Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Quizz

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 08/01/2008, 22h26
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut Quizz Cinéma 2007 : partie 4/5

Aprés une longue gestation (due à la digestion de Noel ) voilà la suite du quizz ciné, cette fois-ci concernant un classique de ce type de quizz : les répliques de films.
J'espérais faire quelque chose de plus original, ce sera le cas pour le cinquiéme et dernier quizz (l'idée en revient à Marco )
En attendant, voici 20 répliques tirées de films connus, qu'ils soient américains ou européens (et absolument pas confidentiels, histoire que chacun ait sa chance)
Pour chaque réplique, vous devez retrouver le film correspondant et m'envoyer les réponses par MP uniquement. Pas de recours à google, bien sur, c'est votre mémoire qui m'interesse

Certaines réponses vont vous sembler évidentes, d'autres beaucoup moins, il y a parfois des piéges, j'ai en tout cas cherché des extraits connus ou comportant des indices permettant de bien orienter votre choix.
Bref... bonne chance !




1/
-Le Mig vous a cadré dans son viseur, vous pensez à quoi en cet instant précis ?
- On a pas le temps de penser. Si vous pensez…vous êtes mort.


2/
- Il a accepté notre offre ?
- Il fait une conférence sur l’économie.
- Quoi ? Mais qu’est ce qu’il nous emmerde à faire des conférences ? Ce con a 60 millions de dettes ! Des conférences sur la façon de perdre son fric ! Non mais c’est pas vrai ! S’il était croque mort, plus personne ne mourrait !


3/
- Patricia, mon petit… je ne voudrais pas te paraître vieux jeu, ni encore moins grossier, l’homme de la pampa parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m’oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu !


4/
- J’ai été interrogé par un employé du recensement. J’ai dégusté son foie avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.


5/
- Y’a tellement de tarés dehors qui font des horreurs et qui se rendent compte qu’ils ne voulaient pas les faire… « Une voix m’a dit de le faire ! Mon chien m’a dit de le faire ! … Jodie Foster m’a dit de le faire »

6/
- Mais ça rime à rien, votre liste !
- Mais comment ça ! Il y a eu des indélicatesses de commises, on va trouver les coupables ! Je vais la donner au premier gradé qui se présente et croyez-moi, ce sergent va se faire sonner les cloches ! Y’a sûrement une indemnisation de prévue.
- Mais enfin maman, ce ne sont pas des déménageurs, c’est l’armée du Reich ! Ce sont des envahisseurs ! Attila n’a jamais remboursé un seul centime !


7/
- J'ai fait Claude François toute ma vie, j'aurai aucun mal à faire Carlos une nuit hein ? Mais je te préviens bonhomme hein, si je suis malade, je suis malade ici, chez toi ! T'as compris ?


8/
- Ca sent la fraude fiscale...
- À quoi tu sens ça ?
- À l'épaisseur de la moquette


9/
- Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres !


10/
- J'aimerais bien avoir un orgasme masculin... juste une fois pour voir...
- Et moi j'aimerais bien avoir un orgasme féminin, juste une fois, pour voir !


11/
- Notre fils fait sa thèse sur l'émergence du concept de je-ne-sais-quoi, mais ils sont dix dans le monde à savoir ce que c'est.


12/
- Mathilda, si tu me refais un coup comme ça, j't'éclate la tête, ok ?
- Ok !
- Je travaille pas comme ça, c'est pas professionnel et il y a des règles.
- Ok !
- Et arrête de me répondre sans arrêt "ok", ok ?
- Ok !


13/
- Et pourquoi vous m'appelez toujours Pierre ?
- C'est bien votre nom ? Pierre Cardin ? C'est marqué partout sur vos sous-vêtements. Votre surnom, ça doit être Pierrot.


14/
- Ah oui euh, les présentations... Carole, la serveuse. Simon, la pédale..


15/
-T'es déja monté sur un crevettier ?
- Non, mais je suis deja monté sur un tas d'autres arbres...


16/
- Je vis depuis quatre siècles et demi et je ne peux pas mourir.
- Tout le monde a ses petits problèmes...


17/
-Tomasi est un homme, Tomasi descend du singe, Tomasi ne descend pas du panneau de basket.
- Cet excellent sophisme vous vaudra un avertissement, et si vous êtes aussi doué en mathématiques que vous ne l'êtes en philosophie, vous devriez savoir que c'est le dernier avant le blâme.
- Combien de blâmes pour un renvoi ?


18/
- Et tu vas faire quoi, hein ? On a ratissé toute la zone, tu n'as rien. Rien à part tes poignards ridicules et tes prises de karaté minables, contre nos flingues.
- Non, vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides. Parce que dans le cas contraire vous mourrez avant d'avoir pu recharger.


19/
- P’tite tête, gros cul, quand tu pétes on te voit plus !



20/
- Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvre-boîtes électroniques, choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixes, choisir son petit pavillon, choisir ses amis, choisir son survèt et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils le tout à crédit, avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie, choisir de s'affaler sur ce putain de canapé, et se lobotomiser aux jeux télé en se bourrant de mac do, choisir de pourrir à l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants niqués de la tête qu'on a pendu pour qu'ils prennent leur lait, choisir son avenir, choisir la vie... Pourquoi je ferai une chose pareille ? J'ai choisi de pas choisir la vie... J'ai choisi autre chose... Mes raisons ? Y a pas d'raisons... On n'a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne...
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 08/01/2008, 23h35
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut


réponses envoyées
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 09/01/2008, 10h57
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

5 points pour Hoaxpunk (n'empêche, je suis sur que y' a plein d'autres qui te semblent logiques en ayant les réponses, j'en ai mis pour tous les gouts, même pour Arounet )
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 09/01/2008, 12h19
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
(n'empêche, je suis sur que y' a plein d'autres qui te semblent logiques en ayant les réponses, j'en ai mis pour tous les gouts, même pour Arounet )

Pour tous les goûts ? Même pour Chazam ? Doit y avoir le secret de la pastèque ou je ne sais pas quoi planqué quelque part alors
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 09/01/2008, 12h55
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

J'envoie mes réponses dans la journée.




C'est dur.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #6  
Vieux 09/01/2008, 15h39
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Et çà donne quoi ces répliques en VO...
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 09/01/2008, 16h41
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Et aussi tu pourrais mettre les extraits sonores correspondant? :quoi j'abuse???:
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #8  
Vieux 09/01/2008, 18h09
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Alors non, il n'y aura pas le secret de la pastéque (difficile de trouver des citations dans un film utilisant des borborygmes comme "hmmm" et "schlurp" )
Et les répliques ne seront pas mises en vo : je l'avais déjà fais l'année derniére, ça m'avait pris un temps fou, et la proximité du sens français avec le sens original fais que j'ai moi même reconnu les extraits fr alors que je ne vois les films qu'en vo.
Et parce que partant de là, je ne vais pas m'amuser à mettre un film dans sa v.o. si elle est espagnole ou russe (non mais ! )
De plus les premiers à avoir participés l'ont bien fait sans la vo, bref ce sera sans.

Quant aux extraits sonores, dans le pire des cas, je peux les siffler, mais ça ne donnera pas des masses d'indices

Pour revenir au quizz, 12 points pour Stratcom, et Tahiti Bob s'en sort trés bien pour l'instant (même si j'ai besoin des autres réponses, si tu en as )
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 09/01/2008, 18h13
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Oui mais j'ai un rapport à faire
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 09/01/2008, 19h22
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Putain rien qu'à regarder vite fait yen a plein que j'ai sur le bout de la langue, et je sais que ca reviendra pas, et je vais taper contre le mur !

Merci Marlouf
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h49.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone