Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussions diverses > Le forum des spectacles

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 09/08/2006, 09h44
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Bon

Aaaah enfin , c'est qu'il aime se faire désirer le arounet !

Voila la presentation de l'année dernière volé par chazam sur un autre forum ( )
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 09/08/2006, 09h48
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Je me demandais de quoi il s'agissait "L'ïle des spermovores..."

Bien oui, forcément, Arounet a frappé en regardant le zoo à cons.

Me respe plus qu'à lire le résumé.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 09/08/2006, 12h35
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
ET LA ON DIT RIEN PEUT-ÊTRE ???
tout le monde ici n'ecris pas sur un qwerty italien ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 09/08/2006, 15h08
Avatar de valeriane48
valeriane48 valeriane48 est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 154
Par défaut

Coucou

:lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: C'était tout à fait cela !

Le moment le plus pathétique, ce sont les quelques longues secondes durant lesquelles Emeline (future ex d'Harry) comprend qu'elle est et s'est trompée : on lit d'abord dans son regard une certaine dose d'incrédulité (non c'est pas Harry... Si ? C'est Harry ?) puis une profonde détresse ( bwaaaa ils n'ont même pas eu besoin d'engager un faux-Harry pour faire l'ombre chinoise, c'est le vraiiii) et enfin une vraie sainte colère (Giraud, tu me poses encore une seule bête question style "qu'est-ce que vous avez vu, Emeline ?" et je t'en colle une).
Quelque part, elle a tout de même de la chance (si si) : même si elle a été publiquement humiliée, elle a pu aussi saisir pleinement que le cerveau de son copain ressemblait à Amibeland (ou abîmeland c'est comme on veut). Au moins, elle ne fera pas de vieux os avec lui...
Au final, avec des caricatures pareilles, je me demande où se trouve la "réality" dans ce genre de show là...
__________________
Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ? [Philippe Geluck]
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 09/08/2006, 15h20
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par valeriane48
Coucou

:lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: C'était tout à fait cela !

Le moment le plus pathétique, ce sont les quelques longues secondes durant lesquelles Emeline (future ex d'Harry) comprend qu'elle est et s'est trompée : on lit d'abord dans son regard une certaine dose d'incrédulité (non c'est pas Harry... Si ? C'est Harry ?) puis une profonde détresse ( bwaaaa ils n'ont même pas eu besoin d'engager un faux-Harry pour faire l'ombre chinoise, c'est le vraiiii) et enfin une vraie sainte colère (Giraud, tu me poses encore une seule bête question style "qu'est-ce que vous avez vu, Emeline ?" et je t'en colle une).
Quelque part, elle a tout de même de la chance (si si) : même si elle a été publiquement humiliée, elle a pu aussi saisir pleinement que le cerveau de son copain ressemblait à Amibeland (ou abîmeland c'est comme on veut). Au moins, elle ne fera pas de vieux os avec lui...
Au final, avec des caricatures pareilles, je me demande où se trouve la "réality" dans ce genre de show là...
hiiii!!!hiiii!! :gestes histériques désordonnés:

j'ai enfin trouvé quelqu'un qui regarde stupideland!!

j'aime bien aussi le regard attéré de la nouvelle, celle qui vient d'arriver, pendant le gueuleton qui précéde le "feu de camp" où elles voient leurs copaings ( j'aime bien prononcer ce mot avé lassen du sud ça met plus dans le bain ....)pimpampounner avec des donzelles. les trois "anciennes " ont mis leur tête en mode "mon dieu que vaisje voir? oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu". je suis sûr qu'en les regardant, la nouvelle se dit "oh, bheing j'étais venu pour prouver que le vrai amour egueusiseutait ( j'exagère, malheureusement elle n'a pas laccent du sud ) mais elles aussi et maintenant leur couple il est foutu." et d'imaginer son copaings en train de conter fleurette à une succube bikiniquée.


je ne te connaissais pas sur le forum. bienvenue donc !! ( même si tu étais là depuis un petit moment) ( <---il s'agit de trois signes de bienvenu de la main....non pasque je sais pas chez vous mais chez moi quand j'en mets plusieurs, ça a un vague air soit de village people sans les costumes et des grosses chaussettes blanches qui les désexyent ...pour le peu qu'ils l'ont été un jour, sexy... soit àa a un vague air de mini-manifestants néonazis. )
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )

Dernière modification par strabovortschkinn ; 09/08/2006 à 15h23.
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 09/08/2006, 16h01
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

C'est reparti !
Il m'éclate trop ce résumé !
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 09/08/2006, 16h17
Avatar de valeriane48
valeriane48 valeriane48 est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 154
Par défaut

merci pour la bienvenue
J'essaye de m'intégrer petit à petit et...
oui suis une accroc à Stupidland mais euh je regarde avec un oeil (les deux en fait) critique bien sûr...

C'est vrai que les nouveaux font un peu perdus sur cette île ("perdus sur une île", cela me rappelle un feuilleton, mais lequel ?) : s'ils parviennent encore à agrandir un peu leurs yeux, ils pourront à coup sûr se présenter à un casting manga . D'un autre côté, ils font un peu plus gentils. Il faut tout de même sauver le show ; c'est pas drôle si personne ne cède mais ce n'est pas drôle non plus si tout le monde cède...
Pour les néo-nazis, je ne trouve pas mais c'est vrai (aussi car je me répète) qu'il y a un côté village people dans
__________________
Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ? [Philippe Geluck]
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 09/08/2006, 16h42
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Moi, un truc qui me sidère, c'est qu'il y ait des gens pour aller s'exiber ainsi et tromper leur heuuu... "grand amour" ( ) devant tout le monde.

Les caméras ne sont pas invisibles, ils savent qu'ils sont filmés et que tout est retransmis non seulement à leur heuuu... "grand amour" ( ), mais aussi à leur famille, leurs amis etc...

Bref, je me demande comment TF1 fait le casting, et s'ils ne payent tout simplement pas des gens (acteurs ou pas) pour jouer la comédie.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 09/08/2006, 17h10
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

Boa, qui y croit ?

J'ai jamais pu imaginer qu'il y ait la moindre réalité là-dedans... ça doit être scénarisé, et puis voilà.
__________________
"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are."
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 09/08/2006, 17h24
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
Moi, un truc qui me sidère, c'est qu'il y ait des gens pour aller s'exiber ainsi et tromper leur heuuu... "grand amour" ( ) devant tout le monde.

Les caméras ne sont pas invisibles, ils savent qu'ils sont filmés et que tout est retransmis non seulement à leur heuuu... "grand amour" ( ), mais aussi à leur famille, leurs amis etc...

Bref, je me demande comment TF1 fait le casting, et s'ils ne payent tout simplement pas des gens (acteurs ou pas) pour jouer la comédie.
Tout simplement certaines personnes tueraient père et mère pour passer à la télé Et ils ne sont pas payés (sauf quand ils gagnent leurs procès contre TF1 ) c'est censé être un jeu ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h01.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone