Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Archives > Discussions inter-alliés (partie privée) > Discussion avec les -ADN-

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/07/2006, 19h01
Howa Howa est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 87
Par défaut Arn Ph >< ancien GLAD (maintenant -AN-)

Bon j'aimerais connaitre vos relations avec les Arn Ph ...

Ce que j'en sais c'est ce que j'ai entendu ...

Citation:
un temps où Boris avait créé une alliance la FCN
Un joueur des GLAD avait attaqué l'un de nos membres en nous envoyant des messages indiquant que son but était de le "dégoutté du jeu".
Pendant ce temps l'Arn Ph subissait les assaults d'un autre GLAD
Nous avions alors un pacte total et avions décidé d'une action de représaille d'envergure
Nous avons alors lancé l'intégralité de nos forces sur notre ennemi
Sauf que les Arn Ph ont eu la bonne idée de nous trahir et d'envoyer un message à JB76 qui était classé top 10 et qui avait détruit notre armée de misère d'un coup (on le sait de façon sûr désormais puisqu'après on a avait fusionné nos alliances)
Suite à ça Boris avait demandé des comptes et ils ont eu la bonne idée d'une part de lui envoyer des injures (il a du les garder) et d'autre part de nous attaquer! Même moi alors que je n'avais rien fait!
Voilà depuis lors je me dis que des gens comme-ça je préfère les raser car quand ils le pourront de toute façon ils essaieront de le faire!
Citation:
Anicka est une joueuse trés sympathique qui a quitté Arn Ph sans jamais avoir reçu d'attaques de notre part mais elle s'est rendu compte (toute seule) que Vercingeto, Seepl et Durbuz ne vivaient plus que pour assouvir une vieille vengeance contre moi en manipulant les faits à outrances pour motiver leurs membres. Elle ne nous rejoindra pas dans l'immédiat car elle veut créer une alliance avec son copain.
Citation:
Puisque les Arn Ph, une alliance qui me gonfle à un point que vous ne pouvez imaginer et que j'ai pourtant plus que ménagé, leur proposant réguliérement pna et tout le tralala ont balisés me voyant changer d'alliance et se sont empressés de contacter les francons avec qui ils ont leurs entrées pour ne pas que je les attaque. Et ça marche... Donc je sens que je vais chercher d'ici peu une alliance hostile aux Arn Ph
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 26/07/2006, 19h09
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Ben, disons que les Arn Ph sont tombé à un mment où les GLAD nous les brisaient penu.

Mais en fait, il n'y a jamais eu de vrai rapprochement (trop faibles pour qu'on puisse en tirer quelque chose).

Comme on voulait un peu disperser les GLAD, on a écouté gentiement les Arn Ph.

Rien de plus en fait.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 26/07/2006, 19h13
Howa Howa est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 87
Par défaut

Qu'avaient fait les GLAD pour vous avoir briser penu ?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 26/07/2006, 19h18
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

hum, je crois que DeAmOnS (actuellement en vacances) jouant le compte Reborn avait un peu capturé 1 ou 2 vilalges des GLAD et qu'ils ont protesté. Ils ont donc recapturé un autre patelin de DeAmOnS/Reborn, un 9c.

On s'est alors rendu compte qu'ils étaient très regroupés au nord, et que ça menaçait nos positions.

On a donc cherché un moyen de diminuer leur influence.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 26/07/2006, 19h34
Howa Howa est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 87
Par défaut

Mais il parait que Boris44 ancien GLAD et maintenant -AN- ait recu un message d'un Franconaute se matin lui disant de ne pas toucher aux Arn Ph
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 26/07/2006, 20h09
Avatar de blackwoolf
blackwoolf blackwoolf est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: beauvais,oise
Messages: 1 110
Par défaut

C'est qui le franconaute qui a demander de ne plus attaquer les Arn Ph,en tous cas je vais lire les archives pour remetre dans l'histoire.
Donc voila l'histoire comme je la voie,au depart on a Deamons qui capture des village au GLAD normal c'est travian,suite au capture il y une riposte GLAD tardive ce qui pose problème,nous Francon nous nous defendons,jusqu'a la les Arn Ph ne font pas partis de l'histoire d'ailleur.
Boris dans les premier message qu'il a poster ici a eter insolant,enfin bref,on se monte le choux des tensions apparaisse,puis vient l'aparition des Arn qui on eu vent par gilou (pas du tous sur)des tensions.
Comme les Arn Ph etaient en guerre contre les GLAD on les a ecouté puis discuté pour voir si on rentraient ou pas dans le conflit.
Cela a rien donner et entre temps les L.T rentre en guerre fasse au GLAD (c'est sa),nous dans notre coin on attend en tapant du GLAD et le village qui avait eter capturer a deamon est repris par qui je sais plus mais il est plus au main des GLAD et comme ils cherchaient l'arrêt des hostilité on a pas chercher et sa c'est arrêter a ça.
Et la le problèmes et qu'un seul Francon a demander de ne pas les attaquer,mais comme vous le savez a part si c'est le diplomate donc Gilou,se n'est pas representative,de l'alliance donc vous ete libre de vos agissement a noter que meme Gilou donne pas son opinion personnelle,il parle en fonctions de l'alliance.
Vive le regime democratique.
__________________

(homage a la RX dissolut le 02/06/06)
Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate.

Dernière modification par blackwoolf ; 26/07/2006 à 20h47.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 26/07/2006, 20h31
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Faudrait plus de précision, en tout cas rien ne nous lie aux Arn Ph .


Mais décidément vous recrutez que du bon, faillis prendre la fripouille et fillo, et prit boris44, un mec super poli et super attentionné
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 26/07/2006, 20h47
Avatar de blackwoolf
blackwoolf blackwoolf est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: beauvais,oise
Messages: 1 110
Par défaut

C'est vrai que boris n'a pas du tout été poli,et cela le discredite.
edit:
__________________

(homage a la RX dissolut le 02/06/06)
Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate.

Dernière modification par blackwoolf ; 26/07/2006 à 21h11.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 26/07/2006, 21h01
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par blackwoolf
C'est vrai que boris n'a pas du tout été polis ,et cela (ou ça, mais même moi je met pas de ç alors ) sa le discredite.
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 26/07/2006, 21h03
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

LE Franconaute c'est moi ! J'ai de super bon contacts avec les Arn PH, et j'entend les garder. Dans l'affaire qui nous opposa aux GLAD, il y a en effet à l'origine une prsie de bec entre le nôble béliqueux Daemons, et l'infâme vil pandart de JB76 ! Je ne reviens pas sur l'histoire. Mais à terme les GLAD se lancèrent dans une guerre avec les Arn PH pourtant plus faible qu'eux ! Lartifice de la mauvaise fois symbolisé par Boris44 et JB76 se montra au grand jour, en négociant avec nous, ils continuaient leurs attaques sur les Arn et ensuite sur les LOON et plus précisément Davor !
Je vois que vous avez le chic pour recruter des gens qui ont comme nature la perfidie. Bien entendu je dois reconnaître que Boris44 sait travestir la vérité pour se rendre bancable, c'est d'ailleur aussi la caractèristique majeure de fillo, mais la vous futes fort bien appointé pour le refuser !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h08.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone