Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussions diverses > Le forum du sport

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #281  
Vieux 24/06/2006, 23h38
Avatar de Lafrite
Lafrite Lafrite est déconnecté
Sauveur de Franconaute™
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: FritKot
Messages: 2 090
Par défaut

Décevante Argentine, décevant anti-jeu de ses joueurs à peine récupéré par un superbe 2ème but.

Le Mexique était vraiment plaisant, dommage qu'on ne les verra plus.
__________________
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..."
Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments".
Réponse avec citation
  #282  
Vieux 24/06/2006, 23h47
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lafrite
Décevante Argentine, décevant anti-jeu de ses joueurs à peine récupéré par un superbe 2ème but.

Le Mexique était vraiment plaisant, dommage qu'on ne les verra plus.
Les mexicains ne pouvaient espérer que les tirs au but pour gagner, ils manquent de grands attaquants mais leur organisation défensive contre l'Argentine était remarquable, les argentins ont eu un mur en face d'eux pendant 120 minutes.



J'espére que les arbitres vont enfin sanctionner les truqueurs comme Gattuso qui nous à fait un joli cinéma contre la République Tchèque. Après son carton jaune il méritait le rouge.
__________________
My name is Jag.



Dernière modification par jagermeister ; 24/06/2006 à 23h51.
Réponse avec citation
  #283  
Vieux 25/06/2006, 00h03
Avatar de Terminus Est
Terminus Est Terminus Est est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 954
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marco70
On remarquera dans les résultats du premier tour :

Bunker : aucune équipe n'a réussi à préserver ses buts, même les favoris ont tous du s'incliner au moins une fois.
C'est pas pour critiquer ton rapport, par ailleurs très intéressant, mais je veux juste corriger une petite erreur: la Suisse n'a encore encaissé aucun but.
__________________
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu
l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des
jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non)
(Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005)
Réponse avec citation
  #284  
Vieux 25/06/2006, 01h21
Avatar de Marco70
Marco70 Marco70 est déconnecté
Cosmographe
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Acapulco s/Seine
Messages: 464
Par défaut

Glubs

Effectivement, la défense Suisse, fidèle à ses traditions bancaires, est restée imperméable, merci à l'arbitrage qui a négligé quelques situations suspectes dans la surface helvetique.

On notera d'ailleurs que son gardien Zuberbuhler surnommé "la boulette" par la presse helvete pour ses bévues à repétitions, réussi un excellent tournoi.


Impressionante Allemagne contre une décevante Suède, le grand homme du match a été M Klose : 2 fois passeur, il confirme les progrès accomplis ces dernères années. Dommage que H Larsson ait raté l'occasion de réduire la marque, cela a donné une seconde mi temps insipide.

L'Argentine retrouva donc les allemands en quart pour la revanche de la finale de 1990. Bien que les mexicains aient cadenassé le match en neutralisant Riquelme et Cambiasso au milieu, les sud américains, grace à leurs individualités, se sont extirpés du piège. Néanmoins la capacité de developper un jeu rapide, technique et percutant semble avoir été surestimée dans le cas argentin.
__________________
~EMMERDEUR [n.m.] :
Personne qui vous emmerde.
Vous en connaissez sûrement une...
Réponse avec citation
  #285  
Vieux 25/06/2006, 03h24
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lafrite
Le Mexique était vraiment plaisant, dommage qu'on ne les verra plus.
je suis d'accord...en partie. les mexicians ont fait un très beau match, certes...mais le mexique est une équipe qui s'en sort très très bien face à des adeversaires qu'elle connait : argentine, brésil, autres sudaméricains. contre l'allemagne, en quarts, ils se seraient fait laminer. c'est mieux pour l'intérêt du tournoi que ça soit l'argentine squi soit passée. ça nous promet un quart de folie!!!!
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #286  
Vieux 25/06/2006, 04h55
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marco70

L'Argentine retrouva donc les allemands en quart pour la revanche de la finale de 1990.
L'Allemagne qui s'était deja lors vengée de la finale de 1986 ... et après le perdant va encore se venger dans une future coupe du monde etc ... ha ben oui c'est sympa la coupe du monde



En tout cas bien que je suis plutôt content de l'Allemagne jusqu'à présent, je me demande si elle a réellement été bonne ou si simplement elle est tombée face à des adversaires pas à la hauteur .
Je pensais que le match de la Suède allait pouvoir m'apporter une réponse, mais en faitla Suède n'a pas été à la hauteur ... du coup j'hésite encore : coup de bol avec une louche de qualité ou bien vraiment une bonne équipe pour l'Allemagne ?

Maintenant je me dis que c'est le match de l'Argentine qui m'apportera la réponse ... mais à force de voir les matchs tests défiler je vais me dire que la seconde solution est la bonne




En tout cas j'aurais préféré les mexicains en quart, si on excepte le fait que je n'ai pas trop aimé leur grande gueule vis à vis de ce que vaut réellement leur équipe
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #287  
Vieux 25/06/2006, 11h57
Avatar de Lafrite
Lafrite Lafrite est déconnecté
Sauveur de Franconaute™
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: FritKot
Messages: 2 090
Par défaut

Dans la série gag, la compagnie aerienne brésilienne Varig est en état de faillite. Elle assurait le transport de l'équipe brésilienne pour le mondial.

Dans sa bonté d'âme Lufthansa, la compagnie allemande, a promis de rapatrier l'équipe brésilienne.

En cas de finale Allemagne-Brésil je vous laisse imaginer l'ambiance à bord selon que l'un ou l'autre ait gagné
__________________
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..."
Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments".
Réponse avec citation
  #288  
Vieux 25/06/2006, 15h43
Avatar de Marco70
Marco70 Marco70 est déconnecté
Cosmographe
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Acapulco s/Seine
Messages: 464
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
L'Allemagne qui s'était deja lors vengée de la finale de 1986 ... et après le perdant va encore se venger dans une future coupe du monde etc ... ha ben oui c'est sympa la coupe du monde
Il ne faut pas confondre revanche sportive et vengeance... , même si la finale de Rome avait connu un epilogue frustrant avec un penalty bien sévère contre les argentins. En fait une génération est passée et cette redite ne comble que les supporters -trop- passionnés et les journalistes en manque d'arguments.
__________________
~EMMERDEUR [n.m.] :
Personne qui vous emmerde.
Vous en connaissez sûrement une...
Réponse avec citation
  #289  
Vieux 25/06/2006, 16h22
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Malgré le fait d'avoir mis dans les pronos l'Angleterre vainqueur, je sens que l'Equateur a ses chances, et à vrai dire je crois plus en sa victoire qu'en celle des anglais


Faut dire que les anglais, soit disant équipe géniallissime-etc, n'a rien fait de génial pendant cette coupe du monde .



Après tout ce temps je suis acquis à la théorie de l'innatendu, ca va pas changer juste quand je commence à y croire
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #290  
Vieux 25/06/2006, 23h14
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Un Portugal-Pays Bas bien mouvementé, quatre expulsions et un comportement peu fair play des hollandais. Les portuguais méritent leur qualification et joueront l'Angleterre qu'ils avaient éliminé en quart de finale de l'Euro 2004.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h08.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone