Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #51  
Vieux 12/06/2006, 23h17
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Ca me fatigue sérieux cette histoire, j'ai pas arrété de recevoir des mps cette soirée de chaack alors que je devrais être en train de faire autre chose
Bref résumé :

- taranis est un traitre et un enfoiré
- on est des méchants pas beaux pire que les lows
- je sais pas où il a apprit à écrire en français
- il faut être super patient pour parler avec lui
- c'est sacrément difficile de le calmer afin qu'il n'insulte plus
- je lui ai expliqué que les captures de villages sont fréquents
- aussi qu'on est une alliance qui est certes "relativement" pacifique, mais ca n'empeche pas les pillages et captures & cie
- que la facon pour lui de défendre son village c'était la diplo ou la défense
- qu'il a grillé le côté diplo
- que si taranis attaque un oda c'est peut être parce qu'il se sentait pas aussi bien que ca chez les oda vu que d'habitude on entretient de bonnes relations avec les anciennes alliances qu'on apprécie
- qu'il peut tenter de discuter calmement avec taranis pour peut être faire évoluer tout ca (genre j'y crois )
- que j'en ai marre
- que j'en ai vraiment très marre
- et que c'est fini pour moi pour ce soir
- pour les invit des 2 anciens oda je vais faire ca vite fait
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 12/06/2006, 23h21
Avatar de palantix
palantix palantix est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Le Perreux sur Marne (94)
Messages: 688
Par défaut

tu en as de la patience Akmar.
vivement qu'on aille taper sur quelques araignées et consort (voir pourquoi pas sur un barde) pour se détendre (moi j'envoie les sorts de guerison ...)
__________________
Demain est un autre jour ...

Dernière modification par palantix ; 12/06/2006 à 23h40.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 12/06/2006, 23h36
Avatar de TARANIS
TARANIS TARANIS est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 137
Par défaut

La colère de chaack ne vas pas retomber de sitôt quand je vais conquérir le village
ces messages vont redoubler d'intensités, je vous plein très sincèrement
il m'a fait envoyer des messages via un membre de son alliance, j'ai répondu à son diplômate de se tenir à l'écart en lui donnant quelques infos (nuisibles aux bonnes relations entre ODAA) comme le racket ou l'exploitation personnel du compte d'avallo; le diplômate n'est pas revenu, avec RIC on rigole à DONF comme disent les jeunes
merci pour les invitations à + ET BON COURAGE
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 12/06/2006, 23h41
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Dernier message :craque:

N'empêche à la fin il se trahit un peu


Citation:
Citation:
Envoyé par Chaack85
Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Citation:
Envoyé par Chaack85
oui vous utiliseez les catapulte en cas d'agraission c'est ça??

Mais les agrasseur c'est vous et vous utilise les catapultes contre avallo et maintenant pourquoi vous voulez je village de avallo merci


et encore j'évite les grossiers vous faite de l'antijeu

C'est ca que tu appelles de la diplomatie ?


J'en sais rien moi, je suis pas au courant en ce moment de ce qu'il se passe .
Mais c'est possible que ce soit ca oui .

Mais ca n'a rien de bien choquant : tout le monde le fait .
Ton but à toi est d'empêcher la prise du village si jamais il s'agit d'une capture du village c'est tout . Si les concernés n'arrivent pas à leur fin ils laisseront tomber et iront voir ailleurs .

On dirait que c'est la première fois que ca vous arrive, pourtant les captures de villages se font par dizaine chaque jour dans le serveur .

Si votre alliance ne pratique pas cela ben tant pis pour vous aurais je envie de dire, vous jouez comme bon vous semble .


D'ailleurs tu serais pas cogestionnaire ou un truc du genre de ce avallo ?




Comme on a pas d'accord tu n'as que deux seules possibilités : défendre le village attaquer ou user de la diplomatie pour faire cesser les attaques .
Mais visiblement tu as grillé la partie diplomatie, il te reste alors à défendre le village .




Je vois pas trop ce que je pourrais te dire de plus

Après le fait que taranis s'en prenne à un ODA alors qu'il y a quelques temps il était dans votre alliance, ben ca le regarde . En théorie on ne fait pas cela à une alliance que l'on a apprécié . Alors il est tout à fait possible qu'il n'ait pas apprécié l'alliance, qu'il se sentait mal à l'aise ou je ne sais quoi .
Le mieux serait que tu dialogue calmement avec lui (c'est à dire pas comme avec moi )
comme je le dit pui tout à l'heure la diplomatiis marche aussi dans les sens et aussi cela marche dans le sens unique comme quoi vous n'avez pas de moralité . pour ma soit disant tentative de prise d'un village je me suis fait pirater et je me suis aussi excusé et remboursé, je pense avoir plus que payer ma dette à vous de revoyer l'ascensoir. merci
C'est pas logique ce que tu dis, puisque comme tu t'es fais pirater ton compte, cela signifie que tu ne voulais pas capturer de village, donc c'est légitime . Sauf si tu es en train de me dire que c'est du pipeau tout ca

Mais sinon je transmet ta demande .
Néanmoins les chances que ceci aboutisse sont extremements minces
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 12/06/2006, 23h47
Avatar de TARANIS
TARANIS TARANIS est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 137
Par défaut

voilà le dernier message qu'il vient de m'envoyer :
je te prie s de m'excuser et de cesser les attaques merci cela me sert de leçon svp
je soupçonne l'influence de quelqu'un de chez nous Haaaaaaaaaaaaaa
en fait il n'aurait eu pitié de peronne je prendrais donc le village
sauf si l'alliance me demande de ne pas poursuivre, mais dans ce cas de figure les juristes vous diront que cela fera jurisprudence et que nous ne pourrons plus conquérir un seul village dès qu'une contestation verra le jour, bonjour l'ambiance
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 13/06/2006, 02h00
antisthene antisthene est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 112
Par défaut

ah tiranis... je ne comprend pas chaak, je le trouve un peu desesperant, je me dit qu'il s'agit peut etre d'un enfant de 13 ans, mais quand je vais dans son profil, il y est fait mention de son age : 27 ans ...

apres tout tu n'attaque meme pas SON village au chaak, mais un compte vaguement tombé en desuetude, et tu attaque un oda, car je pense que dans ta zone il doit y avoir pas mal de odaas...

serieusement l'attitude de chaak me semble... pathalogique !
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 13/06/2006, 10h48
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

la ou il est bizare s'est que sur moi il a rien dit alors que dans le sud j'ai dépouillé 2 gars ... bon d'accord ils ont pas l'air tres actif les 2 gars en question ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 13/06/2006, 11h11
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

Chaack est viré, voir le topic dans la partie discussion générale.

Il m'a demandé de supprimer son compte ce matin, arguant qu'il ne participerait plus, mais il est revenu en mettre une couche.
__________________
"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are."
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 13/06/2006, 12h10
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Il s'est excusé par mp, mais juste avant il en a profité pour dire encore des mots doux par mp sur l'alliance



Bref si vous voulez vous pouvez vous en prendre à Chaack pour sa si grande gentilesse, mais à lui seul vu que les autres ODA n'y sont pour rien
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 13/06/2006, 17h06
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Bref si vous voulez vous pouvez vous en prendre à Chaack pour sa si grande gentilesse, mais à lui seul vu que les autres ODA n'y sont pour rien
trop tard ...

prise d'un village en cours ... et certainement un autre en fin de semaine ... mais comme je pense que les compte etait tres peu actif vu la non resistence trouvé jusqu'a maintenant ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h49.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone