Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux de stratégie > Autres jeux de stratégie > Supreme ruler

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/03/2013, 00h22
Avatar de BattleGoat
BattleGoat BattleGoat est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Ontario, Canada
Messages: 28
Par défaut Annonce de Supreme Ruler 1936

Bonjour,

Au passer, les membres ici chez Franconaute ont démontrer de l'intérêt au sujet de notre série de je donc je voulais vous partager nos bonne nouvelles, le prochain jeu de la série Supreme Ruler fut annoncé cette semaine.

Désoler que l'annonce ne soit qu'en anglais;

Citation:
ANCASTER, Ontario - March 7, 2013 - BattleGoat Studios has today reoccupied the Rhineland with their announcement of Supreme Ruler 1936. This historical real time strategy game for Windows based PCs is scheduled for release in Q4, 2013.

"Throughout the development of our Supreme Ruler series, we saw a World War II title as the culmination of our grand vision", commented Lead Designer, David Thompson. "We've always endeavoured to make significant changes with each new title and this will be no exception. Supreme Ruler 1936 will immerse players in the historical era and feature a depth of play that will provide incredible challenge."

In Supreme Ruler 1936, players will be able to embark on the road to war in many different ways. Economic, scientific, and diplomatic challenges will certainly influence the ability of their nation to impose its will on the world. Meanwhile military buildups and escalating tensions throughout the world continue, as some nations flex their military might seeking to expand their territories, while others pursue peaceful and isolationist policies in hopes of avoiding a second world war.
  • Play Multiple Campaigns from either Axis or Allied perspective.
  • Take Control of any Nation in the World in Sandbox Mode and see how you can impact the outcome of the era.
  • Challenge yourself with many Historical Scenarios for a quicker and fast-paced gameplay experience.
  • The butterfly effect... Influence the timeline and outcome of thousands of historical events.
  • Use Diplomacy, Trade, Espionage, and Intimidation to influence the policies of other nations.
  • Research new Technologies to give your nation a significant military advantage including the Race for the Atomic Bomb!
  • Modernize your economy to become a world leader and support whatever social and military policies you choose.
  • Manage as much or as little of your military forces and production as you like by setting your Defense Minister's level of control.
  • When diplomacy fails... Sophisticated Real-Time Strategic and Tactical Control of your Military Forces.
  • Battle your enemy and Mother Nature, as a fully integrated weather model influences the outcomes of the battlefield.
  • Significant graphic improvements to 3D terrain and Graphic User Interface
  • Up to 16 players in Multiplayer over local network or Internet

Follow us at www.battlegoat.com or on twitter at @battlegoat and @sr1936

About BattleGoat Studios
BattleGoat Studios is a Canadian Software Developer committed to developing leading edge "Intelligent Strategy Games" for the PC. BattleGoat's game design history dates back to the first text-based Supreme Ruler game in 1982, and the design team firmly believes that Strategy Gamers are looking for more sophisticated games that also remain fun to play. BattleGoat insists that their approach to development will always emphasize an accurate, heavily researched environment assuring players an entertaining and immersive gameplay experience. Their previous PC releases are Supreme Ruler 2010, Supreme Ruler 2020 (Gold), and Supreme Ruler Cold War.
Official Website: www.battlegoat.com
Nous avons hâte de vous apporter plus de détails au fur et à mesure du développement.




Dernière modification par BattleGoat ; 10/03/2013 à 05h56.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 10/03/2013, 00h40
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Bitch, please...
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 10/03/2013, 00h43
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine Voir le message
Bitch, please...
Un peu de tenue voyons.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #4  
Vieux 10/03/2013, 00h53
Avatar de BattleGoat
BattleGoat BattleGoat est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Ontario, Canada
Messages: 28
Par défaut

Et bien, nous espérons que le jeu soit a l'intérêt de certains des membres au moins.

Des questions? (Il y a cependant certaines choses que je ne puis pas encore révéler)
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 10/03/2013, 13h01
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Nan, mais les messages-types de marketeur qui débarquent une fois tous les 36...
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 10/03/2013, 13h10
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine Voir le message
Nan, mais les messages-types de marketeur qui débarquent une fois tous les 36...
Celle-là j'aurai voulu la trouver.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #7  
Vieux 10/03/2013, 16h01
Avatar de BattleGoat
BattleGoat BattleGoat est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Ontario, Canada
Messages: 28
Par défaut

En parti, oui, c'est du marketing. Mais je surveille les sujet que je crée et nous sommes dans la section de jeux stratégie du forum. J'avais originalement trouver ce forum grâce a des discussion de notre premier jeu (Supreme Ruler 2010) par des membre.

En tout cas, c'est fait...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 10/03/2013, 18h11
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

J'ai pas de trouvé de screens du jeu, histoire de se faire une idée.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #9  
Vieux 10/03/2013, 23h39
Avatar de BattleGoat
BattleGoat BattleGoat est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Ontario, Canada
Messages: 28
Par défaut

C'est moi qui demande constamment qu'on ne relâche pas de screens a ce point das le développement. Ça nous revient toujours qu'a la date de lancement du jeu, des sites postes des images du stage alpha qui n'on plus de lien a ce qu'a l'aire le jeu a la fin. Je pense faire un blog video avec des screens en arrière ou je puisse dire "Voice la version alpha avec des screens alpha vue a ce point alpha du dévelopement. Alpha."

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h16.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone