Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Le Conseil (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 09/09/2006, 22h41
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut

Sauf que Polix24 vient d'effectuer un espionnage sur teotihuacan ...

A+
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 10/09/2006, 00h27
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

T'as un screen ou autre ? Je vais les prévenir, mais comme ca ca fait creux
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 10/09/2006, 01h31
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Bon alors visiblement ils n'avaient pas encore arrêtés leur décision .

Ils ont le sentiment que Lix s'est tout simplement planquée chez nous alors que sa venue était prévue deja

Voici le message que j'ai posté (et qui regroupe grosso modo ce que j'ai dis dans d'autres posts mis à part la réponse de Lix) :


Citation:
Comme je l'ai expliqué avant elle ne s'est pas réfugiée chez nous à proprement parler puisqu'elle était deja en pourparler avec un des Francon proches de sa position

Je lui avais demandé hier un historique de la situation pour pouvoir clarifier tout cela .
N'ayant pas eu de réponse de votre côté, et donc ayant cru l'affaire réglée je ne l'ai pas posté



Citation:
Citation:
J'ai effectivement essuyé une tentative de prise de village des deux wLDw (polix14 et Cassal, et Rejome des LD les a aidé pour détruire la résidence) . Je les ai contacté, proposé le dialogue, bla bla bla... les personnes de la wing ont refusé de répondre, mais j'ai parlé avec Rejome, qui est ma fois fort sympatique et établis de bonnes relations (faut dire que je le connaissais d'avant)...

Et puis j'ai postulé chez les francon, chose que je voulais faire depuis longtemps, Anselme et Helliath sont au courant... De toute façon, c'était ça ou arrêter Travian, je vois pas trop ce que j'aurais fais contre les LD si ils recommencaient, et puis comme vous êtes en PNA, c'était compliqué pour Helliath et Anselme de me venir en aide... J'ai bien attendu de n'avoir plus aucune attaque, et j'ai même été jusqu'à aller écrire à Polix et Cassal, de ce qu'ils en était: Style, désolé pour votre tentative, je viens d'intégrer les Francon, chose que je pensais faire depuis longtemps, étant devenu une cible trop facile pour des gens comme vous....je vous avait d'ailleurs prévenu que j'avait pas mal d'alliés dans la région, et espère qu'on restera en bonnes relatiosn et que c'est le début d'une grande amitié, et bla, bla, bla.... toujours pas de réponse...

Donc, j'ai de mon côté rien à me reprocher je crois. C'est vrais que les évènements ont précipité ma demande de candidature, dans laquelle je n'ai pas menti, vu que j'ai parlé de cette attaque... il était clair que je n'allais pas accepté l'invitation si j'avais denouveau une attaque en cours, mais il n'y en avait pas.

Voilà, j'espère que cela vous permettra de comprendre un peu mieux ce qu'il c'est passé.



Je pense que son message est relativement clair
Helliath l'avait contacté il y a 3 semaines environ, mais elle hésitait, ne voulant pas abandonner les Libres .
Les Libres se désagrégeants ces derniers temps, et certains d'entre eux nous rejoignant (dont leur chef Axelbbreton), ca incite forcément à venir, surtout qu'elle a deja été en contact

Donc oui elle est venue chez les Francon, mais non elle ne s'est pas refugiée pour échapper aux attaques (elle le dit elle même ... bon après c'est vrai que je vous comprend : cela engage sa bonne foi . Mais si un membre comme Helliath lui a parlé d'intégrer l'alliance c'est qu'elle y trouve sa place ), et a bien attendues que celles-ci s'achèvent pour accepter l'invitation . Tout au mieux ces attaques ont précipité sa venue de quelques jours



Bref partant de ce principe je ne vois pas pourquoi les attaques se poursuivraient . Ses villages ne sont pas dangereux pour vous puisque nous sommes en PNA
Mais comme toute candidature en ce moment elle subit une période de test . Test s'il se révèle non concluant la verra sans alliance dans quelques semaines . A ce moment là vous pourrez en faire ce que bon vous semble .
Par contre Manu, tu connais mieux le dossier que moi vu que c'est toi qui parle avec Lix depuis des semaines, n'hésite pas à t'inscrires sur le forum, ou au pire à poster sous mon login en précisant que c'est toi (si tu te rappelles du mot de passe)
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h34.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone