Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41  
Vieux 27/09/2007, 22h27
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Notre saison va débuter par un déplacement périlleux chez les Carolina Hurricanes, équipe qui semble plutôt impressionnante. Ce n'est pas le rapport de mes espions qui va nous rassurer...Heureusement ils ont un bléssé.



L'heure de vérité a sonné!!!

LA SAISON 2006-2007 de la NHL EST OUVERTE

4 octobre 2006

Nous avons l'insigne honneur d'ouvrir la saison; espérons que nos joueurs seront à la hauteur.

Canadiens de Montréal 4-2 Carolina Hurricanes

La saison débute par un succès difficile, puisque nous avons été complètement dominés lors des 10 premières minutes par la vitesse d'exécution des joueurs des Hurricanes (0 tir pour les Habs et l'inquiétude monte ). Heureusement la défense et surtout mon gardien Niittymäki répond présent par des arrêts extraordinaires alors que notre défense est à la rue...Deux infériorités, mais nous tenons. Contre le cours du jeu, à la première supériorité numérique, l'on marque!!! Les joueurs de la Carolina reprennent le jeu à leur compte et malheureusement pour eux, à la deuxième supériorité, mes joueurs réussissent à inscrire un deuxième but. On peut résumer ce premier tiers temps à une domination sans partage des Hurricanes, et un réalisme diabolique des Habs. 2-0 à la fin de la première période, on ne pouvait pas espérer mieux pour un début.

Le deuxième tiers temps se déroule mieux puisque l'on commence à prendre le jeu à notre compte, les joueurs se trouvant correctement. un 3ème but toujours en supériorité numérique vient concrétiser notre domination. C'est un superbe match où le palet circule à grande vitesse passant d'un but à l'autre sans temps mort. Les Hurricanes réduisent le score alors que l'on est en supériorité numérique; ce n'est pas possible, encore un... 3-1 à la fin de la deuxième période.

Lors du troisième tiers temps, l'on rate le break à plusieurs reprises, et à 47 secondes de la fin du match, l'adversaire nous plante un deuxième but. Afin d'obtenir le match nul et décrocher les prolongations, ils sortent leur gardien pour un joueur de champ supplémentaire et nous acculent dans notre zone défensive. Heureusement, une interception de Niinima permet à Madden de lancer depuis la ligne rouge dans un but vide!!! La partie est pliée, on tient notre première victoire.



Extraordinaire efficaté en supériorité numérique puisque l'on a converti le tiers de celles-ci. Souray qui va de son petit but depuis la ligne bleue.



Les nombreuses pénalités subies par les Hurricanes nous a sans doute sauvé du naufrage. A égalité numérique l'on aurait beaucoup plus souffert.







Kovalev avec 3 points et Higgins 2 points ont été les deux meilleurs joueurs de la partie. Une mention spéciale à l'ensemble de la défense qui nous a gardé dans la partie lors de toutes les infériorités numériques. Aucun but encaissé lors de ces phases, cela constitue une grande satisfaction. Comme je le préssentait, notre défense sera la base de tous nos succès. Petite déception avec Markov qui n'a pas fait un grand match, ainsi que Perezhoghin toujours aussi peu performant mais je lui conserve ma confiance. Kwiatkowski a fait de bons débuts surtout lors des infériorités numériques, il est d'un grand apport et je ne me suis pas trompé.









Sur les conseils de mon adjoint, je n'ai pas sélectionné Streit et Komisarek en défense, laissant sa chance à Niinimaa en espérant que cela permettra de conclure plus rapidement l'échange qui le concerne. Avec une note de 8, cela devrait finir de les convaincre. J'ai par ailleurs, interverti Madden et Samsonov, le premier prenant la place du second en 1ère ligne offensive.



L'équipe a trouvé un réel équilibre, ce quelque soit les situations de jeu.
Au niveau tactique, dorénavant je demande à mes joueurs de développer un jeu trés rapide et cela a l'air de fonctionner.



Restons prudent, ce n'est que le premier match d'une série de 82...Le chemin vers la Stanley Cup est long et semé d'embûches.

Les autres résultats de cette première journée...



200ème but pour Madden et sûrement un des plus faciles.



Nos joueurs défensifs ont de l'expérience...



La première victime du championnat, on s'en moque ce n'est pas un des notres.

__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 28/09/2007, 00h32
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Madden est de nouveau pleinement opérationnel.



Les résultats du 5 octobre 2006





Notre prochain adversaire sera les Maple Leafs de Toronto que nous acceuilleront au Bell Center de Montréal. C'est une équipe qui est largement à notre portée, l'occasion de prendre des points, puisque cela sera la première des 8 confrontations de la saison avec cette équipe.

__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman

Dernière modification par Pumba1968 ; 28/09/2007 à 13h47.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 28/09/2007, 01h28
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Premier match à domicile de la saison et mauvaise surprise avec une première défaite...

6 octobre 2006

Maple Leafs de Toronto 5-4 Canadiens de Montréal (après prolongation)

Début de partie calamiteuse de l'équipe qui fait n'importe quoi, comme contre les Hurricanes au match précédent. De nouveau à la première supériorité numérique, l'on inscrit un but. Je pense alors que nous avons fait le plus difficile, malheureusement ce ne fût point le cas. Au contraire, ce but n'a fait accroitre les vélléités offensives de l'équipe adverse qui prend alors le jeu à son compte pour égaliser avant la fin de la première période. Lors du second tiers-temps, les Habs sombrent corps et âmes avec une piteuse prestation de Niittymäki que je sors avant la fin de la période. Aebischer fait ses débuts pour cette saison. Avec 2 buts de retard, je jette toutes les forces de l'équipe afin de refaire notre retard avec une offensive tout azimut. On revient à peine à 2-3 sur un nouveau but inscrit en supériorité, que les Maple Leafs scorent pour la 4ème fois...Et de nouveau mes joueurs partent à l'abordage pour refaire le retard, parvenant à égaliser sur une autre supériorité. On est au point sur cette phase de jeu!!! Malheureusement en prolongation Aebischer n'a rien pû faire face à l'attaquant adverse qui inscrit le but victorieux. Cette défaite est amère, puisque tous les efforts consentis pour revenir au score ont été anéantis en prolongation. Nos deux gardiens ont été inconsistents lors de cette partie... On a perdu une rencontre que l'on devait gagner; nous savons désormais que chaque partie se jouera au couteau et le moindre relâchement sera fatal!!!Tout de même un point c'est un moindre mal.

Qui disait que cela était facile? La compétition, c'est vraiment autre chose...



3 nouveau buts incrits en supériorité numérique; c'est notre tarif. Kwiatkowski est une bonne acquisition avec son premier but en deux matches seulement. Dans le même temps l'on assiste enfin au réveil de Samsonov avec 3 points ( but + assistance).



Trop de pénalités pour les Habs ne nous permettant pas de développer notre jeu, malgré un nombre impressionnant pour les Maple Leafs.





Tous les buts ont été inscrits à la droite de nos deux gardiens dont la prestation fût pitoyable...



De notre côté Samsonov et Kovalev ont tout deux réalisé un excellent match (3 points chacun), mais la contre performance de nos deux gardiens ainsi que de Souray et Rivet, nous a été fatale. C'est notre défense qui nous a lâché sur cette rencontre. L'homme du match est Mats Sundin le suédois des Maple Leafs. Bravo à lui.







La même configuration que contre les Hurricanes; il va peut-être falloir faire tourner au niveaude la 3ème ligne défensive au prochain match...





L'ensemble des résultats du jour; tous les résultats sont trés serrés car aucune équipe ne lâche le morceau, le goalaverage n'a que peu d'importance, toutes les équipes jouent le tout pour le tout en fin de partie.



Pour son 700ème match, ce n'était pas trop mal...



Il nous faut se resaisir pour cette rencontre délicate à l'extérieur; les Sabres de Buffalo appartiennent à notre division, une première victoire sur eux serait vraiment la bienvenue. Je motive mes garçons pour repartir du bon pied; on a perdu, reconcentrons nous sur le prochain match, le reste c'est du passé. Cela suffira-t-il?



La suite au prochain numéro...

__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 28/09/2007, 14h04
Avatar de Bartimeus
Bartimeus Bartimeus est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Toulon
Messages: 55
Par défaut

Merci pour l'info ! Esperons que tu arrive assez loin dans la competition(gagner ça serais pas mal ^^) Bonne chance !
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 28/09/2007, 21h38
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

7 octobre 2006

Canadiens de Montréal 4-1 Sabres de Buffalo

Une victoire qui nous fait du bien. Il semble que nous soyons beaucoup plus à l'aise à l'extérieur qu'à domicile. Une fois de plus le début de match est catastrophique; je ne sais plus trop que faire pour y remédier. Nous ne sommes plus du tout dominateurs avec beaucoup d'hésitations des uns et des autres, personne ne sachant qui doit aller prendre le puck. Les Habs ne jouent plus comme une équipe, mais comptent uniquement sur des exploits individuels. Tout le monde n'est pas au diapason, puisque lorsque les attaquants se mettent à jouer comme on le leur a demandé, c'est alors nos défenseurs qui se montrent attentistes, laissant l'adversaire jouer. Rien ne carbure correctement pour le moment; j'espère que cela ne durera pas trop longtemps...

Notre premier tiers-temps calamiteux permet aux Sabres de mener logiquement au score 1-0 à la la fin de celui-ci. Heureusement au retour des vestiaires, l'équipe passe la vitesse supérieure en se lançant à l'offensive (mentalité offensive au maximum ainsi que la vitesse de jeu, une pression sur l'adversaire accrue), ce qui nous permet de reprendre l'avantage 1-2 à la fin de la période. Les Habs se contentent seulement de contrôler la situation pendant le dernier tiers-temps, ce qui ne les empêchent pas d'inscrire deux nouveaux buts dont un en supériorité numérique. La précédente défaite est oubliée...



Je me plaignais du faible rendement de Samsonov et il m'a donné tort, avec un véritable show tout au long de la partie, crédité de 3 buts, Spaziba tovarich.



On tourne à une moyenne de 8 à 10 minutes de pénalités par match, ce qui est correct. Le mieux serait de ne pas se prendre de pénalités du tout...C'est une utopie bien évidemment.



Au centre et en hauteur; c'est à cet endroit qu'il faudra viser lors des 7 prochaines rencontres qui nous attendent contre les Sabres.





Samsonov est l'homme du match en compagnie de Kovalev et Koivu. C'est notre 1ère ligne offensive qui est à féliciter, mais l'ensemble de l'équipe a bien joué lors des 2 dernières périodes.









J'ai reconduit la même 3ème ligne défensive après avoir demandé conseil à mon adjoint qui m'a déconseillé d'incorporer Streit et Komisarek...Toute l'équipe a été reconduite. Carter a été relégué au centre de la 3ème ligne en raison de son rendement trés decevant par rapport à ce que j'en escomptais. Espérons qu'il va augmenter ses statistiques de match au cours des prochaines rencontres.



Les autres matches du jour...







A l'issue de ces trois rencontres, les Habs ont gagné le droit de récupérer pendant 6 jours, notre prochain match devant se dérouler le 13 octobre. L'équipe va disposer d'un peu de temps pour travailler toutes les imperfections qui brident notre style de jeu.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 28/09/2007, 22h14
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

La direction nous félicite car elle tient tout particulièrement à ce que nous battions nos ennemis de la division Nord-est. Nous avions perdus contre les Maple Leafs, après cette victoire la balle est au centre.



Nos joueurs se mettent en évidence dans les ligues où ils exercent leur talents...

Latendresse n'est pas une brute, mais joueur trés offensif dont la technique ne demande qu'à se développer...



Kovalev décroche une première récompense bien méritée. Il a été le meilleur joueur de l'équipe sur les trois premières rencontres de par son extraordinaire régularité dans l'excellence.



Le défenseur de la semaine ne figure évidemment pas au sein de notre équipe...



Pendant que l'on se repose les pieds en éventail d'autres matches se déroulent...





Un deuxième gardien de but est au tapis...Tant que cela ne nous concerne pas.



Rythme effreiné de rencontres...Il y en a tout le temps.









Nos prochains adversaires seront les Blues de Saint-Louis que l'on va affronter pour l'unique fois de la saison. On les connait bien puisqu'ils ont été pulvérisés 13-0 lors de la dernière rencontre de préparation. Toutefois je ne pense pas que le déroulement du match sera comparable même si on peut l'espérer. On sait comment les jouer bien que je me demande si mes joueurs s'en souviennent encore...

__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 28/09/2007, 23h46
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

13 octobre 2006

Canadiens de Montréal 4-3 Blues de Saint-Louis

Comme je le craignais, la physionomie du match ne ressembla en rien au match précédent. Partie trés équilibrée où nous sommes toujours dominés lors de la première période mais parvenons par je ne sais quel miracle à mener 1-0 à la pause. Deuxième tiers-temps et Higgins assure notre petit but en supériorité numérique. Le plus dur est-il fait? Non les Blues revenant à une encablure à chaque fois que nous scorons. 3-2 au début du dernier tiers-temps avec un 4ème but qui vient conforter notre avantage. Malheureusement, nos adversaires ultra-motivés reviennent encore au score à 4 minutes de la fin du temps réglementaire. La tension monte d'autant plus que lors des 35 dernières secondes de la partie, les Habs ne disposent plus que de 4 joueurs de champ alors les Blues sortent leur gardien. A 6 contre 4, c'est fort Alamo!!! Fort heureusement, c'est à ce moment que notre gardien Niittymäki se décide à sortir le grand jeu avec trois arrêts de grande classe. On tient notre 3ème victoire de la saison ( la deuxième à l'extérieur) même acquise dans la douleur.



Encore deux buts inscrits en Power Play; l'entrainement porte ses fruits.



Nos joueurs ont été exemplaires sur les deux premières périodes en se tenant loin de la prison. Les 3 pénalités subies lors de la troisième période ont failli nous coûter trés cher.



Les tirs en hauteur posent des problèmes au gardien des Blues, mais il y a peu de chance de les revoir en finale de la Stanley Cup.





Sans grande surprise, Chris higgins est l'homme du match avec 2 buts et une assistance. De son côté Kovalev est toujours en forme. La déception vient de notre 4ème ligne offensive qui sur ce match a été aux abonnés absents. Peut-être faudrait-il que je la remanie... Souray en défense est un peu en retrait par rapport à ces performaces lors des matches de préparation. Quand va-t-il se décider à rentrer dans ce championnat?









Nos titulaires figurent toujours dans l'alignement...



Au niveau tactique j'ai dorénavant décidé de suivre de plus prêt les conseils de mes observateurs en adaptant mon style de jeu à chaque adversaire car l'on est pas en mesure de réellement imposer notre style de jeu en ce début de saison.

Pour les consignes d'équipe, je demande à mes joueurs d'appliquer un pressing constant sur le porteur du puck ( d'un niveau normal, il passe à intense). Autre modification, l'équipe doit conserver plus longtemps le palet sans le rejeter vers le but adverse afin de mieux pouvoir organiser nos offensives ( réduction de normal à rare). Sur les mises en jeu en zone offensive, j'opte pour une passe arrière afin que mes défenseurs puissent lancer plus souvent depuis la ligne bleue.



En supériorité numérique, j'opte pour une position en parapluie en zone offensive alors que précédemment, l'équipe appliquait un jeu de position.



En infériorité numérique, même modification relative à la passe arrière sur les mises en jeu en zone offensive.



Les autres résultats du jour...



Rapport sur notre prochain adversaire, les New York Islanders. Je prévois de les prendre à leur propre jeu en produisant un jeu encore plus rapide associé à une pression constante. Des changements dans notre tactique en perspective. Espèrons que cela nous permettra de récolter notre première victoire à domicile bien que cela ne sera sûrement pas une partie de plaisir.

__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 29/09/2007, 15h50
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

14 octobre 2006

New York Islanders 1-7 Canadiens de Montréal

On tient notre première victoire à domicile. Le score est flatteur par rapport au déroulement de la partie. La tactique mise en place par le coach a parfaitement fonctionné puisque l'on a surclassé les Islanders en vitesse de jeu. Cette confrontation a donné lieu a un match trés alerte entre deux équipes offensives. Trés rapidement les Habs inscrivent 2 buts en mettant leurs adversaires du jour sous une pression constante, dont un dès la première supériorité numérique. A partir de ce moment, les joueurs de New York se ruent à l'assaut du but de Niittymäki sans succès car notre gardien sort une grande partie. Le score reste inchangé jusqu'au troisième tiers-temps, où c'est le feu d'artifice avec 5 buts inscrits par les Habs ( Habitants de Montréal, les résidents de Montréal quoi ). Les Islanders jettent toute leur force pour revenir dans la partie et se font prendre en contre. A signaler notre premier but inscrit en infériorité numérique. Conformément aux informations transmises par nos observateurs, la différence s'est faite au niveau de l'efficacité des brigades spéciales ( il s'agit des lignes chargées de jouer les supériorités et infériorités numériques). L'incapacité de nos adversaires à convertir leur 7 supériorités numériques a été rédhibitoire, alors que l'on concrétise toujours 20 à 30% de ces situations. Mes joueurs ont tués toutes les pénalités!!!



Stuart y est allé de son petit but marqué depuis la ligne bleue en supériorité numérique. Tous nos joueurs ont contribué au festival offensif qui a dû satisfaire nos supporters.



Beaucoup de pénalités au cours de ce match pourtant trés agréable à suivre.



Une nouvelle bagarre dans laquelle Souray est impliqué; cela ne m'étonnerait guère qu'il prenne des matches de suspension d'ici la fin de la saison. Il ferait mieux de se concentrer sur son jeu et ses slapshot depuis la ligne bleue.



Peut-être plus de problèmes pour le gardien de New York sur les tirs sur sa gauche.



Toujours pas de blanchissement pour Niittymäki ( garder ses buts inviolés), mais on y croit .



2 nouveau buts pour Kovalev qui maintient son niveau d'excellence!!! Toute l'équipe est à féliciter car c'est sans doute la première fois depuis le début de la saison où tout le monde joue bien en même temps.







Alignement classique, mais avec la blessure d'Higgins, Carter est monté au centre de la 2ème ligne offensive; Madden passant à gauche et remplaçant Higgins lors des phases de supériorité numérique.





La tactique victorieuse du jour avec une mentalité ultra offensive couplée avec un rythme de jeu trés rapide.

__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 29/09/2007, 16h19
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Les autres résultats de la journée...





Samsonov franchit un nouveau cap.



Higgins blessé, heureusement nous évitons les blessures graves pour le moment. Croisons les doigts...



Le joueur offensif de la semaine



Van Ryn des Panthers reste toujours le défenseur de la semaine, c'est lui qu'il nous faudrait.



D'autres résultats...






Pendant ce temps notre future recrue qui rejoindra les Habs la saison prochaine, réalise des prouesses dans le championnat finlandais.



Nos observateurs nous adressent un rapport sur le prochain adversaire, que nous avions défaits 7-2 lors de la phase de préparation. Il faudra profiter de leurs points faibles lors des supériorités numériques. Cela ne sera pas aussi facile qu'à cette occasion bien que je le souhaite fort.



Higgins reprend déjà l'entrainement complet; l'organisation dispose d'un bon soigneur.

__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 29/09/2007, 17h16
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

17 octobre 2006

Penguins de Pittsburg 2-3 Canadiens de Montréal

Victoire trés difficile au cours d'un match où l'on a énormément souffert. Heureusement le coach Pumba a eu du flair en rappelant Mikhail Grabovsky des Bulldogs de Hamilton pour intégrer l'alignement pour cette rencontre. Première apparition réussie en NHL. Les Habs encaissent rapidement un but et malgré tous nos efforts, les joueurs se heurtent à un mur en la personne du gardien des Penguins. Fleury stoppe toutes les tentatives de nos attaquants qui ne ménagent pourtant pas leurs efforts pour nous ramener au score. Et voilà que Zorro Grabovsky arrive et grâce à sa vitesse de patinage, il parvient à mettre la défense des penguins hors de position pour inscrire un superbe but qui nous permet de respirer. 1-1 au début de la troisième période; les Penguins reprennent l'avantage. Grabovsky intenable sur son aile droite déboule et offre les deux buts de la victoire à ses coéquipiers qui s'empressent de le féliciter. Sans lui, les habs auraient certainement concédé une nouvelle défaite. La partie a été trés équilibrée notamment sur les mises en jeu où notre domination habituelle sur cette phase de jeu a été mise à mal. L'équipe a encore parfaitement tenu en infériorité numérique surtout lors de 6 dernières minutes pendant lesquelles les Penguins se sont rués à l'assaut du but de Niittymäki alors qu'ils étaient en supériorité numérique. La chance fût de notre côté assurément, car nos adversaires ont raté des occasions incroyables...qui leur auraient permis d'incrire un but leur octroyant la prolongation.



Un but et deux assistances pour la première apparition de Grabovsky en NHL. Il a peut-être gagné ses galons de titulaire... Un nouveau but marqué en supériorité numérique qui nous offre la victoire.



10 minutes de pénalités, c'est dans la moyenne.



On a tout de même réussi à tromper ce Fleury...





Grabovsky super star!!! A signaler le match calamiteux de Madden... Au tarif où il est payé cela est tout simplement inadmissible.







La rentrée de Grabovsky a mis Kwiatkowski sur la touche. Sa vitesse sur les supériorités numériques a permis de faire la différence, lui permettant systématiquement de déborder ses adversaires. Espérons qu'il parvienne à faire preuve de régularité...



Tactique maintenue et adaptée à Grabovsky.



Les lignes de nos adversaires. Il faut signaler que je n'ai pas accès aux tactiques des équipes adverses, seul l'alignement est accessible.



Les autres résultats...



Blessure de Souray ; ce n'est pas une tapette alors il jouera tout de même...

__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h02.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone