Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussions diverses > Le forum des spectacles

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #81  
Vieux 15/08/2006, 19h44
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

y'ap sans doute en gros, c'est le gars qui a pris le feu aux dieux et l'a donné aux hommes.


d'ailleurs, c'est une merveilleuse manière de mettre en exergue le fait qu'au final l'aculture et la culture se rejoignent. les profs de latin et de grec n'ont pas forcement suffisamment de culture pour nous faire étudier autre chose que le mythe de prométhée. ou alors, autre explication possible, ils sont déjà tellement déseperés de leurs élèves qu'ils n'ont plus l'espoir que de leur faire étudier ce truc. résultat: j'ai bien dû l'étudier 4/3 fois en 7 ans, le mythe de prométhée, donc forcement j'ai retenu....


d'où la culture forgée par l'inculture.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 15/08/2006, 23h01
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo
Hum , c'est ta soeur donc ?

Quel famille de bras ca... heu formidable
http://www.grapheine.com/bombaytv/pl...php?id=1531327
j'aime.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 16/08/2006, 00h52
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Tulum. mexique. Après presque 600 ans de pause, l'on a recommencé à y arracher des coeurs. A noter toutefois qu'il ne s'agit plus de prisonniers de guerre ou de personnes importantes, mais de gens du comun. Ca n'est plus non plus un couteau un obsidienne que l'on plante gaïemment. Dernières différences: c'est beaucoup plus marrant, et ça sentirait plutôt le petit coraya que les abattoirs de la villette.

cet épisode nous a permis de pénétrer plus avant la psychologie des echtoplasmes télévisuels présentés. oui, j'ai bien dit la psychologie. j'aurais même pu dire la métaphysique, tant l'on y a vu des manifestations vaudoues. la plus curieuse étant bien évidemment la réincarnation de pitivier dans certains corps : " les gens je veux qui croivent que ...." " on peut pas dire que l'armée soye soutenue hein mon lieutenant?"" j'ai envie qu'il voye que c'est pas lui qui.... "

psychologique, disais-je, car l'on a découvert que notre copaiiiiiiin harry avait une psychologie. on pouvait en douter, tant en l'avait vu la chercher à grands coups de bite dans un corps qui en semblait tout aussi dépourvu...mais non!! ôôôh, certes, l'on pourra toujours me rétorquer que pour le même prix bataille et fontaine en ont eu une deuxième en cadeau bonux, mais ce serait là une critique bien vile. observons pour nous en convaincre son analyse de la situation: " jsé q'j'ai jwé au con" ( notons au passage qu'il considère qu'il existe une caste étiquetée "con", se situant en dessous de lui, placé par mis les "intelligents" ! c'est très utile, car ça peut toujours peupler un diner entre amis quand sa femme est absente ....)" j'fait l'abruti" ( ohoh! nouveau concept il a JOUE au con, mais il a FAIT l'abruti, ce qui dénote d'une part un fort attrait ludique porté vers la connerie, et une capacité à comprendre qu'on dit bien un abruti, et non un abruto, sur le modèle de scénario ou de spaghetto...chapi. )

de plus, le beau harry a compris la déliquate situation dans laquelle vous place la petite tête quand elle gouverne à la place de la grande : " t'vois le pire pour moi céqsa va être galère quand on va retourner. j'sais qu'ça va être difficile, j'pris l'habitude avec elle, que elle lave mon linge, que elle lave la vaiselle, que elle lave le solelamoquette." non seulement monsieur harry est un homme d'esprit, mais en plus un homme de lettres !! ainsi le prouve-t-il en utilisant un schéma que n'aurait pas repoussé de Gaulle lui-même pour célébrer la libération de maubeuge. ainsi prouve-t-il par la grande classe et la pureté des sentiments qui l'animait envers sa douce Emeline ( oui, je fais maintenant l'effort de retenir les prénoms ) ainsi le prouve-je par que je moi aussi sais utiliser la répétition de trois bidules....à noter aussi avec quelle facilité il parvient en faire évoluer les verbes français en les "transitivant."


bon par contre, pour connaitre la nature de son sol, monsieur n'est pas champion. personne n'est parfait.....


par contre sa copine, qui a appris son coup bital, nous promet " une belle vengeance" pour le dernier épisode" un truc qu'il me croit pas capable de dire quoi c'est il va me détester" et elle d'afficher une tête de garce préparant son petit coup de vipère ( vipera aspis ). j'ouvre les paris : de quoi s'agit-il?
tapez 1 pour " harry, tu ne m'as jamais fait jouir."
tapez 2 pour " harry, tu es le pire coup de toute ma vie."
tapez 3 pour " harry, je......*reste bloquée.*"
tapez 4 pour " harry, tu as une petite bite."
tapez 5 pour " harry, tu es MECHANT!! méchant méchant méchant....attention, je vais hurler très fort : ouhhhh!!ouh!!!ouh!! "
tapez 6 pour " harry, tu chies quand tu jouis hahahaha!!!"


bon, à part les aventures de ce ....euh...couple? ( assemblage? uninon!! euh.....binome?), on a blonde-fortement-nichonnée-et-son-gars. ( Me rappelle plus de leurs prénoms ) elle trouve que c'est un "déchet", et lui a tenté de nous faire croire qu'elle trouvait que c'était un "échec." ouuuaaahh....un déchet n'est pas forcement un échec, faut pas pousser non plus....y'a des déchets très bien. c'est sûr, on préfère être un petit canard, voire même un choupinou, plutôt qu'être un déchet. enfin, si ça se trouve il aurait été content de n'être qu'un déchet, dans un épisode, quand il sera peut-être un étron-à-spasmes-nerveux dans le suivant. au moins les ébats de son gugusse nous révèlent-ils une fois de plus l'hyprocrisie de tf1, qui biiiiippe les interventions de la donzelle blondinette, mais tout en en laissant suffisamment pour qu'on comprenne ( nous, les gens normaux. eux je ne suis pas si sûr qu'ils comprendraient. ) "moi mon homme je veux un vrai, pas une ta*biiiip*ète" sinon elle a toujours ses petits problèmounets de syntaxounette: " elle [ la conâââsse qui alpague son keûm] sait pas ce qui lui attend." enfin, ne nous moquons pas ne nous moquons pas, dans les mêmes conditions, tarzan aussi éprouvait des difficultés....

on a aussi truc et la charmante colombienne à l'accent qui me ouhe. lui aussi est très poetique. même plus qu'harry, car il sait trouver les mots: " quand je te vois, je vois la vie." rien...nada...pas de " quand je te vois, je me dis que l'aspirateur s'ennuie." ou de " t'en a pas marre de rien foute toute la journée là? tu voudrais pas laver ma moquette?" non....rien....faut dire aussi qu'il a une excuse, c'est pas sa meuf à lui.

enfin, le dernier couple : tite jennyfer et gominée. ils s'aiment. ils n'arrêttent pas de parler l'un de l'autre. mais pas à l'autre, ils préfèrent brouter les glaouis du tentateur ou de la tentatrice qu'ils ont en face d'eux. il teubera rien. elle clitoridiera queutsch. vont s'aimer jusqu'au bout. sont mimis tout plein. un peu casse-couilles, le genre de couple d'ami qui vous pète menues les cojones en vous faisant vous morfondre sans même lire pauwels dans quelque pub anglais à vous demander pourquoi pas à vous bordel!!, mais mimis quand même.....à la fin de l'émission, ils se feront pleins de bisous tout plein, et dans 10 ans ils regretteront de pas avoir franchir-la-ligner, car cette radasse/ce morfalou me pète-les-couilles/ovaires-quoi-ma-mère-qu'est-ce-qu'elle-a-ma-mère-et-si-tu-ressemblais-un-
peu-moins-à-ton-père-ça-
irait-mieux-aussi-laisse-les-parents-en-dehors-de-ça-ou-tu-vas-l'avoir-celle-là-tu-vas-l'avoir
-ce-coup-ci.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )

Dernière modification par strabovortschkinn ; 16/08/2006 à 01h01.
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 16/08/2006, 08h44
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Reste plus qu'un épisode?
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 16/08/2006, 09h28
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par valeriane48

C'est énorme !
j'adore le passage "J'ai craqué pour Fany, on a fleurté, c'était physique" suivit aussitot par "Je sais que ma fiancée Myrmeline a une confiance aveugle en moi, et étant issue d'une bonne famille, elle ne se conduirait pas comme une garce"

Merci pour les résumés sinon Arounet, parce que frachement, je me sentirais pas le courage de regarder cette île-a-cons
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 16/08/2006, 11h24
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

C'est très fort ces résumés

Mais en meme temps c'est très inquiétant: l'etre humain ne regresserait il pas a regarder ses conneries? (pas toi ar sparfell les autres, toi ca releve plus de l'observation scientifique, hein...)
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 16/08/2006, 11h47
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

C'est vrai que les rapports d'Ar sparfell, ça fait un peu documentaire Cousteau en amazonie
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 16/08/2006, 13h08
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Que d'aventure palpitante..Tu voudrais pas être journaliste dans le canard-pipeule .
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #89  
Vieux 16/08/2006, 13h46
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tzarkubis Troyp
Que d'aventure palpitante..Tu voudrais pas être journaliste dans le canard-pipeule .
Ben je croie bien que si
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 16/08/2006, 15h51
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

meuh non, moi c'est avec une approche sociologique que j'entreprends de regarder ces choses, pas avec une main sur la bizoute et l'autre sur le tiroir-caisse en me demandant que dire de dégeu et d'avilissant pour faire vendre plus de papier.


y'ap, y'a plus qu'un épisode.


t'en fait pas mad, je suis là pour t'en fournir un condensé. je suis le pivot des cons. je les écoute, je les analyse, je les magnifie, et après je vosu les fournis sous une forme meilleure que l'original, tout comme pivot avait l'habitude de la faire avec des auteurs amércains abscons des années 80.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h50.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone