Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 02/10/2007, 23h28
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Les autres rencontres de la soirée...




Blessure de Dandenault, qui permettra à l'un des deux défenseurs gardés en réserve d'être titularisé lors du prochain match.



Notre direction est en liesse.



J'espère que cela lui permettra d'être plus efficace...



Les matches du lendemain...





Nos prochains adversaires seront les Flyers de Philadelphie. Il faudra essayer de prendre la défense de vitesse...Nos attaquants devraient bien y parvenir.

__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 03/10/2007, 01h00
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Il est où le classement ?



Pour rejoindre Cypho j'aime bien aussi le hockey et c'est vraiment dommage que nos chaînes du paf le traite si mal, aux derniers jeux d'hiver çà à encore été une catastrophe niveau retransmissions.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #63  
Vieux 03/10/2007, 01h21
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Il est où le classement ?



Pour rejoindre Cypho j'aime bien aussi le hockey et c'est vraiment dommage que nos chaînes du paf le traite si mal, aux derniers jeux d'hiver çà à encore été une catastrophe niveau retransmissions.
Tu crois qu'il lit ce qu'on poste?

__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #64  
Vieux 03/10/2007, 01h38
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Il est où le classement ?
Le classement à l'instant t de chaque équipe est indiqué juste devant le nom de l'équipe dans le récapitulatif des résultats du jour. J'ai décidé de ne poster le classement de chaque conférence et division qu'à la fin de chaque mois, donc c'est pour bientôt...Ce classement n'est qu'indicatif dans la mesure où il y a souvent une différence de 2 à 3 matches entre les différentes équipes. Il faut être patient...Il est où mon rapport??? Tu as trop de mal à en dégager les points positifs...



Citation:
Pour rejoindre Cypho j'aime bien aussi le hockey et c'est vraiment dommage que nos chaînes du paf le traite si mal, aux derniers jeux d'hiver çà à encore été une catastrophe niveau retransmissions.
Il faudrait déjà que les français apprennent à y jouer... Championnat du monde groupe C si je ne m'abuse, la 3ème division du Hockey sur glace mondial.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 03/10/2007, 01h43
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cypho51
Question bête d'un gars qui pige rien à ce sport mais qui aime le regarder quand çà passe à la TV (en général les sports où on se rentre dedans j'aime bien)*, mais y a des belges qui jouent dans des championnats étrangers?
Y a moyen de voir çà via la base de donnée du jeu?



*attention, perche tendue... à vos marques... Feu !!!
Je n'en ai pas trouvé... et pourtant je joue avec la totalité des ligues comme pour FM. Ils doivent être trop mauvais pour y figurer...
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 03/10/2007, 09h41
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

J'ai été voir sur le site de la fédération royale belge de hockey et aucun joueur ne joue à l'étranger.
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 03/10/2007, 11h04
Avatar de latiatia
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Berry
Messages: 1 856
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968

Il faudrait déjà que les français apprennent à y jouer... Championnat du monde groupe C si je ne m'abuse, la 3ème division du Hockey sur glace mondial.
Si je me souvient bien Pumba, lors des derniers championnat du monde de hockey la France est remonté dans la 1ere division mondial, d'ailleurs elle partira jouer les championnats du monde au Canada.
__________________
Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 03/10/2007, 13h42
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tahiti bob
J'ai été voir sur le site de la fédération royale belge de hockey et aucun joueur ne joue à l'étranger.
je savais même qu'on avait une fédération...

vais aller voir çà!
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #69  
Vieux 03/10/2007, 15h29
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par latiatia
Si je me souvient bien Pumba, lors des derniers championnat du monde de hockey la France est remonté dans la 1ere division mondial, d'ailleurs elle partira jouer les championnats du monde au Canada.
Mis à part la NHL, je ne suis plus trop le hockey mondial. J'en suis resté à l'époque où l'équipe de France vivotait en 3ème division... Effectivement, elle est remontée et disputera les championnats du monde l'année prochaine. Elle a raisonnablement plus de chance de redescendre que de s'y maintenir; il y a un gouffre entre la 1ère et la 2ème division.

C'est d'ailleurs dommage que les US et les canadiens n'y envoient pas leurs meilleurs joueurs, privilégiant la Stanley Cup. D'un autre côté, ce sont les franchises qui décident de libérer ou non leurs joueurs.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman

Dernière modification par Pumba1968 ; 03/10/2007 à 16h39.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 03/10/2007, 17h51
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

26 octobre 2006

PREMIERE DEROUTE DE LA SAISON!!!

Canadiens de Montréal 0-5 Philadelphia Flyers

Pourtant c'est rempli d'espoirs que l'équipe des Habs débarque à Philadelphie décidée à profiter du manque de mobilité de la défense des Flyers. A cette fin, des modifications tactiques consistant en autre à faire croiser nos ailiers en zone neutre lors de la préparation de l'offensive, sont mises en oeuvre.

Pour une fois, depuis trés longtemps, notre équipe démarre bien le match en imposant son rythme. La tactique spéciale Flyers, fonctionne puisqu'à de multiples reprises, nos attaquants surprennent la lourde défense de Philadelphie en perforant au niveau de la ligne bleue , se retrouvant en tête à tête avec leur gardien, qui malheureusement remporte tous ses duels. Il semble être dans un grand soir...En dépit de cela, nos attaquants redoublent d'effort pour tenter d'ouvrir le score, se heurtant constamment à un mur en la personne de Robert Esche!!! Et un peu à la surprise générale, sur une action anodine, nos adversaire ouvrent la marque à la fin de la première période.

0-1 au début du 2ème tiers-temps, l'ensemble de l'équipe se rue alors à l'assaut des cages adverses pour nous ramener dans la partie, en vain car les canadiens ne parviennent pas à concrétiser leur 4 supériorités numériques malgré des occasions trés nettes annihilées par une prestation éblouissante de Esche qui sort un des matches de sa vie. Ce qui devait arriver arriva...Sur leur seule supériorité numérique de la période, les Flyers marquent un second but à 15 secondes du terme de celle-ci. Je sens que tous les joueurs accusent sévèrement le coup, ce d'autant plus que je ne vois pas comment l'on pourrait réussir à tromper ce Esche...

0-2 au début du troisième tiers-temps, les Habs continuent d'attaquer en pure perte et se font prendre en contre par un 3ème but qui scelle définitivement le sort de la partie. Nos joueurs n'y sont plus, la motivation s'est évaporée au fur et à mesure que les buts ont été encaissés. Les Flyers en profitent alors pour enfoncer le clou en inscrivant 2 buts supplémentaires, cela tourne à l'humiliation. Heureusement la sonnerie signale la fin du match, mettant un terme à notre calvaire.

Le score est vraiment sévère et ne reflète absolument pas la physionomie d'une rencontre trés équilibrée. Les principales causes de notre défaites sont:

-Notre incapacité à marquer sur nos 6 supériorités numériques, ce qui aurait alors pû nous remettre dans la partie. Les joueurs de Philadelphie en ont concrétisé deux.

-La partie fantastique réalisée par Esche qui a tout stoppé, ou l'impossibilité de nos attaquants à le tromper selon le point de vue sous lequel l'on se place...

-Une faible réussite lors des mises en jeu, les Flyers ayant fait jeu égal dans tous les compartiments du jeu.



2 buts encaissés en infériorité numérique, et surtout des buts concédés à des moments cruciaux du match; fin du premier et deuxième tiers-temps.



Trop de pénalités subies sur cette rencontre: Souray qui prend 2 + 10, Perezhogin 2+2 et 2. Les Habs ont passé bien trop de temps en infériorité pour parvenir réaliser quelque chose d'intéressant.



Première rencontre sans but, et l'on a pas lancé autant que d'habitude...





Cela ne surpendra personne que Esche soit l'homme du match. il a survolé la partie par ses arrêts de grande classe qui ont fini par décourager nos joueurs. De notre côté, seuls Koivu, Kovalev et Carter ont vraiment joué à leur niveau, le reste de l'équipe ayant produit une prestation trés moyenne...Nouvelle rencontre désastreuse de Perezhogin!!! Grabovsky est rentré dans le rang; il ne nous a pas sauvé cette fois.









Première apparition de Mike Komisarek dans l'alignement qui est crédité d'une rencontre correcte. Sur la 4ème ligne offensive, Grabovsky passe à gauche et Perezhogin revient au centre.

__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h43.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone