Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Affichage des résultats du sondage: Quelle maire pour le village ?
Florian 0 0%
Arolas 1 9,09%
Marlouf 0 0%
BoneyM 1 9,09%
Sd74 3 27,27%
Krae 0 0%
Style 0 0%
Zerfougnou 1 9,09%
Hoaxpunk 0 0%
Tahiti Bob 5 45,45%
Votants: 11. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41  
Vieux 28/11/2007, 02h02
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Juste une ptite question Marlouf...

Tu maitrise bien le copier-coller de Coelio ou c'est lui qui t'as écrit ton discours ?

Parce que sans bruler Coelio, si j'avais été vampire on aurait deja gagné...

Mais pour la beauté du geste et l'interet de cette histoire , j'apprècie ta vaine défense...

Quand a l'inquisiteur, et non le medecin, je souhaite qu'il reste bien caché. Evidement s'il veut se devoiler aupres de moi uniquement....

Arolas peux tu monter le bucher a nouveau STP !
  #42  
Vieux 28/11/2007, 07h02
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Il est déjà prêt
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
  #43  
Vieux 28/11/2007, 07h52
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par sd74
Juste une ptite question Marlouf...

Tu maitrise bien le copier-coller de Coelio ou c'est lui qui t'as écrit ton discours ?

Parce que sans bruler Coelio, si j'avais été vampire on aurait deja gagné...

Mais pour la beauté du geste et l'interet de cette histoire , j'apprècie ta vaine défense...

Quand a l'inquisiteur, et non le medecin, je souhaite qu'il reste bien caché. Evidement s'il veut se devoiler aupres de moi uniquement....

Arolas peux tu monter le bucher a nouveau STP !
En tant qu'individu libre, raisonnable et innocent, je raisonne par moi même et je n'ai pas besoin qu'on me tienne le crachoir ou la plume
Les faits sont simples : tu es désormais un vampire, et l'inquisiteur-médecin-apothicaire peut en apporter le témoignage, tu n'étais pas protégé cette nuit (ou alors les pouvoirs de l'inquisiteur ont pas mal souffert à ton contact ! )
Ma défense est dans mon précédent message, je ne me répéterai pas plus (il n'est pas dit que c'est un vampire qui me fera plus transpirer qu'un quelconque vivant)
  #44  
Vieux 28/11/2007, 10h34
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Mouais mouais.... je comprend bien ton désaroi !

Tu es vampire depuis trop longtemps, tu n'as plus le mordant de ta jeunesse. Finalement nous te rendons service en te brulant. L'eternité est dure a porter !

Au fait tu as quel age ? 140, 150... 160 ans ???
  #45  
Vieux 28/11/2007, 14h11
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

2ème récapitulatif :


1. Marlouf 5 voix (Sd74, Hoaxpunk, Arolas, Style, Florian)
2. Sd74 2 voix (Zerfougnou, Marlouf)
3. Arolas 1 voix (BoneyM)


Reste à voter :

KRAE
TAHITI BOB


__________________
My name is Jag.


  #46  
Vieux 28/11/2007, 14h42
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Bon, pour résumer simplement la situation :

Un bruit court selon lequel je serais l'inquisiteur (florian, SD, marlouf et hoax m'ont posé la question soit 4/9). Si ce bruit est vrai, c'est sans doute la raison pour laquelle je n'ai jamais été attaqué (car mine de rien, cela commence à faire mince comme possibilité). Que je le soit -ou pas- ne change rien à l'issu du problème car les vampires ne vont pas prendre le risque (immédiatement) de m'attaquer suite à cela. Donc admettons que je le sois, je représente la personne la plus censée de ce village.

Pourquoi n'aurais-je pas protéger SD cette nuit ? Car c'est la seule possibilité, pour les villageois de gagner. En protégeant systématiquement le même individu, il n'y a aucune chance de contrer une attaque. Le soucis est, dans ce cas, que je n'aurais contré aucune attaque. Ben oui, j'ai la poisse. Comme d'hab.

Maintenant, pour faire simple, que chacun m'envoie un liste de 4 noms où figurent, selon lui, les vampires. Je ferais mes commentaires plus tard.

Peut-on préparer un plus gros bûcher ?
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
  #47  
Vieux 28/11/2007, 14h48
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tahiti bob
Peut-on préparer un plus gros bûcher ?
Arolaaaaaaaaaaaaaas
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
  #48  
Vieux 28/11/2007, 20h17
Avatar de Krae
Krae Krae est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Près de Bordeaux
Messages: 1 795
Par défaut

Hum veuillez excuser mon absence ( Jmlo va me tuer :pastaper: ) . Je n'ai pas eu internet pendant 2 (ou 3) jours et je n'ai pas pu venir ici . Je vais donc maintenant lire les 5 pages et je reviens faire mon vote, et je m'excuse encore .
  #49  
Vieux 28/11/2007, 20h38
Avatar de Krae
Krae Krae est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Près de Bordeaux
Messages: 1 795
Par défaut

Je vous expose mon raisonnement quant a la culpabilité de Sd74 .

A votre avis, quelle était la meilleure personne à vampiriser cette nuit ? L'homme (le héros !) qui vient de brûler un vampire (qui aura par conséquent l'appui des villageois) ou n'importe lequel de autre villageois ?

Et bien moi j'aurais vampirisé Sd74 ! Posez vous cette question et vous verrais bien que Sd74 était un bon candidat cette nuit, c'est avec ce raisonnement que je vote contre Sd74.
Je fais peut-être une grave erreur mais si l'on veut tenir une journée de plus face aux vampires il faut prendre des risques !

Sur ce je vous laisse méditer à mes paroles .
  #50  
Vieux 28/11/2007, 20h42
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tahiti bob
Bon, pour résumer simplement la situation :

Un bruit court selon lequel je serais l'inquisiteur (florian, SD, marlouf et hoax m'ont posé la question soit 4/9). Si ce bruit est vrai, c'est sans doute la raison pour laquelle je n'ai jamais été attaqué (car mine de rien, cela commence à faire mince comme possibilité). Que je le soit -ou pas- ne change rien à l'issu du problème car les vampires ne vont pas prendre le risque (immédiatement) de m'attaquer suite à cela. Donc admettons que je le sois, je représente la personne la plus censée de ce village.

Pourquoi n'aurais-je pas protéger SD cette nuit ? Car c'est la seule possibilité, pour les villageois de gagner. En protégeant systématiquement le même individu, il n'y a aucune chance de contrer une attaque. Le soucis est, dans ce cas, que je n'aurais contré aucune attaque. Ben oui, j'ai la poisse. Comme d'hab.

Maintenant, pour faire simple, que chacun m'envoie un liste de 4 noms où figurent, selon lui, les vampires. Je ferais mes commentaires plus tard.

Peut-on préparer un plus gros bûcher ?
Je suis d'accord sur le fait qu'il va falloir prendre des risques pour gagner et contrer une attaque mais :

1- ce n'est pas tres malin de dire que tu ne m'as pas protégé. Cela permet aux vampires de calculer plus facilement... du style la nuit prochaine il va surement le proteger....

2- Et si par non protection il advient que je sois converti... alors la ce sera zero chance pour les villageois de gagner... mais a la limite, a ce moment la je m'en foutrais un peu...

Une seule chose, ce qui me tient a coeur c'est de tenter de gagner une partie quasi perdue à la base... et pour le moment mes enquetes me le permette. J'ai du flair et un bol du tonnerre, et maintenant que le village se reduit, mes chances sont a chaque fois plus importante de tomber sur un vampire !
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h10.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone