Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Archives > Discussions inter-alliés (partie privée) > Forum restreint du Conseil de l'Ouest

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 11/08/2006, 19h34
Patouuuuu Patouuuuu est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 65
Par défaut

woot les enfants, ne nous emportons pas !

pour faire simple, j'ai essayé de tout lire et j'ai vu des trucs qui me semblent nécessaires d'eclaircir :

non les PT signé par les Francons ne sont pas automatiquement appliqué aux [F] (ST/GSG).
par contre si l'accord est pris en concertation, alors on signerai 3 PT d'un coup...
Nos PT sont joués a fond, c'est pourquoi nous en refusons souvent et que les pourparler durent longtemps, dur de signer avec une alliance et de se rendre compte qu'en fait le PT ne sert a rien. (nous avons deja eu l'occasion d'en parler)

sinon, nous sommes aussi contacté par certaines alliances afin de connaitre notre position (durant la guerre LOW vs R les 2 camps etaient venus nous solliciter), depuis certaines "grosses" alliances recommencent leurs contacts et nous discutons, car nous essayons toujours de trouver un projet commun pour avoir un PT valide : si la base du PT est seulement, on est a l'est, vous a l'ouest, on sera super fort. ca ne nous sert a rien.
Du coup, les discussions durent car la plupart des alliances n'ont pas de projet. si ce n'est etre les plus gros.


Pour revenir a votre sujet : un PT avec les druides, ma question est : sont ils vraiment serieux ? quand je vois leur pactes :

Pactes totaux :
)PO(
B.L.S
w.L.D.w
L.D.
[ R ]
)Pw(
)P(
AGS
Druitree
Republic
A-L-I
DruideuX

PNA :
ADFSB
FdFsb
´LoW 2`
´ LoW `
[NBDT]w2
[NBDT]-w
[NBDT]


je me demande a quoi cela peut servir de venir vous chercher ... a part se proteger un peu plus ??
__________________
Patou (ex-ST ex-Guerrier germain de mauvaise humeur.)

simple passant ....
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h00.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone