|
||||
|
||||
EE et je tape encore, tu va crevé racaille?
Quelques dictons calédoniens: spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme" "Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?" "J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!" |
|
||||
|
||||
Att : Def : Parade !
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly. |
|
||||
|
||||
EENNNN (rebrousse chemin)
|
||||
|
||||
Houlà, tu pars en plein à travers un méchant et dans les murs, là !!
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly. |
|
||||
|
||||
Décidément... OONNNN
|
||||
|
||||
OOOO et je heal le nain. Qu'il bosse un peu au lieu de fuir.
|
||||
|
||||
Alors que vous êtes aux prises avec vos adversaires respectifs, engagés dans un âpre combat dont vous commencez à douter de l'issue, le brouillard magique qui envahissait progressivement la pièce s'épaissit soudainement ... pendant plusieurs secondes qui paraissent interminables, vous vous demandez d'où va venir le prochain coup des créatures impies, maintenant invisibles ... puis progressivement, aussi inexplicablement que lors de son apparition, le brouillard s'évanouit, révélant une pièce vide ... les Guerriers du Chaos semblent s'être volatilisés ...
On démarre un nouveau tour ! A jmlo !
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Je bois ma potion et je vais ouvrir la porte à droite je finirai le mouvement en fonction de ce qu'il y a derrière
|
||||
|
||||
Le couloir est obstrué au N et au S, puis à la jonction des salles bleu et jaune. Il y a une porte donnant au S à 3 cases à l'E. Il te reste 6 PM.
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|