Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussions diverses > Le forum des spectacles

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 22/12/2006, 17h36
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Hola !!

Pour ce qui est des posts "nomaux", je répondrai plus tard !! ( là je vais faire le sapin !! )


Pour ce qui est de la polémique affreuse sur les propos tenus par le lideur d'extrème ar sparfell sur telefonica, il ne s'agissait pas spécialement d'humour, c'est vrai.... voici une lettre que je m'apprête à envoyer à fucking telefonica, qui expliquera à noc chers hispanophones ma position.

" Señora, Señor,

Le escribo porque tengo un contrato con Telefónica para que me proporcione la línea ADSL y el teléfono fijo. Tengo un contrato con su compañia desde principios de octubre, y no han sido capaces cumplilo por el momento ya que sigo sin tener la línea de teléfono en funcionamiento en casa, aunque si funciona la ADSL.

He intendato llamar varias veces a los supuestos números de atención al público 1002 y 1004, y me han sido contestado varias veces que alguien iba a venir a casa a hacerse cargo del problema, y a lo largo de dos meses Telefónica núnca fue capaz mandarnos ni una sola vez alguien para atendernos.

Hemos ido varias veces en la tienda de Telefónica para que nos arreglen el problema, y siempre nos han contestado que no era posible ocuparse de nuestro problema aqui y que debíamos llamar al 1002, que no nos contestaba o nos mentía.

Además nos han llamado dos veces sobre nuestros telefonos moviles para pretender que se había solucionado el problema mientras que la línea telefónica seguía sin funcionar.

Además, no podemos mandar ninguna queja por via normal por su sitio web ya que nos piden un CIF/NIF de nueve cifras que no corresponden al formato de los CNI/NIF extranjeros. Entonces tuvimos que escribir por el sitio internet inglés para que por fin alguien de vuestra compania, por casualidad, se atendiera del caso. Nos dijeron que iban a contestarnos otra vez, y hasta ahora estamos esperando la respuesta...

Ahora tienen la desfachatez de pedirnos 122,86 euros antes del 22 de Diciembre, para servicios que no nos han sido brindados.

Hoy, por octava vez, fui a una tienda telefónica, no para que arreglen el problema, sino para que al cabo de tres meses alguien se digne a atendernos. Por primera vez, nos han dicho que se podía dar una notificación de queja, pero lastimamente sólo se podía hacer por la mañana de las diez a doce. Se me antoja que con el montón de quejas que tienen que recibir, ese periodo es demasiado corto.

Quería notificarle que no vamos a pagar en ningún caso por servicios no otorgados, y que exigimos el reembolso completo del dinero que le hemos dado para que no se corte la linea ADSL ya que YO intenté, durante dos meses, que telefónica nos atienda y que telefónica no ha movido ni un dedo para ayudarme a arreglar mi problema. Si la compañia no es capaz ofrecer la mínima atención a sus clientes y venir arreglarlo inmediatamente, cesaremos nuestra coloborración de inmediato sin pagar lo que reclama una compañia con tan poco cuidado a la clientela y tan poco respeto.

Sin otro particular."



Manque le résumé de ce qui m'est arrivé le 19, ou l'on m'a refusé de me donner la hoja de reclamacion de la junta de andalucia, ce qui constitue un délit, et on l'on m'a gentiment dit que si je n'étais pas content, je n'aurais pas à les supporter longtemps car je rentrais dans mon pays, ce qui est abject.

du coup, ça devient vachement descriptif, non? "enculés", c'est pour ce qu'ils m'ont fait", "fils de pute", c'est pour le délit, et connards de merde", c'est pour la xenophobie fière et affichée par le *****( voyez, j'évite de m'enfoncer ) de gars de telefonica a la tienda de las tendillas. Aucune insulte, donc !!


Bon, plus sérieusement, c'est très clair que j'ai plus qu'outrepassé la limite. En même temps, j'ai écrit, ce me semble, ce texte peut après ce qui m'est arrivé, ou même si c'était avant, de toute façon j'étais déjà pas mal en colère. Dans le même temps, j'étais énervé car mes compañ,eros de piso veulent qund même payer fucking telefonica car ils ne veulent pas perdre la connexion adsl!!!! je trouve ça stupidissimement crétin!!!!

Bref, quoi qu'il en soit, un tel passage ne relève en aucun cas de l'humour, sinon du crachage de bile pure et simple.Ca n'a rien a faire sur ce forum. Je les aurais lus écrits par quelqu'un d'autres que je les aurais trouvés tout bonement honteux. ( mais bon, comme là c'est moi qui en suis l'auteur, je les trouve juste limite", bien sûr!! ) Il seront donc censurés par leur auteur, dès qu'il aura fini de décorer son sapin en famille !!!
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 22/12/2006, 18h00
Avatar de syrco
syrco syrco est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: PAS RIZ
Messages: 1 327
Par défaut

t'es de retour en france ou la famille est decendu ?

roh oui je m'inquiete pour notre expatrié toujours vivant ... l'autre ...bah ..... je sais pas ... la lybie ....comment dire .... procès ...police secrète .... enfin voilà quoi ... comment va l'espagnol ?
__________________
Loose, Jambon et Fromage
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 22/12/2006, 18h44
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

Citation:
Envoyé par syrco
roh oui je m'inquiete pour notre expatrié toujours vivant ... l'autre ...bah ..... je sais pas ... la lybie ....comment dire .... procès ...police secrète .... enfin voilà quoi ... comment va l'espagnol ?
Emp est en vacances pour quelques jours, on ne le verra pas en ligne avant le 2 janvier.
__________________
"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are."
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 22/12/2006, 19h21
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par GA_Thrawn
Une petite photo en hommage aux grands hommes dont nous parlions je ne résiste peut pas résister, désolé




Et oui le mythe en prend un coup...
Ouarf, où est le problème avec le mythe?? Qu'il ait été seul affronter le grand froid et laneige poru sauver une petite fille perdue toute seule est le signe d'un grand sens de l'hoinneur qui plae le meilleur d'entre-nous au panthéon universel.

Puis la photo est très bien. Elle sera du meilleur effet dans toutes les mairies et tous les commisariats de France quand il sera président.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 22/12/2006, 19h27
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
Qu'est-ce qu'ils t'ont fait pour ainsi attirer tes foudres?
Ils m'ont:
-dis qu'ils allaient m'installer le téléphone le 3 octobre 2006 et je l'attends toujours
-mentis un nombre incalculable de fois au prétendus"numéros d'aide au clients" en me disant qu'ils allaient venir régler le problème, que le problème avait été résolu, qu'il n'y avait pas de problème....Tout en me faisant attendre des minutes entière avec une musique de merde en payant le prix fort.
- mentis une bonne dizaines de fois.
- n'ont jamais répondu à mes lettres de réclamation, ou à mes courriels sur internet.
- m'ont demandé de payer 122 euros pour un service non rendu
-pris de haut quand je suis venu me plaindre pour la xième fois de leur non-service.
-pris pour un con.
-dis que si je n'étais pas content je pouvais toujours rentrer dans mon pays.
-fait semblant de ne pas comprendre ce que ej voulais car j'étais étranger.
-mentis sur les possibilités de recours.
-ils se tapent depuis 3 mois de mon problème.....

Et j'en oublie sûrement des tas.....
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 22/12/2006, 19h29
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tzarkubis Troyp
Rho là tu exgères: c'est ton esprit torturé qui te fait imaginé des choses incroyable: le titre originale est: "Immigration: la porte étroite"
Sinon, as-tu déposé une réprimande sur le site d'Arte, pour faire part de ton désapointement?
Certes certes, je me suis un peu trompé.... M'en reste pas moins que "la porte étroite", bhein c'est plus une parti de l'anatomie de tout un chacun qu'un lieu géographique situé entre l'europe et l'afrique.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 22/12/2006, 19h35
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par Massassa
C'est bon, tu as fini ton retour hypnotique dans la prime enfance ?
Oui.

Citation:
Je reconnait que là, il a été particulièrement grossier
Certes, moi aussi....

Et encore, ça n'est rien comparé à la grossièreté aussi infinie que l'univers selon certaines hypothèses, aussi profonde que la fosse des mariannes, aussi incommensurable que les qualités du meilleur d'entre nous, aussi haute que la courbe des résultats de dopping de floyd landis, aussi large que la porte étroite de jospin le soir du 21 avril 2002, dont a fait preuve, et dont fait encore preuve envers moi la compagnie susnommée.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )

Dernière modification par strabovortschkinn ; 22/12/2006 à 19h55.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 22/12/2006, 22h46
Avatar de syrco
syrco syrco est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: PAS RIZ
Messages: 1 327
Par défaut

au lieu d'un encazakhastement, je propose l'obligation de produire un ode le sujet t'es laissé libre ... çà peut etre une ode a akmar, a france telecom, a la languie française ... comme tu veux mon ar
__________________
Loose, Jambon et Fromage
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h16.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone