Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 2 > Forum général EU2

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/02/2006, 02h03
Lucayes Lucayes est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 246
Par défaut Aux limites du mod Mongolian....

je rencontre quelques problèmes avec le mod mongolian. Néanmoins, c'est moi qui en fait une utilisation déviée.....donc je ne veux ni blamer les créateurs du mod ni critiquer leur création (qui est d'ailleurs superbe).


Mais voila: je joue au mod mongolian dans mon AAR byzantin. Avec le patch illimité, j'ai dépassé la date limite de 1419. A priori, en tech terrestre par exemple on était que a 15 donc les techs auraient encore eu un sens pendant des siècles.

Hélas voila, a ce niveau, (et dans ttes les parties ou je suis allé aussi loin c la meme chose!!): quand on arrive au niveau de tech terrestre 16, les rebelles deviennent ..... invincibles. A peine mes troupes ont elles engagés le combat que mon armée est anihilée quelle que soit la taille des mes armées et des armées rebelles. Par contre, mes armées deviennent invisibles envers les armées des autres pays. et les batailles se déroulement exactement de la meme facon mais en ma faveur. C'est très bizarre.

Enfin je jouais avec code alba x pour éviter les rebelles. Tant pis quoi. :-/ mais les problèmes ont continué: une fois que je suis arrivé au niveau 17, j'ai franchi un deuxième niveau technologique au meme moment. Me voila donc propulsé au 18. Ensuite, je veux consulter la barre des recherches pour voir quand je serai a 19 et la le jeu plante. Pourtant si je joue sans consulter la barre tout fonctionne C'est très bizarre. Il est à noter qu'avant que le jeu plante, je peux voir que la barre en recherche terrestre est pleine.....

je me dis alors que c'est juste la tech qui plante. Donc je vais dans la sauvegarde, je me fais rétrograder au niveau 15 de tech terrestre (et je vois que pour arriver au 19 il me fallait 9875645212.21 ducats (véridique ), je rapelle qu'avant que le jeu plante je pouvais voir que la barre de recherche terrestre etait remplie...). Donc je me fais retrograder au niveau 15 de tech et je me mets un budget de 50.000 ducats. Ainsi c'est acceptable pour le jeu mais ca prendra un petit temps.

et la.....de nouveau le meme plantage. exactement la meme chose: quand je consulte la barre des techs :? pourtant je suis a 15.

Je suis en 1549. ce n'est pas le problème de la date: j'ai déja joué la france jusqu'en 1595, date où j'ai eu ce problème de technologie.

je suis vraiment découragé car ce plantage entrainerait une fin définitive à mon AAR byzantin de mon coeur.

je m'adresse ici tout particulièrement aux connaisseurs du mod, notament à Coelio qui semble lié à sa création ou tout du moins à sa promotion (arrette moi si je me trompe).

enfin bref compatissez à ma détresse et venez me porter secours!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 25/02/2006, 07h39
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Je ne suis pas l'un des modeurs du mongolian (marrant ca, Palpat croyait ca aussi ) mais c'est vrai que j'y ai beaucoup beaucoup joué.

Et tes problèmes ne m'etonnent pas. Tout le monde a toujours signalé de tels problèmes de tech sur le mongolian, à cause d'une incompatibilité entre le patch de Moctezuma et les modifs faites dans le mod.
Donc après 1419 la tech plante à gogo: rebelles invincibles, CTD, trucs absurdes.
Tu es en plein dedans.
Et malheureusement il n'y a pas vraiment de solution...
Meme si cela est techniquement possible grace au patch de Moctezuma, le mongolian n'a pas vraiment vocation à être joué apres 1419

Désolé
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 25/02/2006, 12h56
Lucayes Lucayes est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 246
Par défaut

et pq quand je me fais artificiellement redescendre de tech ca ne fonctionne pas???

ca je ne comprends pas du tout. si c'est la tech qui bloque, je leve le probleme le jeu doit pas s'en rendre compte. je vais réessayer de me faire passer a 15 10 ans avant quele jeu plante par ex pour voir ce que ca donne
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 30/03/2006, 01h13
Lucayes Lucayes est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 246
Par défaut

voila ce post est un peu vieux vu qu'il date encore de l'epoque de mon AAR Byzantin


mais je voulais juste préciser (pour si qqn relisait le post par après et voulait y trouver une réponse) que redescendre inlassablement ma tech terrestre a 14 a fonctionné. Ce qui m'a donc permis de continuer à jouer "normalement"


mais enfin c pas cool quand meme quoi
__________________

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h24.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone