Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport > Football

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #111  
Vieux 07/11/2007, 15h27
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par Arolas
Merci bien, je vais allez y jeter un oeil.
Je te suggère plutôt d'essayer la démo de NHL Eastside Hockey Manager 2007, çà au moins ce n'est pas un sport de gonzesses!!!
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 07/11/2007, 15h33
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Si tu veux mais elle permet de jouer quoi ?^^
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 07/11/2007, 15h45
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Elle te permet de jouer n'importe quelle équipe pendant 6 mois...contrairement à celle de FM08 qui est toute naze et bridée, ainsi que pleine de bugs.

Mon AAR en pause avec mon équipe préférée...

http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6313
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 07/11/2007, 15h47
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

De un tu es dans un topic de football pas d'horribles hockey par ici
De deux, laisse monsieur Arolas faire son choix tranquillement, il a bien vu qu'il y avait de l'hockey sur le forum mais pourtant il a choisi le football... Je le comprends très bien

__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 07/11/2007, 16h13
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

La sagesse de Schnick a encore parler
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 09/11/2007, 18h27
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Bien joué pour ta première saison avec Villemomble Schnick.



Tu peux mettre un screen de ta tactique employée ?





Une info : Le patch bêta 2 est disponible et une troisième version bêta arrive très bientôt.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #117  
Vieux 11/11/2007, 17h01
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

en un mot comme en mille ... trop facile ... et se meme sans prendre une equipe de ouf ... j'ai pris rennes outsider europeen qui joue l'UEFA ... jusqu'en decembre j'en chie pour garder un classement convenable mais j'y arive presque (j'ai promis une place europeene ...) j'arive a la mi saison 8eme a 5 point du 4eme ... et devant il y a une lutte entre PSG lyon et valencienne ...

je marche pas trop mal dans les coupes ... mais un calendrier zarbie ... fait qu'a un moment j'ai 7 match de retard en championat et apres 1 moi ou je joue QQchose comme 3 match voila t'y pas que je joue tout les 3j ... a tombé sur le cul ... bref mes joueur se fatigue je fait tourner l'effectif (merci la coupe de france de me faire joué contre un club inconue au bataillon) et je sort de cette periode comblé alors que bon normalement une periode d'un moi comme ca et le club devrais coullé ... j'ai gagné ts mes match important et sui revenue a la 4eme place ... et suis toujours en lice dans les 2 coupe nationale et UEFA.

intervient a se moment la un interlude bizare ... je me fait éléminé des deux coupe par des équipe de seconde zone dans des match ou mes joueur on été nul, j'ai aussi perdu un match de L1 dans les meme condition me ramenant a la 6eme place mais j'elime en 1/4 d'UEFA fernebache qui a commencé en Champion ligue cette saison ... et voila que je vais avoir le Milan AC en 1/2 autant le dire je suis foutue surtout que mes joueur joue comme des patate en L1 me ramenant nul sur nul ... me permetant quand meme d'etre a la 5eme place ... et voila que je fais 2 match nul contre le milan AC et me qualifie en finale grace au tir au bud ...

apres ca mon equipe est en etat de grace et gagne tout les match ... au final je finie deuxieme ... en ayant marqué plus de 80 but en championat qui monte a 122 avec les 3 coupe ... autant dire du delire ...

voila comme toujours un outsider a ca chance si il est bien joué ...


autrement j'ai un deficit mensuel trop important pour que les finance de rennes s'autosufise ... si je n'avait pas gagner des million en coupe d'europe (plus de 8M€) ma balance en fin de saison aurais été catastrophique
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 12/11/2007, 15h50
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

La démo a définitivement quitté mon HD, et c'est la page FM qui se tourne pour plusieurs années si ce n'est à tout jamais...Le boycott sera maintenu sans aucun problème.

Bye bye FM.

__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 13/11/2007, 15h21
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Tient, ptite question, l'éditeur est comment ?
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 13/11/2007, 15h26
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Je ne comprends pas le sens de ta question ?
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h34.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone