Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #71  
Vieux 07/12/2007, 12h24
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Pourrait-on avoir la liste des non-votants ?
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
  #72  
Vieux 07/12/2007, 12h30
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Je n'ai pas encore voté. J'hésite à le faire d'ailleurs.

J'invite le voyant à me contacter s'il a des infos utiles.

Edit : NE PAS ME CONTACTER PAR MP pour le voyant, mail : the_schnick@hotmail.com ou MSN même adresse.
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
  #73  
Vieux 07/12/2007, 12h31
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Je vous invite à me suivre et à me faire confiance en votant Coelio, sa culpabilité prouvée une fois mort vous me remercierez alors.
Accusation sans aucun fondement, maire Jag

Si j'étais coupable, quel intérêt aurais-je eu à lancer l'offensive contre vous ? Je suis un habitué des lieux, je sais très bien me planquer un peu quand je veux passer inaperçu.
Si j'étais loup
a) Je n'aurais pas brigué la mairie, que seul le vote tardif de Sentenza vous a permis de me souffler
b) J'aurais joué la montre, en sachant que de toute façon le premier jour on brûle quasi toujours un innocent faute d'élément.

Bref j'aurais joué l'inverse de ce que je joue là.

Ma position depuis le début est claire : je n'ai pas de rôle spécial, donc j'entends bien, pour ne pas vivre passivement la partie du début à la fin comme un mouton ou un Le-Patriote, participer activement à l'enquête et bousculer les plans des méchants

Donc je fais des réflexions, je m'interroge, je raisonne... Et il n'empêche que pour l'instant les faits ne me donnent pas tort : les circonstances de votre élection avaient déja semé le doute en moi, maire Jag, et le fait qu'en plus le voyant ne semble pas chaud bouillant pour vous contacter confirme ces doutes.
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
  #74  
Vieux 07/12/2007, 13h16
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
Accusation sans aucun fondement, maire Jag
Si j'étais coupable, quel intérêt aurais-je eu à lancer l'offensive contre vous ? Je suis un habitué des lieux, je sais très bien me planquer un peu quand je veux passer inaperçu.
Le changement de vote tardif (douteux) de Florian t'à permit de revenir à 7/7 et comme Sentenza n'avait pas encore voté rien n'était joué, je n'étais donc absolument pas assuré d'être maire mais j'ai l'impression de j'ai compromis un plan machiavélique à voir ton obstination à me suspecter.

En outre si j'étais un méchant je pourrais mentir, dire que le voyant m'a contacté et innocenté, la vérité est que le voyant à probablement enquêté sur quelqu'un d'autre mais le fera probablement sur moi au jour suivant, attendons ce jour là au lieu de prendre un si gros risque et envoyons le vil Coelio au mégazord, là on se trompera pas.
__________________
My name is Jag.


  #75  
Vieux 07/12/2007, 13h56
SeNTEnZa
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

je commence à me demander si ces deux la ne sont pas de meche ...

Un plan parfait : deux loups se disputant la mairie et semant le doute parmi les biomens purs.
Chacun choisit son camp : coelio ou jag, mais si les deux sont des loups, on se fait tous enfler...
J'ai cru comprendre que nous avions la deux experts de la manip mentale ... ca pourrait etre un tres beau coup. Je n'ai pas bien saisi toutes les finesses du role du voyant et medecin, mais attention à ce que ces deux la ne nous enfument pas en s'acusant mutuellement, pour que le medecin ou le voyant se declare à l'un d'entre eux et fassent du nettoyage!


edit : quant à mon vote "tardif" il n'est du qu'au fait que je ne me connecte pas depuis chez moi.
Quand je suis parti le soir du boulot, il y avait tres peu de votes, pas d'argumentations. Le lendemain matin, pratiquement tout le monde (sauf 2 ou 3) avait voté ... Votre argument n'est pas valide, qu'il me concerne personellement ou qu'il concerne florian.
  #76  
Vieux 07/12/2007, 13h56
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

De toute façcon je suis sûr à 95% que l'un de vous deux est coupqbles, je propose donc qu'on en envoie un au megazord et demain si c'était pas le bon, on enchaînera avec l'autre. Enfin je reste sur ma première impression, neutronisons le méchant Coelio
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
  #77  
Vieux 07/12/2007, 13h58
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

A un peu moins de dix heures :

5 votes
Jag (Coelio,Jmlo,Latiatia,zerf,Curtis)

3votes
Coelio (florian,Arolas,Jag)

2 votes
Zerf (hoax,SD74)

1 vote
Arolas (Sentenza)

N'ont pas voté :
Schick
BoneyM
Krae

Par contre, Palpat prendra la place de Jmlo (avec l'accord de ce dernier) si cela ne dérange personne.
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
  #78  
Vieux 07/12/2007, 14h02
SeNTEnZa
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

mon vote semble ne servir à rien (à part etre le seul bioman vert! lol)... puis je le changer également ? merci (je n'ai pas encore choisi entre nos deux jojos)
  #79  
Vieux 07/12/2007, 14h18
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

(bien sûr que tu peux le changer)

Voter contre moi est d'un illogisme total.

Si j'étais loup aurais-je le moindre intérêt à venir attaquer jag de front ?
Jag ne semble être ni le voyant, ni le médecin, un loup n'aurait AUCUN intérêt à l'attaquer.

En attaquant jag de front j'ai pris le risque conscient soit d'être brûlé au premier tour, soit d'être enquêté cette nuit, et donc probablement brûlé au second tour si je suis loup.

Tout ça pour dégommer un maire qui n'a, de son propre aveu, aucune information ?

Ce serait complètement stupide.

Je n'ai aucune preuve que jag soit loup, mais j'ai des soupçons et quand on regarde la logique de chaque attitude on comprend bien que je ne peux pas être loup.
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
  #80  
Vieux 07/12/2007, 14h36
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
(bien sûr que tu peux le changer)

Voter contre moi est d'un illogisme total.

Si j'étais loup aurais-je le moindre intérêt à venir attaquer jag de front ? [Ben si justement éliminer jag, trop dangereux pour les loups]
Jag ne semble être ni le voyant, ni le médecin, un loup n'aurait AUCUN intérêt à l'attaquer.

En attaquant jag de front j'ai pris le risque conscient soit d'être brûlé au premier tour, soit d'être enquêté cette nuit, et donc probablement brûlé au second tour si je suis loup.

Tout ça pour dégommer un maire qui n'a, de son propre aveu, aucune information ?

Ce serait complètement stupide.

Je n'ai aucune preuve que jag soit loup [sans blague ?] mais j'ai des soupçons et quand on regarde la logique de chaque attitude on comprend bien que je ne peux pas être loup.

J'adore quand un adversaire fourni lui-même les arguments de sa propre culpabilité.

Eliminons d'abord le méchant Coelio et nous passerons au suivant au 2ème jour.
__________________
My name is Jag.


Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h50.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone