Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 25/07/2006, 14h20
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
J'aime bien l'idée d'un PNA avec LD et wLDw non négociable ... mais quelque chose me dit que pour eux PT ou PNA c'est kif kif bourricot
gilou, on part sur cela et tu le postes en tant que diplomate ou tu désires que quelqu'un d'autre le fasse ?
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 26/07/2006, 07h02
antisthene antisthene est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 112
Par défaut

J'ai hier croisé rejome, et j'ai discuté avec lui de leur attaque contre les Elektrons, apparament il en est fier, c'est lui l'a organisé.

il est content de toutes les attaques lancées, bien sur un peu depité d'avoir trouvé une telle defense, et il compte protester contre la "tricherie" des Elektrons, qui serait juste des vilains pas beau, qui se cogerent, et sont connectés ainsi 24 heures sur 24, rendant une attaque par surprise impossible... mouis, un peu de ressentiments quand meme.

dans la discution il a quand meme laissé tomber que depuis la fin des grandes guerres entre les alliances, il fallait s'attendre a ce que les R et les low se mettent a attaquer d'autres alliances, et que pour lui, ce sont les low "qui quand meme ont bien perdus", (quand on regarde le classement, je n'ai pas l'impression que quelqu'un a perdu, mais si les low comptaient ecraser les R completement, on peut dire qu'ils n'ont pas remplis leurs objectifs).

ils cherchent une alliance pour se proteger des low, car leur relations se sont un peu distendus ....

pour dire tout cela, sans contrepartie, il considere que dans la mesure ou nous avons une alliance commune sur le serveur org, le pt est quasiment acquis ...

en resumé pour eux, les low c'est plus vraiment cela, mais ils en ont bien peur.

maintenant, a partir de la, je vais extrapoler, mais cela n'engage que moi, a mon avis, ils ne laisseront pas tomber les druides, si pour eux le danger vient des low.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 26/07/2006, 07h45
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Merci pour le résumé antisthène





Vu leur position il apparait que le croisant ouest est le moins dense et donc moins protégé (en même temps ca foisonne pas de low dans le coin) . Ce qui pourrait expliquer leur intérêt dans l'affaire .
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 26/07/2006, 09h33
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

ouaip aussi...

Donc un pna ?
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 26/07/2006, 23h39
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

à lire de bas en haut :

Citation:
renversement des alliances au dessus de nous? Ben en étant placé uniquement à l'ouest, ça va être compliqué. ^^
En fait, on ne cherche pas les virer de leur place, sinon, on se serait allier aux R ou aux LoW pour faire pencher la balance dans un sens ou dans l'autre. Accompagnés des ST/GSG, on en avait les moyens Ils ont bien piqué plus d'une dizaine de villages aux LoW sans que ceux-ci n'y puissent rien! ^^ (d'ailleurs, waxim64 en a perdu un).

Hors, on préfère suivre notre bonhomme de chemin, avec nos idées à nous...

Sinon, le PNA, on le voit comme un premier pas permettant d'aborder de façon plus sûre des sujets plus sensibles, avant de décider si un PT est favorable aux deux alliances...

____________
rhuminet a écrit :

d'accord d'accord ....

chez nous on aime pas trop les PNA !!!
on pense que c un PT et rien d'autres ....

si tu prefere notre but en demandant un PT c un vrai rapprochement entres les team chose qu'un PNA ne crait pas ....

enfin bon votre politik doit viser le renversement des team majeures du S4 ^^ alors vous ne voulez pas trop vous engagez avec nous ^^

c bien dommage ....
____________
Chazam a écrit :

^^ oui bien entendu! Nous en sommes conscients, nous même, nous discutons beaucoup avec les alliances avec lesquelles nous sommes en PT, pour savoir si on suis une guerre ou pas, etc...

Mais l'avantage, c'est qu'on a signé il y a longtemps, et qu'on a mis en place en semble la politique que nous suivons désormais.

En fait, si le PNA était accepté par la mère et par vous, ça nous permettrait ensuite de discuter de façon plus poussée des objectifs de chacun etc, afin de créer une relation de confiance et signer ensuite un PT.
____________
rhuminet a écrit :

tu es pas fou, tu sais tres bien que si tu signes un PT avec la wing la mere signe apres .....

deplus en signant un PT tu n"es pas obligé de soutenir l'equipe avec qui tu a signé: si tu a des PT avec les team que les autres attak ou parce que vous n'etes pas daccord avec la guerre declaree ....

Un PT pour moi declare surtout une entraide (surtout finoianciere) et une etroite liaison entre les joueurs, les rapprochants et les liants ....

il ne faut pas voir que du mal dans un PT ^^, et nous ne sommes pas mechant !!!!
____________
Chazam a écrit :

Ben un PT, quand tu le signes, tu dois soutenir tes alliés pour les défendre, ou déclarer la guerre avec eux à d'autres alliances s'ils te le demandent. Sauf si on précise au départ des restrictions.

Un PNA, c'est juste qu'on ne s'attaque pas...

Comme nous avons notre propre politique à suivre, et qu'on ne souhaite pas trop nous en éloigner en risquant d'entrer en guerre contre on ne sait pas qui à la demande des LD (on ne sait jamais), on n'était pas très chaud pour un PT, surtout qu'il ne concernerait que la wing et pas la mère...

C'est moyennement intéressant pour nous en fait.
____________
rhuminet a écrit :

c koi la difference entre un pt et pna ?

enfin jve dire ca va faire koi de signer un PNA au lieu de signer un PT ?
____________
Chazam a écrit :

on aimerai d'abord passer un PNA avec vous et avec l'alliance mère.
____________
rhuminet a écrit :

coucou toi
alors c koi la decision que vous avez pris ????

tu peux me dire stp
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 26/07/2006, 23h52
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
enfin bon votre politik doit viser le renversement des team majeures du S4 ^^ alors vous ne voulez pas trop vous engagez avec nous ^^


Visiblement ils utilisent pas les PT comme on le fait ... le PT selon eux ne servirait qu'à faire beau on dirait ... on peut refuser d'entrer en guerre, et tout ... en gros c'est inutile

Alors qu'en fait le PT est ce qu'il y a de plus solennel Je me vois mal dire à une alliance en PT sauf circonstances exceptionnelles : ha ben non on est pas d'accord avec la guerre, débrouillez vous


Bref ils proposent un PT en bois quoi
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 26/07/2006, 23h54
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
PT en bois quoi
en mousse mon ami, en mousse.
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 27/07/2006, 10h15
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut

Citation:
Envoyé par rhuminet
deplus en signant un PT tu n"es pas obligé de soutenir l'equipe avec qui tu a signé: si tu a des PT avec les team que les autres attak ou parce que vous n'etes pas daccord avec la guerre declaree ....
Ce qui rend définitivement leur proposition sans interêt.


Voilà
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 27/07/2006, 15h09
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Oui, mais attention hein, il ne s'agit que de Rhuminet, qui n'est pas très doué comme diplomate. Il est très sympa, mais bon, il n'argumente pas super bien.


C'est pour ça qu'il faudrait discuter directement avec la mère.

A propos des LoW, Waxim64 a bouffé un w.L.D.w (le voisin de Rhuminet) il y a deux-trois semaines, et ça n'a pas fait un plis (soit que les L.D ont laissé faire, soit, plus probable, que les LoW n'avaient rien à y redire).

En même temps, pas étonnant, quel est l'intérêt des LoW d'être en PT et de voir leur allié également en PT avec un de leurs ennemis (Druides)?
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 27/07/2006, 16h31
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Bon,

J'ai tout lu, mais....
J'avoue que signer un PNA avec une wing, bof, bof, on est pas des larbins et vu notre position classement on peut faire la fine bouche !
Je préfèrerais utiliser la wing pour engager la discussion avec la mère en vue d'un PNA, mais certainement pas un PT, car je suppute qu'ils tentent de monter une coalition pour en découdre avec une autre alliance !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h54.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone