Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Archives > Discussions inter-alliés (partie privée) > Discussion avec les -ADN-

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 26/07/2006, 21h10
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Plus exactement la version des Arn : ils se fesaient sans cesse attaquer par les GLAD sans qu'ils n'utilisent la diplomatie (en gros on est plus fort que vous fermez là), les Arn en ont eu tellement marre qu'ils ont déclarés la guerre aux GLAD .



Ils sont venus demander notre aide (et j'en sais rien pourquoi nous, j'aurais préféré ne pas être au courant mais bon tant pis, c'est comme ca) juste quand les GLAD usaient de leur mauvaise foi pour prendre un village à Reborn (deamons sur le forum) .


Ce fameux Boris44 n'a rien trouvé de mieux, en tant que diplomate des GLAD, de venir nous insulter sur le forum ... c'est vous dire à quel point ils sont intègres et droits ...
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 26/07/2006, 21h20
Avatar de blackwoolf
blackwoolf blackwoolf est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: beauvais,oise
Messages: 1 110
Par défaut

Citation:
Envoyé par Boris44



Euh... Elle sert à quoi votre description ? A remplir l'espace imparti pour la description ou à tendre un piège à vos enemis ?

Car de part vos réactions, j'en dédui donc que vous avez décidé ensemble de vous en prendre à Prune par l'intermédiaire de Reborn.

Si ce n'est pas le cas, alors vous êtes sans honneur car vous allez enfreindre une règle que vous avez vous même établie !

Et n'allez pas vous défendre en pretextant que vous appliquez la règle suivante de votre description car dans ce cas, en plus d'être de mauvaise fois, vous ne maitrisez pas notre belle langue et les conditions SI/OU/ALORS ...

La balle est dans votre camp, un jeu comme Travian est il un prétexte pour écraser les plus faibles en enfreignant ses propres règles ?
Citation:
Envoyé par Boris44
Oui, je comprend trés bien.

Vos règles vous servent en fait à avoir une ligne de conduite à géométrie variable : Si l'alliance concernée est inférieure à la votre, alors, par une subtille interprétation de vos textes à faire tomber en syncope un prof de français, vous massacrer les pauvres adversaires qui ont osés se défendre contre une agression de l'un des votres.
Par contre, si l'alliance qui a "osée" se défendre est supérieure à la votre, vos règles vont subitement devenir un argument de votre neutralité.
C'est chouette, vous êtes toujours gagnant et les autres toujours perdant puisque seul votre intérêt compte.

Ta réponse m'interpelle je l'avoue, une telle mauvaise fois ne se rencontrant au grand jour que trés rarement dans notre société du politiquement correct. Mais il est vrai que Travian est pour beaucoup l'occasion d'incarner un personnage qui leur est inaccessible dans la vie réelle.
Voila les messages,de Boris qui ont choqué (Je sui sur qu'il y encore des fautes dans ce messages pourtant , je les vois pas )
__________________

(homage a la RX dissolut le 02/06/06)
Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 26/07/2006, 21h36
Howa Howa est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 87
Par défaut

Je ne vois pas ou sont les insultes pures et dures ... il a été insolent.

Ca vous dérange s'il vient sur le forum et que vous lui mettez les accès pour la partie -AN-?

Si vous voulez pas tant pis mais bon j'aime bien quand je vois les 2 points de vue
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 26/07/2006, 22h01
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Howa

Ca vous dérange s'il vient sur le forum et que vous lui mettez les accès pour la partie -AN-?

Ca me dérange oui .

Et pour les points de vue tu peux laisser tomber ... Boris n'est pas connu pour son hônneteté
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 26/07/2006, 22h13
Howa Howa est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 87
Par défaut

Okidoki

J'attends que Boney vienne fourrer son nez ici et dire ce qu'il en pense

en attendant bon jeu a tous
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 27/07/2006, 01h15
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Wait and See.

Comme je l'ai dis sur notre propre forum je ne laisserai personne faire passer ses anciens Casus Belli avant qu'il ne soit -AN- avant nos intérêts ou avant toute logique.

Les Arn PH ne nous ont rien fait et nous intéresse moyennement si certains veulent s'amuser a créer des problèmes pour de vieilles rancoeurs bha ils iront se trouver une autre alliance.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 27/07/2006, 10h58
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Flèche Hum, hum

Citation:
Envoyé par Howa
Je ne vois pas ou sont les insultes pures et dures ... il a été insolent.
Boris44 est trop intelligent pour faire cela. Cela nous aurait fourni un cassus belli en or ... Par contre se permettre de faire la morale, pretendre nous dicter notre conduite ...etc ... page après page ... et il revenait à la charge, encore et encore

Citation:
Envoyé par boris44
Si ce n'est pas le cas, alors vous êtes sans honneur car vous allez enfreindre une règle que vous avez vous même établie
Citation:
Envoyé par boris44
Oui, je comprend trés bien.
Vos règles vous servent en fait à avoir une ligne de conduite à géométrie variable
Citation:
Envoyé par boris44
Ta réponse m'interpelle je l'avoue, une telle mauvaise fois ne se rencontrant au grand jour que trés rarement dans notre société du politiquement correct. Mais il est vrai que Travian est pour beaucoup l'occasion d'incarner un personnage qui leur est inaccessible dans la vie réelle
Citation:
Envoyé par boris44
je croie encore ce soir qu'il vous arrive de respecter votre parole
Puis se rendant compte sans doute du rapport de force, on calme le jeu
Citation:
Envoyé par boris44
Si vous avez été bléssés ou choqués par mes propos, je vous prie d'accepter mes excuses les plus sincères.
longues discussion, car 4 alliances furent impliqués : GLAD, Arh, MOON, SC et un peu les ST/GSG ... puis les accrochages de frontières reprennent

Citation:
Envoyé par boris44
Votre sens de la diplomatie donne une image pitoyable de votre alliance, surtout sur un forum public.

Adieu les guerriers, inutile que je gaspille mon temps à parler avec vous.
Citation:
Envoyé par boris44
En plus de la mauvaise fois, vous ajoutez le ridicule !
Tu peux juger par toi même la discussion est en accès libre dans le forum diplomatie : Missive. Je me doute bien que vu le nombre de post ce n'est pas agréable mais franchement vous comprendrez alors à qui vous avez affaire. Vous vous rendrez compte que la tension est vite monté mais finalement nous avons préférer laisser courir ... cela a été, peut être, une erreur.


En résumé, le boris44, il me les brise menu
A+
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 27/07/2006, 11h17
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Bah on s'en fiche en même temps hein, il est deja dans l'alliance



Tout ce qu'on peut dire : gardez un oeil sur lui, ce n'est ni une personne digne de confiance, ni une personne de parole
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 27/07/2006, 12h32
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Faut être concis ! Qu'il soit chez vous ne me pose pas trop de problème, Vous l'avez accepté, sans avoir pu avoir connaissance de son passé, et de ses agissements ! Nos relations avec vous ne vont pas souffrir de sa présence, et ne doivent pas en souffrir ! Mais je préviens que si il continue à ennuier les Arn, je me chargerai moi même de Boris44 ! J'attache énormément d'importance à la relation amicale que j'ai avec les Arn , même si aucuns PT ou PNA ne les lient à Franconaute, j'ai donné verbalement ma parole de les aider, et je tiens à respecter mes engagements!


Voilà
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #20  
Vieux 27/07/2006, 12h37
Howa Howa est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 87
Par défaut

Si ce que dit Boris est vrai, les Arn Ph ont toujours refusé le PNA ...

Crois-tu que c'est encore le cas ? Sinon je crois que la meilleur des solutions serait d'un pacte entre les anciens GLAD qui sont maintenant -AN- et les Arn Ph
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h20.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone