Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Hardware, software

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/05/2008, 14h42
Avatar de Krae
Krae Krae est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Près de Bordeaux
Messages: 1 795
Par défaut Beauty and the geek

C'est une émission de télérealité que j'ai vu il y a quelques temps je ne sais plus sur quelles chaînes ; le principe est symple, on prend un geek, et une blonde totalement conne et ensemble ils doivent faire des épreuves (la blonde aide le geek à faire un noeud de cravate et le geek aide la blonde à démonter un ordi) . Il y a plusieurs couples et le but est de gagner les épreuves (genre : on demande au geek de cité plusieurs marques de vêtement, et à la blonde de dire que que veut dire LAN). Et le couple gagnant empoche
250 000 $ .

Le concept donné par le site (c'est plus clair que ce que j'ai dit je pense ) :


Sept magnifiques jeunes femmes qui ne brillent pas par leur quotient intellectuel font équipe avec sept brillants jeunes hommes dont la vie sociale et amoureuse laisse à désirer. A la clé, un prix de 250 000 dollars pour le couple victorieux. Mais pour y arriver, les différents duos devront passer avec succès les nombreuses épreuves du jeu. Pour les femmes, il sera question de prouver leurs connaissances en histoire ou en géographie, réussir à changer un pneu… Pour la gent masculine, ce sont les aptitudes sociales qui seront testées grâce à des cours de drague, de cuisine… A l'issue de chaque épisode, un couple quittera l'aventure. Beauty and the Geek est avant tout une expérimentation sociale aux rebondissements hilarants. Les couples les plus complémentaires mettront ainsi toutes les chances de victoire de leur côté !





Voyez plutôt .

http://fr.youtube.com/watch?v=L1Wk79MFMV8
(si on avait ces balises youtube )


http://fr.youtube.com/watch?v=GcJFMtMnWHU




Ah, la télé-réalité ... :baguette:
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h57.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone