Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de rôle et d’aventure > Neverwinter Nights

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41  
Vieux 23/04/2006, 11h47
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Oui, oui cela je sais, j'ai fais pas mal de screens pour EUII , mais... à EUII justement, je faisais F11 puis je retrouvais mes screens dans mon fichier EUII... Ici, je fais printscreen puis... ils sont où mes screens???


Je ne les trouve pas moi
C'est un complot je dis...
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 23/04/2006, 11h49
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton
Oui, oui cela je sais, j'ai fais pas mal de screens pour EUII , mais... à EUII justement, je faisais F11 puis je retrouvais mes screens dans mon fichier EUII... Ici, je fais printscreen puis... ils sont où mes screens???


Je ne les trouve pas moi
C'est un complot je dis...
Ils sont nulle part... il faut ouvrir Paint ou un porgramme du genre, puis tu fais Ctrl + V ou clic droit Coller.
Et là magie , le screen apparait
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 23/04/2006, 12h08
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Merci Schnick, c'était bien ce que je demandais


En exclusivité mondiale, voici Baron Danton






Dernière modification par Danton ; 23/04/2006 à 12h12.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 23/04/2006, 12h13
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Notez que je souris sur la photo


Enfoncé le Paladin Coelio
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 25/04/2006, 12h52
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Bon, alors moi, j'ai pris une rodeuse (screen ce soir), et comme compagnon de route, comme jmlo : une guérisseuse.

J'ai quelques questions (pas lu le manuel ) :

- les rodeurs peuvent lancer des sortilèges. Comment je les apprends? Combien je peux en connaitre par niveau?

- y'a t-il moyen de faire passer son allié là où on veut? Non mais parce que quand je détecte un piège, j'aimerai que cette gourde de guérisseuse (qui a eu la grâce de mourir déjà trois fois, alors que je n'ai pour l'instant fini que le quartier de la prison) n'aille pas sauter dedans...

- a propos des pièges, est-il possible de les empêcher de se déclencher?

- j'ai une autre question sur une capacité, mais je ne me souviens plus du nom de celle-ci, donc on verra plus tard.

- je n'arrive jamais à crocheter les serures (aucune amélioration de compétence aussi faut dire), même avec des outils de cambrioleurs +3, c'est normal? D'ailleurs, leur utilisation est automatique non?

edit ça me fait penser qu'il y a eds coffres que je n'arrive pas à ouvrir, même en tapant dessus comme une brute.

- Quels sont les compétences et sortilèges les plus utiles pour les rôdeurs?
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 25/04/2006, 15h21
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut

D'abord mes sources : http://www.system-tek.com/nwinter/nwn/dnd3/classe.rodeur.php


Citation:
Envoyé par Chazam
- les rodeurs peuvent lancer des sortilèges. Comment je les apprends? Combien je peux en connaitre par niveau?
Tu n'a pas besoin de les découvrir ... ils s'agit de sort cléricaux/divins (comme les prêtes) donc pas besoin d'apprentissage. Par contre tu as besoin de les mémorisés (dormir si tu préfère). Les sorts disponible spour les rodeurs standards sont des sphères végétal/animal/soin/combat

Pour le nombre de sort cela dépend de tes choix (classes jumelé/classe de prestige) mais de base ton premier sort est au niveau 6 MAIS si tu as des bonus en sagesse alors tu peux en obtenir au niveau 4


Citation:
Envoyé par Chazam
- y'a t-il moyen de faire passer son allié là où on veut? Non mais parce que quand je détecte un piège, j'aimerai que cette gourde de guérisseuse (qui a eu la grâce de mourir déjà trois fois, alors que je n'ai pour l'instant fini que le quartier de la prison) n'aille pas sauter dedans...
Voilà pourquoi je deteste (non c'est pas vrai) NWN ... les compagnons ... lourd ... 2 solutions possibles :
  1. lui dire de te "coller" (distance minimale + l'appeler tout les 2 mètres) ==> va suivre le même parcours que toi
  2. Pas de compagnon
Chazam > Quoi !!! n'importe quoi ...
Manu > si, si ... a ce propos, tu savais que tu partage les XP avec ton compagnon ? ==> pas de compagnon ==> beaucoup XP
Pour certaines classes (magicien par exemple), c'est très dur mais des classes polyvalentes comme rodeur peuvent le faire.

Citation:
Envoyé par Chazam
- a propos des pièges, est-il possible de les empêcher de se déclencher?
pas compris ... ben en désarmorçant le piège

Citation:
Envoyé par Chazam
- j'ai une autre question sur une capacité, mais je ne me souviens plus du nom de celle-ci, donc on verra plus tard.


Citation:
Envoyé par Chazam
- je n'arrive jamais à crocheter les serures (aucune amélioration de compétence aussi faut dire), même avec des outils de cambrioleurs +3, c'est normal? D'ailleurs, leur utilisation est automatique non?
edit ça me fait penser qu'il y a eds coffres que je n'arrive pas à ouvrir, même en tapant dessus comme une brute.
Automatique ??? heu si tu vois le curseur de ta souris se changer en cadenas oui, sinon le niveau de difficulté de base , c'est 15 donc il faut qu'au minimum tu fasse un 12. ...
Alors si le coffre est magique (réduction des dommages par exemple ) bonne chance
si le coffre contient un objet de quête : alors là c'est pas la peine de te fatiguer faut trouver la clé , point !


Citation:
Envoyé par Chazam
- Quels sont les compétences et sortilèges les plus utiles pour les rôdeurs?
Cela dépend de ta stratégie ...
  • Mises tu sur ton compagnon animal ? Tu as pris comme compagnon : panthère (ou autre), pris les dons qui vont bien avec ? ... alors les sorts comme "morsure magique" et autres boostage d'animaux te conviendront (j'ai un doute, pas sûr que les dons correspondant existent sur NWN : compagnon amélioré/panthère sanguinaire ... )
  • Mises tu sur tes capacités offensifs au corps à corps ? ==> grace féline (+4 dex) / resistance aux énergies / immobilisation d'animaux / aide / Métamorphose ...
  • Mises tu sur ta discretion, les pièges et ton arc ? ==> immobilisation d'animaux / liberté de mouvement / graisse / enchevetrement ...
Sinon Convocation d'animaux permettent d'avoir de la chair "à sort" pour prendre les premiers coups (ou pièges) à ta place.

Voili, voilou
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 25/04/2006, 16h55
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par Manu Militari
Manu > si, si ... a ce propos, tu savais que tu partage les XP avec ton compagnon ? ==> pas de compagnon ==> beaucoup XP
Heu non ca je suis sur que non. On ne partage pas avec les compagnons, comme à BG.
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 25/04/2006, 21h29
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Pour les pièges et les coffres bien fermés, je te conseille la "méthode Baron Danton": BOUM


Radical Certains coffres résistent au feu, mais il suffit alors d'utiliser l'acide, je n'ai pour le moment rien rencontré qui résiste à ces deux méthodes barbares (y a le sort 'déblocage' aussi, mais je préfère tout faire sauter )

Naturellement, avec un rôdeur, je ne sais pas si c'est possible
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 25/04/2006, 21h48
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Si vous avez les extensions, de toute façon, il y a UN compagnon qu'il faut avoir impérativement : Deekin. Les autres ne servent pas à grand chose en comparaison.
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 25/04/2006, 21h51
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Les extensions modifient la campagne de base, les perso dispos etc... ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h02.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone