Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussions diverses > Le forum des spectacles

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 19/12/2006, 14h37
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo
Bah, de toute façon en France y'a déjà 3 chaines d'info continue je ne voie pas l'intéret de gaspiller de l'argent à en financer une 4ème

Mais bon il ne doit pas y avoir de "Chicas TV" en Espagne ! Alors il faut bien qu'arou trouve des minettes quelques part
Mon dieu si tu savait !!!!

Ici le cul c'est sur 10 chaînes ( autant que l'on peut donner ce qualificatif à des chaînes diffusant de l'astrologie ou de l'horoscope pendant les heures où les gens de bonnes moeurs travaillent ou vont se jeter des godets entre poitrine et dos à la taverne du coin. ), non cripté, de minuiet à 7 heures du matin !!

Et pour ce qui est des chicas normales, y'a ce qui faut en vrai, y'a ce qu'il faut en vrai...

Sinon, le seul intérêt e la chaîne, c'est l'international. Une sorte de TV5 mais que pour les nouvelles. Pas d'intérêt suprême pour les français, donc, mais ç'aurait été bien malgré tout...
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 19/12/2006, 17h25
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
Pour ce qui est du meilleur d'entre nous, alias "the better-do-not-speake-about-the-others," c'est vrai que sa sagesse immense et incommensurable dépasse de loin le commun. Maire de bordeaux c'est déjà bien, même si les maires de libourne, pezac, et castillon se sentent des petites merdes quand ils se trouvent dans les effluves de génie exhalées dans le sillage du "grand homme au front large repoussé vers l'arrière du crâne", comme l'appelaient les indiens d'amérique du nord lors de sa tournée triomphale aux états-unis, d'université en université, qui se refusaient le poussin de peur de voir leur nombre d'étudiants augmenter de telle manière qu'il ne serait plus possible de tous les accueillir sur le campus. Une rumeur subreptice bien que persistente ( un peu dans le style des odeurs nauséabondes qui s'échappe de certaines pièces et dont on met 20 secondes avant de se dire " tiens, ma chérie aux yeux de perles de pluie vient de faire un gros caca." ) ferait état de l'existence d'une secte à bordeaux qui croyerait qu'il s'agit du nouveau fils de dieu, et avancerait pour preuve que son chromosome X aurait en fait une forme de croix. Quant à la communauté hindoue, elle prétend qu'il s'agit d'une vache sacrée, même si certains exégètes avancent que le nombre de pis de la bestiole n'est pas suffisant pour avaliser telle théorie....
Bref, c'est une belle chance que tu as là Thrawnounet, une bien belle chance...



Que dire sinon que c'est beau comme du Galouzeau!!
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 19/12/2006, 18h03
Avatar de syrco
syrco syrco est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: PAS RIZ
Messages: 1 327
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
( un peu dans le style des odeurs nauséabondes qui s'échappe de certaines pièces et dont on met 20 secondes avant de se dire " tiens, ma chérie aux yeux de perles de pluie vient de faire un gros caca." )
a chicas chic, chica chic !!!! aie aie aie !!

sinon j'ai presque compris pour 24 machins que je ne paye pas parceque je n'ai pas de télé (signé en bas merci) : c'est bien mangez en ...


manque quelques informations ... t'es ou .. france/espagne/lybie? t'utilise quoi ...onde longue/satellite/adsl/pigeon voyageur ?

enfin bref ... 24 pas vu mais bon vois pas comment ils pourraient faire de l'information autrement que toutes les autres chaines ... ce sont les mêmes ecoles, les mêmes sousous, les mêmes QI de moule (oui çà soulage !!)

Revenons donc au principale, le lien vers arte ... et là moi j'ai rien compris ... tu dénonces le propos, la forme... manque une étoile ? ou alors tu nous dis que c'est bien ? non je suis perplexe... çà se trouve je comprends pas

Bref .. regadrer la télé pour devenir intelligent en tout cas c'est pas de l'actualité


ps : non je me fais pas chier au boulot
__________________
Loose, Jambon et Fromage
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 19/12/2006, 18h12
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par syrco
sinon j'ai presque compris pour 24 machins que je ne paye pas parceque je n'ai pas de télé (signé en bas merci) : c'est bien mangez en ...
C'est le ministère des affaires étrangères qui paye

(enfin, sauf erreur ! )



@ Ar : Quand le "grand homme au front large repoussé vers l'arrière du crâne" ( ) rencontre le mamouth moustachu de la pensée verte (maire de Bègle) il se passe quoi ?
(d'avance je crains le pire ! )
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 19/12/2006, 18h19
Avatar de syrco
syrco syrco est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: PAS RIZ
Messages: 1 327
Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo
C'est le ministère des affaires étrangères qui paye
oO non mais c'est pas sérieux rassurez moi :s

sinon moi je propose France 69 financé par le ministère de la défense ...

France 22 pour le ministère de l'intérieur..

France 666 pour le ministère de la santé ...

etc .. etc .. et après je passe pour la redevance n'oubliez pas elle sert a payer les chaines pourris
__________________
Loose, Jambon et Fromage
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 19/12/2006, 22h42
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par syrco
manque quelques informations ... t'es ou .. france/espagne/lybie? t'utilise quoi ...onde longue/satellite/adsl/pigeon voyageur ?
Moi je suis le franconaute demeuré qui vit en espagne, à cordoue ( mais je rentre en france demain ). La franconaute retardé qui vit en lybie, c'est notre amigounet Palpatounet.

J'utilise l'asdl, tant que je peux, car je ne vais pas payer cette compagnie sans-gêne, arnaqueuse au personnel xénophobe de telefonica. :mitraill: :zidane:



Citation:
Revenons donc au principale, le lien vers arte ... et là moi j'ai rien compris ... tu dénonces le propos, la forme... manque une étoile ? ou alors tu nous dis que c'est bien ? non je suis perplexe... çà se trouve je comprends pas
Je dénonce fortement le titre du reportage, qui s'appelle "immigration, la porte de derrière."Je trouve ça honteux, monsieur ramirez, honteux, que dans notre pays, l'on traite les immigrés comme ça. Il est prétendu qu'ils passent tous par la porte de derrière.....Or, pour moi, la porte de derrière, bein c'est le cul quoi...


Dire que les immigrés passent par la porte de derrière, c'est donc les traiter d'étrons!! et les traiter d'étrons, c'est nous traiter tous d'étron, et nous traiter tous d'étron, c'est ....euh...pas bien.

__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )

Dernière modification par strabovortschkinn ; 22/12/2006 à 18h45.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 19/12/2006, 22h46
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo
@ Ar : Quand le "grand homme au front large repoussé vers l'arrière du crâne" ( ) rencontre le mamouth moustachu de la pensée verte (maire de Bègle) il se passe quoi ?
(d'avance je crains le pire ! )
Un grand homme au front large repoussé
Vers l'arrière du crâne,
Ca n'existe pas, ça n'existe pas.
Un mammouth moustachu de la pensée verte,
Parlant aux hétéros, aux homos et aux pédés,
Ca n'existe pas, ca n'existe pas.
Un mangeur de pommes président,
Unique representant en france de la tendance gaucho-compatissante de droite,
Ca n'existe pas, ca n'existe pas.
Eh! Pourquoi pas?

__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 19/12/2006, 23h31
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

Une petite photo en hommage aux grands hommes dont nous parlions je ne résiste peut pas résister, désolé




Et oui le mythe en prend un coup...
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 20/12/2006, 00h31
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

J'adore !

Du Arounet dans le texte, un mélange de Proust (non pas le mec qui conduisait une formule nain) et d'un pilier de comptoir, toute proportion gardée bien sûr, notre Arounet ne boit pas (et pourtant en lisant ses posts on pourrait le croire ), non non c'est nous qui buvons à la petite cuillère ses paroles postatiques (là j'invente je suis à court d'inspiration ).


Moi je vous le dit le Ar Sparfell sera un jour étudié dans les bonnes gares...............................universités.

Dans mes bras mon ami.






Je délire ou le forum déconne ?
__________________
My name is Jag.



Dernière modification par jagermeister ; 20/12/2006 à 00h34.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 20/12/2006, 10h19
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Arounet en pleine phase de démence furieuse!


Citation:
Envoyé par ar sparfell
J'utilise l'asdl, tant que je peux, car je ne vais pas payer ces :censure: de telefonica.
Qu'est-ce qu'ils t'ont fait pour ainsi attirer tes foudres?

PS : vi, j'ai l'impression qu'il y a quelques merdouilles avec le forum... en particulier hier vers 20h30, problèmes d'affichage de pages.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h42.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone