Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 2 > GPO EUII

Notices

Affichage des résultats du sondage: Danton serait-il Danton sans lemarseillais ?
Non ! Pour moi Danton s'inspire et copie lemarseillais 2 7,69%
Oui ! La Belgique nous a envoyé ce qu'elle a de mieux dans la connerie 4 15,38%
Enlever les deux héros du forum EU2 et Franconaute s'écroule 3 11,54%
Joker ! Une photo de Danton m'aiderait à répondre 17 65,38%
Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41  
Vieux 21/04/2007, 16h43
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Preuve est faîte que cette "notion du Bien", comme tu dis, ne représente rien de plus que des mots pour toi afin de servir ta propagande. Je ne suis pas dupe comme l'autre illuminé qui se prend pour Dieu ou celui de Lille qui tripote de la queue .

Le Bien est dans ton âme, au plus profond de ton être, cher Danton, quand tu es réellement un défenseur de celui-ci. Tu n'as pas besoin de le dire. Tu le sens continuellement au fond de toi. ET jamais ! Non jamais ! Tu n'as, ne serais-ce qu'une seconde, la folie d'imaginer que tu pourrais te servir de ce Bien pour asseoir ta propagande.

Pour purifier le forum de tes souillures, je vais devoir, à l'instar de Monsieur de Molay, prononcer la sentence surprême de ta déchéance : sois maudit Danton ! Maudit jusqu'à ta treizième génération !
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 28/04/2007, 16h04
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Journal de Marseillais, 28 avril 2007. Extraits.



Au propre comme au figuré, on s’en moque. C’est là, la seule réaction un tantinet crédible que suscite péniblement l’Olympique de Marseille. Mais c’est aussi là, le triste constat que plus on avance, plus on a cette amère impression que notre club s’enfonce, se noie dans une crise merdique. Et pourtant, nous ne sommes qu’à moitié surpris. Confronté à cette ignorance d’un soir, on se cherche vainement un impossible réconfort chez les supporters adverses. Et que me disent-ils tous ceux là ? « Z’êtes marrant vous les marseillais ».

On en est réduit à cette loufoquerie. L’Olympique de Marseille, on le savait, n’est plus la terreur des années 90 - c’était déjà au siècle dernier - mais l’on ignorait sa reconversion dans la comédie : il est devenu ce divertissement qui distrait chaque journée les amoureux du ballon rond, il est guignol qui ne nous fait plus rire aux larmes avec sa natte et son nœud papillon - tiens, ça me rappelle que Chantal Goya est toujours vivante ! -, il est ce que Benny Hill était à la télévision le dimanche le rire en moins, il est tout sauf ce que devrait être notre OM.

Enfin si les autres parviennent rigoler, on doit nous aussi pouvoir le faire. C’est pas si compliqué non. Surtout que l’OM est une source inépuisable de rire. Sur le terrain, malgré une manifestation sincère de bonne volonté, notre actuel classement fait de nos joueurs de joyeux p’tits lurons. La défense à elle seule fait l’exploit de catalyser, d’engloutir tous les fous rires. Une moyenne de 2 buts par matchs illustre la médiocrité de son talent.

L’Olympique de Marseille, un club qui vous veut du bien. Une sorte de cure de jouvence d‘un genre moderne. On s‘y trempe et c‘est la résurrection garantie pour tous les morts de ce championnat. Allez, applaudissons à la niaiserie qui entoure notre équipe. Sourions au cauchemar que nous vivons en ce moment. Rions en toute simplicité. Notre club mythique et olympique (oui, oui, c’est écrit sur les maillots) se gargarise d’être devenu le comique de service de la Ligue 1.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 13/05/2007, 11h23
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Toutes mes condoléances à Marseillais

Je ne savais pas où le poster, alors je le fais ici

Naturellement, j'ignorais tout de cette finale mais Marseillais m'avait avertis hier après-midi... Je suis allé dormir, l'âme en paix, avec la nouvelle fracassante: l'OM avait pris l'avantage pendant les prolongations

Naïvement, j'ai pensé que tout était terminé et que Marseillais allait se déchaîner ce dimanche ... En fait, je m'attendais à trouver sur Franconaute un long post victorieux (et modeste) de sa part... Ben pas du tout

Courage, Marseillais de mon coeur, sois fort... Cela ne fait que 14 ans que l'OM n'a plus rien gagné

Ce que tu avais écrit dans ton journal ( voir ci-dessus ) était tristement prophétique

Mais l'OM n'est pas mort! Il reviendra et sera victorieux! ( dans 30 ans )

Vive l'OM!
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 13/05/2007, 14h48
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Sochaliens, Sochaliens, Sochaliens
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 13/05/2007, 21h12
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Les incompris sur terre seront les élus du Ciel !

Je saurais être patient si l'OM dans le championnat du Paradis cartonne tout (on me dit 7 victoire en League des Champions du Paradis en 10 ans).
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 13/05/2007, 22h31
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Mon Dieu, mon Dieu


Le seul espoir des supporters de l'OM est désormais des victoires "dans l'au-delà"

Ben y a pas à dire, l'OM est tombé bien bas
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h14.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone