Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport > Football

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/01/2009, 00h25
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut AAR FM 2009 - Standard de Liège

C'est une belle histoire qui commence en juillet 2009 ou le grand Alexandrovitch Saripitch, jeune entraineur Russo-Albanais de 40 ans se voit confier grâce à une erreur cosmique le poste d'entraineur du Standard de Liège, suite au départ de Michel Preudhomme qui a permis à ce club célèbre en Belgique de gagner le championnat, chose jamais vue depuis 25 ans.

Donc me voici à la tête du Standard avec un effectif en place confortable mais sans le moindre argent pour faire de réels transferts !


J'ai comme objectif pour ma première saison de remporter le championnat Belge et ainsi offrir pour la deuxième fois le trophée au club mais aussi d'atteindre les poules de la Ligue des Champions pour me permettre de faire quelques folies sur le marché des transferts !

Quant à la coupe on s'en fout, ça rapporte pas de Brouzzoufs.

Quelques joueurs bien sympathiques qu'il faudra batailler pour garder au club car la masse salariale n'est pas des plus grandes non plus :










Néanmoins il y a trois grand trous :

* Le club a 3 attaquant mais tous les 3 de niveau moyen, quand on sait qu'un bon attaquant coûte 11M, on ne peut qu'espérer la découverte d'un immense talent inattendu ou d'un tchètchène ayant fuit la guerre pour se réfugier dans la très sainte Belgique et son climat politique apaisant.

* Le second vient du gardien, Rorys Espinoza qui certains match s'amuse a s'inventer de nouvelles règles comme celle qu'il ne faut pas arrêter le ballon mais le laisser rentrer de la façon la plus ridicule qui soit, c'est pas vraiment le top quand on vise le groupe de la Coupe des Champions pour les BROUZOUFFS ²²²²²².

*Le troisième qui vient des capacités des différents milieux, il faudra un Milieu offensif droit supplémentaire, un ou deux millieux défensifs centre et des millieux offensifs centre.

Bref, ce ne sera pas une partie de plaisir, je pensais pouvoir tranquillement siroter ma bière et leur hurler des ordres en Russe que ces imbéciles ne semblent pas maitriser mais mettre tout ça en route va nécessiter mon apprentissage du Français et quelques heures de travail acharné.

Putain de métier.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h40.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone