Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 17/02/2007, 14h40
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

Moi j'ai fais une grosse pause depuis la dernière fois qu'on en a parlé, donc je suis bien motivé pour m'y remettre. J'ai le casque, le micro et je suis op pour une franco-team !
__________________
EU2 : GPO Molo, l'AAR.
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 18/02/2007, 05h20
Avatar de Dandy
Dandy Dandy est déconnecté
Eminence oisive
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Paris
Messages: 1 711
Par défaut

Allez zou, je suis pret à jouer avec vous dès que ça vous chante. Le jeu est très bon mais s'il n'est pas exempt de défauts, notament les cartes parfois trop grandes...

M'enfin bon, y'a quand même des sensations géniales :
Tout à l'heure par exemple, j'avais saisi un T-34 dans une grange et je me dirigirai vers les hauteurs d'Orel où les combats faisaient rages. J'avançais donc, le char tremblant de partout, suant de l'huile, dans une poussière et un vacarme d'enfer. Je passe quelques collines et j'arrive enfin sur les hauteurs, où ce trouve un petit village. Celui-ci est défendu par un autre T-34. Caché derrière une maison, ce dernier fume et semble en difficulté. Je contourne donc le village lorsqu'une explosion retentit à côté de moi. Le T-34 qui défendait la place a été détruit ! J'avance encore un peu lorsque je vois surgir un Tigre sur la crète de la colline au dessus de moi. Il ne m'a pas vu. Il avance vers le village, le pensant nettoyé. J'arme mon canon, je le pointe vers les chenilles du Tigre...Feu ! Mon obus touche l'arrière du Tigre. Il s'arrète. Je vois sa tourelle doucement pivoter vers moi. Ca y est, il est en joue et je n'ai pas encore rechargé ! Son canon menaçant est dirigé sur moi. A son tour de faire feu ! Boom, une exposion à côté de moi. Dans l'empressement, il a mal tiré. Un autre T-34 fait également feu sur le Tigre mais vise trop haut, l'obus de fait que passer au dessus du Tigre. Mon obus est pret. C'est à mon tour : Blaam ! Un deuxième obus s'écrase sur le caisson avant du Tigre, sans lui faire plus de mal. Le prochain obus, c'est moi qui le prend. Je le vois qui ajuste son canon. C'est fini pour moi ! Fini ? Non ! Une automitrailleuse a surgit derrière le Tigre, le conducteur en descend et place une charge explosive sur le char. Le malheuresement, il ne s'en sortira pas ! Boom ! Le Tigre explose dans une énorme gerbe de flamme et de fumée ! Je suis sauvé...pour le moment.



Donc voilà, je serai plutot chaud pour une petite partie, si possible sur des cartes avec des blindées. A vous de jouer !
__________________
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ?

Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 18/02/2007, 12h03
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Il y a d'autres défaut qu'on a remarqué Chazam et moi: on entend pas les grenades qui tombent près de nous et on les vois très rarement. Aussi, on entend très mal le bruit des pas des ennemis qui s'approchent de nous ce qui fait qu'on se fait parfois planter à la baïllonette sans même avoir remarqué l'adversaire s'approcher. Les combats de tanks font quand même très arcade...dommage. Ceci dit ce jeu est vraiment très bon!
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 18/02/2007, 12h36
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dandy
Allez zou, je suis pret à jouer avec vous dès que ça vous chante. Le jeu est très bon mais s'il n'est pas exempt de défauts, notament les cartes parfois trop grandes...

M'enfin bon, y'a quand même des sensations géniales :
Tout à l'heure par exemple, j'avais saisi un T-34 dans une grange et je me dirigirai vers les hauteurs d'Orel où les combats faisaient rages. J'avançais donc, le char tremblant de partout, suant de l'huile, dans une poussière et un vacarme d'enfer. Je passe quelques collines et j'arrive enfin sur les hauteurs, où ce trouve un petit village. Celui-ci est défendu par un autre T-34. Caché derrière une maison, ce dernier fume et semble en difficulté. Je contourne donc le village lorsqu'une explosion retentit à côté de moi. Le T-34 qui défendait la place a été détruit ! J'avance encore un peu lorsque je vois surgir un Tigre sur la crète de la colline au dessus de moi. Il ne m'a pas vu. Il avance vers le village, le pensant nettoyé. J'arme mon canon, je le pointe vers les chenilles du Tigre...Feu ! Mon obus touche l'arrière du Tigre. Il s'arrète. Je vois sa tourelle doucement pivoter vers moi. Ca y est, il est en joue et je n'ai pas encore rechargé ! Son canon menaçant est dirigé sur moi. A son tour de faire feu ! Boom, une exposion à côté de moi. Dans l'empressement, il a mal tiré. Un autre T-34 fait également feu sur le Tigre mais vise trop haut, l'obus de fait que passer au dessus du Tigre. Mon obus est pret. C'est à mon tour : Blaam ! Un deuxième obus s'écrase sur le caisson avant du Tigre, sans lui faire plus de mal. Le prochain obus, c'est moi qui le prend. Je le vois qui ajuste son canon. C'est fini pour moi ! Fini ? Non ! Une automitrailleuse a surgit derrière le Tigre, le conducteur en descend et place une charge explosive sur le char. Le malheuresement, il ne s'en sortira pas ! Boom ! Le Tigre explose dans une énorme gerbe de flamme et de fumée ! Je suis sauvé...pour le moment.



Donc voilà, je serai plutot chaud pour une petite partie, si possible sur des cartes avec des blindées. A vous de jouer !
Ah, tu m'as remotivé ! Je le réinstalle ...
(et teamspeak, pourquoi pas : j'ai toujours casque et micro qui trainent quelque part dans leur bel emballage)
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 18/02/2007, 16h55
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

Citation:
Il y a d'autres défaut qu'on a remarqué Chazam et moi: on entend pas les grenades qui tombent près de nous et on les vois très rarement. Aussi, on entend très mal le bruit des pas des ennemis qui s'approchent de nous ce qui fait qu'on se fait parfois planter à la baïllonette sans même avoir remarqué l'adversaire s'approcher
Héhé, c'est là tout l'interêt de jouer avec casque/micro, ne plus se faire surprendre comme une bleuzaille

Ps : quel est ton pseudo dandy ?
__________________
EU2 : GPO Molo, l'AAR.
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 18/02/2007, 17h23
Avatar de Dandy
Dandy Dandy est déconnecté
Eminence oisive
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Paris
Messages: 1 711
Par défaut

Mon pseudo est BOBOlite (nom utilisé avec des potes). Par contre, je n'ai pas de micro...
__________________
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ?

Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 18/02/2007, 19h42
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par Leaz
Héhé, c'est là tout l'interêt de jouer avec casque/micro, ne plus se faire surprendre comme une bleuzaille

Ps : quel est ton pseudo dandy ?
J'ai aussi joué avec le casque et le résultat en ces domaines n'est pas mieux
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 19/02/2007, 11h50
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Je pense que l'intérêt du casque/micro est d'indiquer à ses alliés la présence d'un ennemi tentant de les les prendre par derrière... les empapaouter quoi.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 19/02/2007, 14h37
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

Voui et puis pouvoir se déplacer en "squad" là où les autres sont tel des brebis egarées donne un avantage certains Tu n'a jamais vus un groupe de 3-4 joueurs (souvent en team) se déplacant ensemble sur la map et butant tout sur leur passage ? Ils ont teamspeak.. !
__________________
EU2 : GPO Molo, l'AAR.
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 19/02/2007, 14h43
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Déjà vu quelques fois en effet. Moi et Tzar nous déplaçons en une escouade de 2. Qui essaye de buter tout sur son passage.


(Encore que des fois, on se démerde plutôt bien )
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h01.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone