Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Hearts of Iron > Hearts of Iron 2 > Forum général HOI II

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/05/2008, 10h05
Coluche Coluche est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 10
Par défaut Mod 33

Bonjour messieurs

J'aimerai que vous fassiez un effort énooorme, afin de me considérer comme un grooos débile, et de ce fait, m'expliquer tel un gros débile sus-décrit, comment installer le mod33 ?

J'ai cherché j'ai essayé à chaque fois HoI2 doomsday refuse de se lancer purement et simplement par la suite...

Donc messieurs dames, admettons que je vienne seulement d'installer HOI2 Doomsday, que je n'ai pas mis de patch ni rien du tout, qu'il est tout vierge.

Comment mettre le mod33 à partir de là ?

N'hésitez pas à mettre liens, commentaires, petites précisions futiles mais ô combien pratiques pour un noob comme moi. Bref, faites vous plaisir !

Je vous remercie d'avance pour tout !


Votre ami coluche
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 30/05/2008, 11h48
Avatar de Seb
Seb Seb est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Compiègne
Messages: 317
Par défaut

Salut Coluche


Je ne suis pas un grand connaisseur, mais j'ai moi même installé ce mod (il y a maintenant bien longtemps).

Je crois, et qu'on m'écartèle me corrige si je fait une erreur, que ce mod ne fonctionne pas HoI2 doomsday.

En ce qui me concerne j'ai installé ce mod sur une version HOI2 (de base) patchée.

Voici un lien:

http://www.strategium-alliance.com/M...ca.1391.0.html

Sur ce lien ils t'expliquent comment installer le mod avec une version: Hearts of Iron 2 + patch1.3a
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 30/05/2008, 12h33
SeNTEnZa
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

soit corrigé je crois, car ils ont fait une version doosmday

Coluchi, tu as tout bien expliqué le mode d'emploi sur le site du mode 33, non ?

Ne pas oublier l'etape du patch no time limit

Apres il faut bien utiliser l'icone mode 33.


bon je te laisse, je dois corriger seb!...



prends ca!!!!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 30/05/2008, 16h34
Coluche Coluche est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 10
Par défaut

Merci de vos réponses !

Donc je dois installer doomsday, le patcher en 1.3, installer le mod 33 ET ensuite le patch no limit si j'ai bien compris...

Par contre, le dit patch, j'le trouve pas... vous savez où le prendre ? (ou mieux, avez vous un lien utile ?)

j'vous l'avait dit que j'étais idiot

En tout cas merci de la promptitude de vos réponses messieurs

Votre coluche à déguster à la luche

oups
louche
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 30/05/2008, 18h01
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

mode spam : Je préfère Elise à Louise

:sorti:
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 30/05/2008, 20h44
Avatar de Maurice Morisson
Maurice Morisson Maurice Morisson est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 843
Par défaut

Le mod 33 est actuellement développé exclusivement sur Doomsday.
L'installation est assez simple, tu fais une copie de ton répertoire doomsday patché 1.3a que tu met ou tu veux avec le nom que tu veux, par exemple "mod33", tu as donc quelques chose comme ça : C:\Program Files\Paradox Interactive\mod33 .Tu double clic sur l'installeur du mod 33 (version 1.2) tu cliques sur suivant quand il faut, quand il te demande à quel endroit tu veux l'installer tu mets l'emplacement que tu as choisis, dans mon exemple "C:\Program Files\Paradox Interactive\mod33" l'installation commence, normalement tout fonctionne bien, à la fin de l'installation le patch-no-limit se lance, dans la section "target file" tu choisis l'exécutable "HoI2.exe" tu cliques sur "start" et voilà.Il est possible que le no limit ne se lance pas à la fin de l'installation, dans ce cas il faut le faire démarrer à la main en allant le chercher dans le répertoire choisit pour le mod 33 (donc "C:\Program Files\Paradox Interactive\mod33" dans mon exemple).

Bon jeu


Je signale aux franconautes ayant décroché du mod33 que la version 1.3 devrait sortir dans le courant du mois de juin avec notamment le début des évènements de fin de conflits.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 31/05/2008, 01h46
Coluche Coluche est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 10
Par défaut

Coucou !

Alors merci, ça marche !

du moins jusqu'au menu.

Tout se lance, pas de souci. Mais une fois dans le menu, quand je clique sur 'Solo', ça plante ( la musique continue ) et je dois appuyer sur Entrée pour finalement revenir sous windoze... De même, quand je recommence, j'ai fait ctrl +alt+ supr et je tombe sur un beau message d'erreur...

Une idée ? (ouin)
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 31/05/2008, 08h12
Avatar de Maurice Morisson
Maurice Morisson Maurice Morisson est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 843
Par défaut

Tu es sur que tu avais bien un version "propre" de Doomsday + le patch 1.3a pour l'installation?
Que tu as bien choisis le répertoire prévue pour le mod 33 et que l'installeur à bien finit l'installation sans erreur et qu'il a bien écrasé tout les fichiers?
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 02/06/2008, 14h04
Coluche Coluche est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 10
Par défaut

Hello


Da da da hé bien j'ai tout effacé et tout recommencé de A à Z...

Et.. et ? Et ( roulement de tambours ) CA MARCHE !

Et très bien même ! Merci à vous tous, en particulier à toi Maurice Morisson pour ton petit tutoriel grâce auquel j'ai bien pu tout installé. En fait, le souci venait (apparement) du fait que ce n'était pas la version 1.2 mais 0.7 du mod33 que j'avais... Et aussi à un conflit entre DD 1.3 et DD 1.2 armageddon ou je sais plus quoi.

Mais à présent... tout baigne dans l'huile

D'ailleur le mod33 est saisissant. Tout tout plein d'events, de nouveaux graphismes, des musiques et effets sonores bien sympas...

Merci à vous de m'avoir permis grâce à votre aide d'y jouer !



Par ailleur, saviez vous que chuck norris a peint la maison blanche avec un tippex ?

Bonne semaine messieurs
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 02/06/2008, 14h22
SeNTEnZa
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

méfie toi en revanche de nombreux bugs, incohérence quand un pays majeur choisit une option non historique ... ca peut mener a de grandes deconvenues...


je te conseille donc de faire des sauvegardes AVANT les evenements majeurs (surtout si tu ne joues pas l'allemagne) comme mars 38 / septembre 38 / mars 39 / septembre 39
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h32.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone