Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussions diverses > Le forum des spectacles

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 09/08/2006, 17h13
Avatar de valeriane48
valeriane48 valeriane48 est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 154
Par défaut

Bon allez une petite pour s'amuser et pour constater que finalement Emeline n'est pas moins qu'Harry... Comment se finit l'histoire ? Ils se marieront et auront beaucoup d' amibes d'enfants...

Remarquez au passage comme l'expression d'Harry s'améliore lorsque l'on recueille son discours par écrit (merci le/la journaliste qui a fait l'effort de traduction) ...
Pour ma part, je récupère le plan drague infallible pour faire craquer un homme (alors, je note, 'faut poursuivre monsieur pendant une journée entière et lui dire : "t'es beau, tu as un beau corps et tu m'excites..." voilà, je me le garde au cas où, on ne sait jamais...)

__________________
Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ? [Philippe Geluck]
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 09/08/2006, 17h51
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par valeriane48
oui suis une accroc à Stupidland mais euh je regarde avec un oeil (les deux en fait) critique bien sûr...
bhein heureusement!! sinon je dois avouer que tu aurais fait peur!!

pour prendre ça au sérieux, faut soit être collégienne, soit se faire de la tunne avec.( la boucle étant bouclée quand les types qui se font de la tunne avec bafouent outrageseument les liens sacrés du mariages et les limites de la morale laïque en des actes que je réprouve....)

et intègre-toi, intègre-toi, tu es la bienvenue. passe donc par le forum général, c'est là-bas que se passent aussi beaucoup de choses.....

Citation:
Boa, qui y croit ?

J'ai jamais pu imaginer qu'il y ait la moindre réalité là-dedans...
détrompe-toi!! ( détrompez-vous, vu ce qu'a dit le chazamounet avant ) au début, pour ne pas me gâcher mon plaisir je faisais comme si c'était "naturel", mais j'avais de sérieux doutes. puis après quand je ne rentrais pas ou plus dans le délire de ce genre d'émission, c'était clair que c'étaient des cons marionettes de papier, scénarisés et tout ....

et puis j'ai changé d'avis. c'est que j'en ai rencontré en vrai.... des gens de 25/30 ans, qui trouvent que c'est" une bonne manière de tester son couple", " que ça doit pas être si dur", et qui ne comprennaient pas mes vannes quand aux ...particularités psychologiques des candidats, ou quand je leur faisais part de mes doutes sur leur intelligence. ( elles comprennaient même pas ce que voulait dire par "je trouve que les candidats ont l'entendement épais" c'est tout dire ) en plus, elles avaient l'air d'avoir tout à fait l'état d'esprit des "candidats." alors non, après les avoir rencontré en vrai ( c'était pas des amies, je vous rassure !! ), je peux vous assurer qu'il ne s'agit pas d'acteurs. des gens comme ça existent !!


sinon à propos du recrutement, les couples ont été casté en boite de nuit, mais à la différence des années précédentes, il ne s'agit pas de gens " des métiers de la nuit" ( quel merveilleux néologisme ), mais de clients de boite de nuit "ayant un caractère porté plus sur l'action que sur la réflexion."
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 09/08/2006, 18h07
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par valeriane48
Remarquez au passage comme l'expression d'Harry s'améliore lorsque l'on recueille son discours par écrit (merci le/la journaliste qui a fait l'effort de traduction) ...
pâd'beaucoup, comme dirait le chef chaudard !!

il est énorme ce type !! : "j'ai accepté ce challenge car la destination m'a plu!" le type il va en vacances à tulum (p'tain, les salauds, c'est beau tulum, y'a des temples mayas pas loin !! ), entouré de 12 filles dont la superficie cumulée de tous les vêtements qu'elles ont portés dans toute leur vie doit être inférieure à celle du vatican, et môôssieu nous dit qu'il est parti pour la destination.

"jai fleurté avec fany dès le deuxième soir. entre nous, c'était physique." sans d'éc'? v'z'étiez pas réunis pas une passion commune et immodérée pour arthur Rimbaud??

allez harry, avoue, tu lui as fait l'amour en déclamant du totor : " -de...main ! dèèss...l'aube !! je partirai!!
-oh nang heing, j'esseupèreuh que tu partiras avangt !"


"je crois en notre couple avec émeline" ...." j'ai craqué pour fany dès le deuxième soir." "je suis un homme, on me dit : t'es beau, tu as un beauc corps, et tu m'excites...." quel semental !!! quel hypocrite!!! quel....abruti fini !!!

tant de contradictions....on dirait presque du chirac. harry ducon battra-t-il sarkozy pour la candidature de l'UMP en 2007???

Citation:
Pour ma part, je récupère le plan drague infallible pour faire craquer un homme (alors, je note, 'faut poursuivre monsieur pendant une journée entière et lui dire : "t'es beau, tu as un beau corps et tu m'excites..." voilà, je me le garde au cas où, on ne sait jamais...)
euh ...le pire c'est qu'avec moi ça pourrait bien marcher. ça me ferait tellement rire que je crois que je craquerai pour une fille qui aurait autant d'humour.

en même temps, pas "toute la journée" hein

pis faut pas qu'elle le fasse sérieusmeent non plus, hein...


mais bon, au moins tu auras ta chance avec les brandons.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )

Dernière modification par strabovortschkinn ; 09/08/2006 à 18h09.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 09/08/2006, 18h40
Avatar de style
style style est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 749
Par défaut

sinon vous pouvez vous rabattre, sur les sims pour avoir de la virtualité.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 09/08/2006, 18h40
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut



Arounet, je sais pas comment tu fais, mais l'île à cons, ça t'inspire de façon incroyable!


Pas mal l'extrait de public. Ca me fout les bou... chocottes (moins technique comme terme ) de voir à quel point un magazine comme ça peut se vendre autant. Enfin, faut bien que tous les journalistes ( ) puissent gagner leur vie.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 09/08/2006, 19h18
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Ce qui m'effraie toujours ce que des gens regarde çà. Bon je parle pas pour toi Arounet nous savons tous que tu le fait uniquement par passion pour l'anthropologie.



Je me demande tout de même combien sont payés les comédiens de ce faux jeu débile.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #27  
Vieux 09/08/2006, 19h44
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Mais c'est qu'il ne s'agirait pas de comédiens... (ce qui est bien plus rentable en plus)
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 09/08/2006, 20h03
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam


Arounet, je sais pas comment tu fais, mais l'île à cons, ça t'inspire de façon incroyable!

C'est devenu son phantasme le plus ecret d'y participer, malheureusement, il ne peut pas, alors il le fait par procuration...
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #29  
Vieux 09/08/2006, 20h21
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tzarkubis Troyp
Citation:



Arounet, je sais pas comment tu fais, mais l'île à cons, ça t'inspire de façon incroyable!
C'est devenu son phantasme le plus ecret d'y participer, malheureusement, il ne peut pas, alors il le fait par procuration...
ouais non bizarrement j'ai pas trop envie d'y participer. ni comme birseurs de couple ni comme brisé de couple....pas plus que comme collégienne qui regarde d'ailleurs. le seul rôle qui me sièrait bien serait celui de toucheur de pognon en fait.


à chaz' : chépa, ça doit être quelque chsoe que j'ai bouffé. ou alors pasque mes parents sont pas là pour me casser les pieds.

__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 09/08/2006, 20h25
Avatar de valeriane48
valeriane48 valeriane48 est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 154
Par défaut

moi aussi c'est l'anthropologie qui m'intéresse , maître chasseur, enfin plus particulièrement la microcérébro-anthropologie, les incérébrés me fascinant d'une manière purement scientifique cela s'entend.
Une foule de questions m'assaillent en regardant "l'île de..." questions du type "comment du vide peut naître le langage ou l'idée ?" ou "si ces andouilles sont représentatives de la population terrestre, combien de temps reste-t-il à la race humaine avant extinction ?" ou encore "Harry s'est-il décroché la mâchoire et auquel cas, pourrait-on le soigner avant complications ou garde-t-il toujours ainsi la bouche ouverte ?"
__________________
Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ? [Philippe Geluck]
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h03.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone