Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 09/05/2011, 13h47
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par zerfougnou Voir le message
Euh, personnellement, j'ai pas bien compris pourquoi cette liste de gens était suspect

Demande au MJ.



Et puis il faut bien un début de piste.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #22  
Vieux 09/05/2011, 13h48
Avatar de ben_artistim
ben_artistim ben_artistim est déconnecté
Célestissime
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Paris... (Grosse envie de pleurer)
Messages: 1 041
Par défaut

Mon intution me dit de bruler Sentenza, avant d'avoir eté elue maire j'avais le sentiment qu'il avait laissé echappé une grosse bourde et qu'il avait essayé de la ratrapper tant bien que mal. Maintenant vu qu'il a eté un peu la cause de mon election, j'hesite... Mais d'un autre coté, m'elire lui donnait une "couverture d'innocent"

Bref surtout à l'intution je vote contre lui en esperant ne pas me tromper.
__________________
Bruloooons Chouine-man :evilfume:


"Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus

Réponse avec citation
  #23  
Vieux 09/05/2011, 14h27
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

Citation:
Envoyé par ben_artistim Voir le message
Mon intution me dit de bruler Sentenza, avant d'avoir eté elue maire j'avais le sentiment qu'il avait laissé echappé une grosse bourde et qu'il avait essayé de la ratrapper tant bien que mal. Maintenant vu qu'il a eté un peu la cause de mon election, j'hesite... Mais d'un autre coté, m'elire lui donnait une "couverture d'innocent"

Bref surtout à l'intution je vote contre lui en esperant ne pas me tromper.

Qu'il est beau de voir les gens jeter la suspicion sur d'autres afin d'ecarter les soupçons de leur personne!

Suis je celui qui est susceptible d'etre contacté par un voyant peu prudent ou bien est ce le/la maire ?

Si cette intuition est batie sur autre chose que jeter un nom en pature, je serais tres heureux voire honoré de connaitre les raisons de l'erreur que tu t'appretes a commettre ? Si c'est ce que je pense, mais le mj ne peut le confirmer sans enfreindre les regles, je confirme que je n'avais pas revu de mp de sa part afin de m'indiquer mon absence de role (comme c'est l'usage) ... et donc prit de ce point de vue, c'est à l'inverse, toi qui m'avait paru avaoir fait une bourde (en me disant avoir recu un mp de palpat pour le LG) ... Puisque le mj a été prudent et envoyé des mp meme au simples camarades, mon argument tombe ... mais le tien aussi.

Cependant, comme le Kamarad Coeliov l'a dit, je pense qu'Oniris a voulu enqueter cette nuit sur la mairesse mais ne se serait pas dévoilée.

Pour moi le suspect est Jagermeister, qui ne se presente a la mairie que lorsqu'il est loup, et fût bien rapide egalement à balancer des noms.
Nous savons bien qu'il existe une fonction invisible permettant de ne pas etre notté comme etant passé sur le forum ... la liste dressée n'est donc que pure fantaisie et ne peux que servir les interets d'un trotslyste loup.
__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 09/05/2011, 14h38
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

On cherchait un suspect je crois que nous l'avons trouvé.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #25  
Vieux 09/05/2011, 14h41
Avatar de ben_artistim
ben_artistim ben_artistim est déconnecté
Célestissime
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Paris... (Grosse envie de pleurer)
Messages: 1 041
Par défaut

Je ne sais pas et ca m'embete un peu, tu etais le seul sur qui j'avais des soupcons. Mais tes arguments se tiennent.

Pour Jag, je ne sais pas, car le Jagounet est un etre mystique que personne en se bas monde puissent comprendre ou meme donner une logique quelconque a ses actes.

Je veux bien t'accorder le benefice du doute et retirer mon vote contre toi. Je propose qu'on designe quelqu'un qui ne participe pas trop.
__________________
Bruloooons Chouine-man :evilfume:


"Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus

Réponse avec citation
  #26  
Vieux 09/05/2011, 14h41
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kevinus Pontifex Voir le message

Pour moi le suspect est Jagermeister, qui ne se presente a la mairie que lorsqu'il est loup.
Sache jeune imprudent que je me présente toujours au poste de maire, loup ou pas, donc l'argument ne tient pas.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #27  
Vieux 09/05/2011, 14h43
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister Voir le message
On cherchait un suspect je crois que nous l'avons trouvé.

je ne te le fais pas dire.... de mon coté j'ai au moins étayé mon accusation.

Ne disposant pas de beaucoup de temps, je ne pourrais répondre a ce genre d'accusations non argumentés.
Si tel est le choix du conseil d'en finir avec ma personne, une fois mon trépas acquis, mes accusateurs feront, eux, d'excellents suspects. Avis aux autres innocents
__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 09/05/2011, 14h44
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par ben_artistim Voir le message
Je ne sais pas et ca m'embete un peu, tu etais le seul sur qui j'avais des soupcons. Mais tes arguments se tiennent.

Pour Jag, je ne sais pas, car le Jagounet est un etre mystique que personne en se bas monde puissent comprendre ou meme donner une logique quelconque a ses actes.

Je veux bien t'accorder le benefice du doute et retirer mon vote contre toi. Je propose qu'on designe quelqu'un qui ne participe pas trop.
Cher secrétaire l'accusation empressée du camarade Kevinus est un élèment à prendre en compte et si vous maintenez votre vote contre lui je vous suivrai probablement.

Je met ma longue expérience de chasseur de méchants à votre service.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #29  
Vieux 09/05/2011, 14h46
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kevinus Pontifex Voir le message

Ne disposant pas de beaucoup de temps, je ne pourrais répondre a ce genre d'accusations non argumentés.
Quelle accusation ?

La tienne ?

Où sont tes arguments ?
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #30  
Vieux 09/05/2011, 14h49
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kevinus Pontifex Voir le message
Si tel est le choix du conseil d'en finir avec ma personne, une fois mon trépas acquis, mes accusateurs feront, eux, d'excellents suspects. Avis aux autres innocents
Argument typique de celui qui à quelque chose à cacher et à perdre en l'occurence.

Le dossier Kevinus s'épaissit.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h01.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone