Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussions diverses > Le forum des spectacles

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 24/08/2006, 05h06
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut Franconaute Island

Note : aucun des personnages de l'aventure ne correspond à celle que l'on perçoit du forum, mais pour que cela soit drôle certains personnages sont complètement différents du membre, et d'autres ont vus leur trait largement forcé pour l'occasion . Autant le dire tout de suite : à terme tout le monde en aura prit plein la figure

Bref ne prenez pas mal l'histoire de votre personnage, aucun n'est représentatif

Si vous ne voulez pas apparaître dans l'histoire faites moi signe, je vous enlève (bon problème : d'autres se rajouteront par la suite mais bon, ceux qui s'en prennent le plus dans la figure ce sont les candidats tout de même )





Franconaute Island




Casting (1ère partie)


Afin de rentab... de pouvoir profiter des nombreux forumodollars qu'il a obtenu sur le do... grâce aux membres du forum, le tyran Akmar décide de lancer un jeu afin de faire gagner à nouveau quelque chose aux membres !

Chaque membre peut venir se présenter pour participer au jeu organisé sur une belle île paradisiaque et vierge de tous les touristes qui affluent habituellement sur cette île . Sur cette île et les récompense nous en apprendrons plus par la suite, concentrons nous d'abord sur le casting . En effet tout le monde ne peut partir, je suis trop rad... limité en forumodollars pour pour payer ces voyages forts chers en première classe




Bref pour décider de qui va participer ou non nous avons un jury composé de trois personnes :


Tout d'abord moi bien entendu



(les sous titres y étaient deja, je n'y suis pour rien )

Je ferais office de membre du jury, et surtout de présentateur lors du jeu




Ensuite arrive Dandy, toujours très classe comme à son habitude .





- Dandy fait la bise :
sa-
lut
tu
vas
bien ? :remet sa mèche de cheveux:
- Akmar : oui ca va et toi ?
- Dandy : moi ca va trop bien t'vois, la pêche grave totale t'vois et ...
- Akmar : ouais euuu attend on m'appelle là ...
- Dandy : mais ca n'a pas sonné t'vois
- Akmar : oui j'ai mis le vibreur
- Dandy : mais ca n'a pas vibré t'vois
- Akmar : oooooooo c'est pas bientôt fini oui ? J'ai vu l'appel avant que ca vibre
- Dandy : mais ...
- Akmar : oui bon je vais pas faire attendre d'avantage l'appel, ca doit être urgent :fais semblant de téléphoner:





Il manque encore un membre du jury ... qui n'arrivera qu'après un quart d'heure ... il s'agit de Curtis euuuuu qui est devenu un troubadour moderne dirons nous








- Akmar : on peut savoir pourquoi tu as autant de retard ?
- Curtis éssouflé : quoi c'est pas la nouvelle starlouze ici ? Je me suis encore gourré ? C'est pas vrai ! J'arrive pas à la trouver !
- Akmar murmure : moi en tout cas je crois que je l'ai trouvé ...
- Curtis : hein ? Quoi ?
- Akmar : non rien rien, bon puisque tu es là tu restes pour faire parti du jury
- Curtis : oui mais nous à la nouvelle starlouze ils paient au moins et ...
- Akmar : tu restes là sinon je te colles qui tu sais aux fesses !
- Curtis : bon bon d'accord ... j'irais scisser à la moindre occasion tiens
- Akmar : bon commencons le casting, j'en ai marre là ... commencons par Marius tiens .






Un petit homme entre tranquillement et s'installe devant le jury ...








- Akmar : euuuuu c'est quoi ce machin là ? Virez moi ca !
- Marius : Voyons l'homme que tu as en face Marius être ...
- Akmar : ouais c'est ca et moi je suis un tyran HAHAHAHAHAhaha ... :dandy et curtis font mine de rien: hem bon c'était peut-être pas le meilleur exemple . Allez dégage ! En qu'on me retrouve le vrai Marius !
- Marius emmené par les gardes : mais puisque Marius le vrai, être je suis !
- Akmar : ouais ouais je sais
- Marius crie alors que les gardes l'ammène dehors : MAIS LE VRAI MARIUS JE SUIS !!!!!
- Akmar : bon suivant ... Danton .





Il arrive et sautille à petit pas en regardant partout autour si nous n'étions pas surveillé







- Akmar : euu dis tu crois pas que ...
- Danton parle tout bas : chhhhhhhhhh malheureux ! Imagine que le FBI me traque même jusqu'ici ... ils veulent me niquer j'en suis sûr ! :10 secondes après: Bon la zone a l'air sûre, t'as 5 minutes mon coco, je ne peux pas rester en place sans bouger, sinon les services secrets chinois vont me chopper .
- Akmar : euuuu d'accord ... un parano, ca peut le faire, c'est bien, j'aime bien ... bon euuuuu vos avis ?
- Dandy : tu vois c'mec là, il me file les j'tons t'vois . Je ne crois point que cela soit une idée grandiose que de ...
- Akmar : ok et toi ?
- Curtis : il n'a aucun talent musical, nononoonononnonononon et je le redis nonononononoonononononon c'est pas possible !
- Akmar : Bon ok, à l'unanimité tu est pris ... et le premier qui râle est banni
- Danton : hahaha ! Merci, bon faut que j'y aille sinon les services secrets brésiliens vont me tomber dessus ... mais je vais les niquer ! TOUS LES NIQUER MOUHAHAHAHA .
- Akmar : bon ben ca fonctionne bien ce jury, je suis content Style sera le suivant .






Un petit garçon plein d'assurance entre dans la salle .






- Style : KIKOOOOOOOOOOOLOL
- Akmar : houla
- Style : chui tro conten, ctro délir ici ! ouaiiiiiiiii cgénial, j'ador loooooooooooooool . Jvai pouvoir raconté tou ca à mes cop1 sur mon blog looooooooool
- Akmar : oui mais attend ...
- Style : chui tro tro conten, kan je vai raconté tou ca à mé zami il von êtr ver looooooooooooooooool . Alé prené moi svp svp svp svp svp looooooool
- Akmar : mais laisse moi en placer une !
- Style : alé fai pas ta put koi ! Pren moi, tu le regretera pa ! Alé svp svp svp svp svp !
- Akmar : OKOKOKOKOK C'EST BON TU ES PRIS, MAIS PAR PITIE STOOOOOOOOP
- Style : merci merci merci, loooooolmdr kan lé autr soron ca ! Alé @ + KIKOOOOOOOOO
- Akmar : haaaaaaaaa j'ai mal au crâne ... ho les pauvres, s'il est pareil lors de l'aventure je plains les participants Mais comment il fait pour parler en sms bordel ... si seulement l'outil d'administration existait hors du forum ... Bon j'ai mal au crâne, pause de une heure ...






Une heure plus tard ...



- Curtis avec une voix super virile vous vous en doutez : Allez ! Allez ! On reprend ! Et une et deux et une et deux, et retourné sur soit même et une et deux et une et deux, breakdance weuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
- Dandy : ouaaaaaa d'enfer cette poudre t'vois, faut ab-so-lu-ment que je sache d'où elle vient t'vois . Enorme les hallucinations t'vois !
- Akmar : ouais ouais ouais ... bon on reprend doucement mais sûrement ... Bon le prochaine c'est Von Aasen ...








- Von Aasen : ach zalut meineu Kamaradeu . Che compteu zur toi pour m'aider !
- Akmar : bien sûr entre compatriote ... bon faut qu'on poursuive notre plan d'invasion de la France en 2040, allez hop tu es pris
- Von Aasen : Ach danke mein chèèèèèr amis . Nous zallons touz les z'explozer ces petites fronzaizes !
- Curtis : ouais ben j'aimerais te dire : t'as aucune chance de devenir la nouvelle starlouzes, parce que tu vois, t'as pas la voix, ZEU voix qui déchire tout . Tu devrais prendre exemple sur une autre chanteuse allemande ... elle Kaas tout quoi :par ici la sortie: Enfin moi je voudrais pas te Kaaser le moral ... mais t'as aucune chance quoi ! Tu as pas la voix, ZEU ...
- Akmar : oui on a compris, suivant ... c'est qui le suivant d'ailleurs :cherche sa fiche:





Une personne entre dans la salle, il s'agit de Yboompook qui comme chacun le sait est breton





- Akmar : hein ? ha non ! J'avais dis que je ne voulais pas de Breton ! Ha non ! Nononon tu sors allez, faites le sortir !
- Yboom : m@i5 qu0i, tu n3 v@ p@5 m3 f@ir3 c@ qu@nd m3m3 ! :est raccompagné par le service de sécurité:
- Akmar : c'est pas possible ca ! J'ai demandé une seule chose c'est que je ne voulais pas de Breton ... et qui débarque ici ? Ben Thierry Breton le ministre des finances ben tiens ... mais à quoi ca sert que je dise des trucs si personne m'écoute
Bon suivant !







Et c'est au tour de Chazam d'entrer avec sa blouse blanche habituelle








- Chazam : salut Akmar ! Je t'ai parlé de ma toute dernière invention ?
- Akmar tout bas : ho non ca va pas recommencer ...
- Chazam : tiens, tiens, regarde ! C'est un produit absolument révolutionnaire ! Tu vois tu met du papier là puis tu appuies là, tu vois c'est tout con hahaha ! Alors tu appuies là et ... et ... regardes bien là tu vois ?
- Akmar dépité comme d'habitude : oui le papier ressort broyé ...
- Chazam : alors elle est pas méga géniale mon invention ? Je compte en parler à de grands industriels pour fabriquer ca et je vais devenir RICHE, RICHE HAHAHA ! Dis tu m'écoutes ?
- Akmar : oui oui ... mais c'est comme l'autre fois ... et comme l'autre fois ... et la fois d'avant ... et la fois d'avant de l'avant ... et la fois de l'avant qui était deja l'avant de l'avant ... et ainsi de suite quoi ...
- Chazam : ho non pas encore ... j'étais sûr d'avoir trouvé le grand concept du siècle
- Akmar : et si ca a deja été inventé ... bon pour te consoler tu es accepté comme candidat ca te vas ?
- Chazam dégouté : oui oui ... mais je finirais par trouver ! Foi de Chazamouski hahaha !
- Akmar : Suivant !





Zerfougnou entre, le troisième plus gros floodeur entre après le second, si c'est pas beau ca






- Zerfougnou : euuuu salut !
- Akmar : tiens enfin quelqu'un qui semble normal après tout ces dingues . Ca va ?
- Zerfougnou : oui ca va, au fait je t'ai raconté qu'hier blablablabla (vous croyez que j'ai envie de raconter ? )
- Akmar : oui non mais on est pas là pour parler de c...
- Zerfougnou : ha et tu savais aussi que [...]
- Akmar : et merdeuuuuuu je me disais bien que ca ne pouvait pas se passer aussi bien que ca ....
- Zerfougnou : ha et l'autre fois tu t'en rappelles quand [...]


3 heures défilent et Zerfougnou parle toujours ... ne se rendant même pas compte que les autres se sont endormis .

- Akmar se réveille : :regarde sa montre: 3 heures à dormir ?! Ho la vache, tu m'ettones qu'il flood aussi bien, faut que je fasse gaffe sinon je vais me faire doubler sans m'en rendre compte ... Bon Zerfougnou euuuuuu temps de parole écoulé
- Zerfougnou : ha deja ? Ca passe si vite
- Akmar : bon euuuuuu comment te dire ca sans te brusquer mmmmmm ... c'est non ! Voila, les autres pas d'objection ?
- Curtis : zzZZZzzzzZZZzzZzzzzz
- Dandy : ZZzzzZzzzzzzZZZZZZzzzzz
- Akmar : bon pas d'objection, je suis vraiment désolé hein Suivant ! Ho ben tiens c'est mounette !





Donc c'est mounette qui entre toute vêtue d'habit à la mode de chez Benzo (certains faquins disent Kenzo, mais ce ne sont que des hérétiques bons à être brûlés), avec une superbe ... euu enfin mounette entre quoi






Et là c'est le drame ... les autres se sont réveillés aussi !

- Akmar : noooon, je suis sûr que cette fois c'était la bonne, j'allais conclure c'est sûr ! Faites ch*** les mecs ! :Jean Claude Dusse, l'homme qui ne conclut jamais dans les films des bronzés:
- Dandy et Curtis se réveillent en n'en croivent pas leurs yeux : :gueule:
- Akmar : : :regarde mounette avec le coude sur la table: gnééééééééééééééé
- Mthebest : dites ca fait 2 minutes que vous me regardez bêtement comme ca ... vous n'avez rien à dire ? Pas de question ?
- Akmar : hein ? Ha eu oui ! Tu s... euuuu tu souhaites être candidate comme ca alors
- Mounette : et bien oui sinon je ne serais pas là ...
- Akmar : hahaha ! ha ... et bien je n'y vois pas d'inconvénient hein ... et vous ?
- Dandy et Curtis lèvent les bras très rapidement : pour ! Pour ! Pour ! Pour ! Ha oui pour !
- Akmar : bon et bien voila tu es candidate :fait son plus beau sourire: Alors heure... heureusement que tu passais par là hahaha ! Bon et bien on se retrouve très bientôt hein ?
- Mounette : euu oui à bientôt ... bisou tout le monde !


Mounette sort de la salle ...


- le jury : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA à moi ! à moi ! à moi ! non à moi ! non ! si !

- Mounette : pfffff moi qui espérais qu'ils seraient différents des autres ... tu parles, tous aussi cons les uns que les autres ... mais l'important c'est que je participes hihi







Le casting étant bien plus long que prévu, la suite au prochain épisode avec encore de nombreux candidats (en tout 15 qui participeront, alors vous imaginez, là on en a que 5 si je ne me suis pas tormpé ) . Les caractères spécifiques de chaque personnage seront donnés en toute fin de casting

__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 24/08/2006, 05h20
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

Excellent !

La suite, la suite !
__________________
EU2 : GPO Molo, l'AAR.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 24/08/2006, 11h10
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Je contacte mes avocats avant de poster une réaction plus détaillée.

(...)
(...)
(...)

Nan, je plaisante
Acore ! Acore !

PS1 : j'avais demandé pour faire Barry White, moi... :déçu:
PS2 : ton récit est sympathique, mais je trouve que tu trouvais plus parler de moi dedans. C'est ce qui intéresse les gens au fond, non ? Non ? :ego trip:
PS3 : penser à donner un rôle bien pourri à Akmar dans l'AAR CK :vengeaaance:
PS4 : rien à voir, mais les petits (...) , je viens de me rendre compte qu'on dirait des TIE-fighters dans Star Wars
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #4  
Vieux 24/08/2006, 11h25
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

Enorme tout simplement
J'aime particulièrement la photo de Von Aasen et les commentaires c'est tellement vrai...
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 24/08/2006, 11h40
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Mais que va-t-il imaginer? Quels autres candidats aussi mystérieux que stupides va-t-il nous sortir de derrièr...les fagots??
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #6  
Vieux 24/08/2006, 12h10
Avatar de von Aasen
von Aasen von Aasen est déconnecté
Prince-Electeur du Palatinat
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 736
Par défaut

tous .... ékraser, jaja
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 24/08/2006, 12h53
Avatar de style
style style est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 749
Par défaut

super vivement la suite,akmar merci de m avoir rajeuni.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 24/08/2006, 13h09
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

J'adore ! Par contre, tu risques de morfler dans les prochains AARs de tes victimes. Et oui, tout se paye.
Sinon, j'aime bien l'image de Von Assen, ça me rappelle de bon souvenir.
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 24/08/2006, 13h23
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Il arrive quand le candidat jag ?


Y a intérêt que j'y sois. :tape:
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #10  
Vieux 24/08/2006, 14h00
Avatar de mthebest
mthebest mthebest est déconnecté
grande pretesse de la loose
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: chez moi ( st gilles )
Messages: 420
Par défaut

super cet Aar !!! j'aime bien le type qui parle en sms ! et mon perso ca va !
__________________
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !!
http://mthebest.skyblog.com/index.html

en exlu les photos de de la danse "du pied du pied "
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h19.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone