Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de plateau

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41  
Vieux 13/06/2008, 15h16
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Mais quelle feignasse ce mec. Après seulement un épisode de l'aar posté, il simule déjà des ennuis de santé.....
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 13/06/2008, 15h17
SeNTEnZa
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton
- Les Sentenzides n’ont pas forcément dit leur dernier mot , ils pourraient bien briser les chaînes de leur soumission… Mais attention la nécromancienne ( ben oui ) Ben Artistim veille et sa vigilance est quasi sans faille.
un bon bourre pif, on verra si elle veille apres ca, la nécromanciesteuse! ... pasque les sentenzoides, au niveau du joug des legions noires, ca commence à les leur briser ... MENUS-MENUS! ... facon puzzle, 'fin j'me comprend!... comme dit ma concierge.




Texte Secret :
Sélectionnez le texte pour le lire ou pointez votre curseur.

( Role Play bien evidemment! )
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 14/06/2008, 12h51
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Moi j'ai rien compris à cette histoire de puzzle




Addendum à l’état des forces en présence ci-dessous



Les légions Noires possèdent le Juggernauth, une machine de guerre monstrueuse et surpuissante. Elle a 10 fois la puissance d’un démon protoplasme et 50 fois la puissance d’une troupe de garnison Impériale . En clair, oui, chaque fois que ce monstre attaque, l’unité attaquée est condamnée d’avance. Et inutile de songer seulement à attaquer ce monstre. Une seule parade pour les Impériaux : la fuite !



Points faibles du monstre : sa lenteur et… un petit quelque chose, j’y reviendrai plus tard, quand le moment sera venu .
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 14/06/2008, 12h56
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Jour 1 de l’invasion. Après-midi



Avancée des légions noires, toujours fort loin du front : à leur tête, le général Comeon, qui ne cesse de hurler : « Plus vite, plus vite, bande de gueux ! ». Pourquoi tant de précipitation se demandent ses hommes, sans oser interroger leur sanguinaire général. Il y a certainement une raison…


A l’est, près de l’Orkreish, Ben Artistim et Jagermeister se déchainent : leur puissante magie enflamme les plaines près de la forteresse Impériale de Montfaucon. Des nuages de fumée s’élèvent aussitôt et les troupes de garnison du général Coelio présentent dans ces plaines n’y voient plus à 100 mètres . La cavalerie orque leur tombe dessus par surprise, 3.000 Impériaux sont tués sans avoir vraiment compris ce qui leur était arrivé .

A l’ouest, Palpatine et Thrawn relancent leurs troupes : « Ces fortifications ne sont rien d’autre que le produit de votre imagination . Nous allons prendre d’assaut la porte et tout le reste va tomber comme un fruit mûr. La Force est avec nous ! Catapules, en avant, soldats à vos échelles… A l’assaut ! ». En face, sur la porte, le Vicomte Elvis : » Ils reviennent… Tant pis pour eux ». 2h00 plus tard, les troupes d’Uzent retournaient piteusement derrière leurs lignes : l’assaut avait été un échec.


Dans sa tour, Lemarseillais au cœur noir hurlait et vociférait, s’adressant aux puissances des ténèbres auxquelles il avait vendu son âme. Et celles-ci répondirent au demi-démon : les légions démoniaques surgirent des abysses pour se mettre à son service !





Légions démoniaques : 5.000 fantassins, 5.000 archers, 4.000 phalanges, 3.000 cavaliers et 3 Princes-Démons.



Points forts :infanterie et cavalerie de très grande qualité ( équivalent des archers montés elfiques), 3 Princes Démons surpuissants.



Points faibles : une intelligence quasi inexistante ( obligation de combattre ensemble sinon risque de paralysie pour cause de confusion, pas de zone de contrôle. Les trois Princes Démons font exception, ils ont leur volonté propre et un cerveau en état de fonctionner ), effrayent tellement leurs propres alliés que ceux-ci ne peuvent les approcher de trop près ( le Mage Noir et ses disciples exceptés : après tout, ce sont des demi-démons).



Leur apparition est marquée par de nouveaux hurlements du Marseillais : « Dantoooon, regarde ce qui arrive. Les ténèbres vont déferler, l’Empire Franconaute est condamné ! »

Ces troupes arrivent par les routes noires et ont pour ordre de passer la faille de Tsaroth et prendre le Reissland à revers.





L’armée Elfique du Prince Leaz quittent ses forêts et se précipite plein nord, vers les peaux-vertes. Furieux d’avoir été pris par surprise, le général-Abbé Coelio ne veut rien entendre et refuse d’attendre ses alliés : il contre-attaque et anéantit 1000 cavaliers. « C’est peu, mais cela fait du bien. Oser mettre en doute l’omniscience de l’Abbé, c’était scandaleux ».

Ce sera la seule action de l'Empire
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 14/06/2008, 13h00
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Jour 1 de l’invasion – Première partie de la nuit



Le Démon Marseillais quitte sa tour noire et rejoint le général Comeon, qui ne cesse d’ordonner à ses troupes d’accélérer : « Tout se passe bien, mon général en chef ? » « Oui, ô Seigneur, mais les troupes n’avancent pas assez vite » « Nous ne sommes pas pressés… Avec mes Démons, la victoire est acquise. Je file en Orkreish, agis au mieux, ta vie en dépend » « Oui, ô Seigneur ». Pendant que le sombre démon file, le noir Comeon fronce les sourcils : contrairement à son maître, lui n’est pas persuadé qu’il ne faut pas se presser. Sa stratégie est d’ailleurs basée sur la rapidité : il veut prendre au plus vite Morgenstern, la capitale de la province, avant l’arrivée des inévitables renforts Impériaux. « Ainsi, la victoire sera mienne. Quand je t’assassinerai , tout le monde reconnaîtra en moi le vrai gagnant de cette guerre. L’Empire Franconaute sera mien ! »

Le demi-démon Marseillais, ignorant probablement tout cela, poursuit sa route et rallie le volcan de Thorth, où il conjure une centaine de gigantesques élémentaux du feu, qu’il lance contre les Impériaux. Au même moment, menés par Ben Artistim et Jagermeister, les orques lancent un gigantesques assaut contre les troupes Impériales : très habiles au combat nocturne, les peaux-vertes font un carnage abominable . Déboussolé par ce déchainement de violence, l’Abbé-Général Coelio pousse un long cri : « Mon Leazounet ! J’ai besoin de ta force ! »

A l’est, Palpatine et Thrawn relancent l’assaut avec acharnement : pour la première fois, Palpatine lui-même prend pied sur les remparts. Mais le Vicomte Elvis s’avance alors vers lui, l’épée haute : « Tu vas retourner d’où tu es venu ». Un violent combat s’engage et, finalement, d’un habile coup, le Vicomte Elvis précipite son rival par-dessus les remparts ! Un anneau de vol lui permet cependant de s’en sortir sans trop de dommage, l’orgueil excepté. Et, naturellement, l’assaut est un nouvel échec.





« J’arrive, mon Coelionounet ! ». Et c’est avec ce cri de guerre que les elfes du Prince Léaz déboulent enfin et chargent les orques, leurs ennemis héréditaires : 2.000 tombent sous leurs flèches !



Ce sera cependant l’unique contre-attaque de l’Empire…
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 14/06/2008, 13h06
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Jour 1 de l’invasion – Deuxième partie de la nuit



Ben Artistim et Jagermeister transfèrent leur énergie magique du jour à leur Maître, pour que celui-ci puisse conjure une centaine d’élémentaux du feu supplémentaires puis prennent la tête des orques et relancent l’assaut : la forteresse de Monfaucon est désormais entièrement encerclée , pour partie par les peaux-vertes et pour une autre partie par les flammes créées par les deux nécromanciens.


La cavalerie du Général Comeon, qui se trouve à leur tête, atteint enfin quasi les frontières Impériales : les nécromanciens Cypho et Bubu entrent alors en action. Leur magie frappe insidieusement et répand la panique : les 2/3 de la garnison Impériale du Krak des trois frontières, une des grandes citadelles de l’Empire, quittent précipitamment la forteresse en hurlant de peur !


Le jeune Krae, lui, rejoint les Légions Démoniaques, qui menacent de plus en plus de prendre les formidables Marches de l’Uzent par revers. Cela tombe bien car un nouvel assaut de Palpatine et Thrawn se termine comme les précédents : un humiliant échec .




Sur les remparts, cette nouvelle victoire n’apporte même pas le sourire au Vicomte Elvis : « Mais que fait le Général-Abbé Coelio ? Que fait l’Empire ? Les démons sont à mes portes, les légions noires sont aux portes du Krak des trois frontières et il n’y a quasi rien entre elles et Morgenstern. Que fait ce maudit Abbé ? Pourquoi a t-il placé les 2/3 des troupes Impériales à l’est ? Est-ce pour permettre au plus grand nombre de ses soldats d’assister à ses coupables et honteuses relations avec le Prince Elfe Leaz ? Maudit sois-tu, l’Abbé, tu condamnes mon Royaume si je n’agis pas ! Messager ! Portez cet ordre au commandant de ma cavalerie ! »


3 heures plus tard, le sol tremble : la cavalerie du Reissland au grand complet charge ! ( puissance X 2 lors d’une charge de cavalerie, qui nécessite certaines conditions). Les Démons Protoplasmes, chargés, considèrent les cavaliers comme des moustiques et ne reculent pas même d’un mètre. « On ne peut rien contre ces monstres ! » s’épouvantent les cavaliers . Quelques unités des légions noires, chargées dans la foulée, sont par contre obligées de reculer sous l’assaut : un sursis pour Morgenstern ?


A l’est, ignorant tout du drame qui se joue au Reissland, l’Abbé Coelio et le Prince Leaz unissent leurs forces pour contre-attaquer : c’est un succès, mais ils se montrent totalement incapables de dégager la forteresse de Monfaucon. « L’aube va nous apporter un répit. Les peaux-vertes combattent mal sous la lumière du jour. Nous allons les écraser , eux et les élémentaux de feu »





A suivre : le jour 2 de l’invasion
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 14/06/2008, 17h13
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton



Cela tombe bien car un nouvel assaut de Palpatine et Thrawn se termine comme les précédents : un humiliant échec .
Qu'est ce que c'est que ces troupes minables qu'on m'a donné à commander??
C'est la faute à palpat' tout ça, incapable de franchir ce minable rempart!
Je vais etre obligé de monter moi meme à l'assaut si ca continue, ou va t'on je vous le demande? :epee:
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 14/06/2008, 18h09
Avatar de latiatia
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Berry
Messages: 1 856
Par défaut

Toujours grandiose Ô grand Danton
__________________
Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 15/06/2008, 17h44
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Citation:
Envoyé par latiatia
Toujours grandiose Ô grand Danton
Il ne sert à rien de flâter ni de mentir pour obtenir un rôle dans cette piètre mascarade d'aar.
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 18/06/2008, 14h41
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

N'empêche, un aar de Danton, c'est toujours aussi excellent.

Mais comment fait-il?
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h28.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone