|
||||
|
||||
AAR - Benzo Total War
Campagne d'Italie, Campagne d'Egypte ... Rodo Buonaparte s'est fait un nom, c'est désormais son prénom qui résonnera à travers les siécles ! Consul, puis Consul à vie, enfin Empereur de France, Rodo 1er va amener ses glorieux Benzonautes à la conquête de l'Europe... mais en y mettant les moyens !
Le mod Napoleon Total Combat, c'est des troupes plus nombreuses lors des batailles (qui peuvent monter jusqu'à 16.000 pour chaque général, si j'ai bien suivi -mes premiéres tentatives de 8.000 de chaque côté ont pour l'instant fonctionné sans plantage ni ralentissement), des batailles plus longues, et plus de sang, de sueur et de larmes ... C'est aussi plus de temps, car ma résolution 2012, c'est de finir cet AAR - même si ça me mettra toute l'année Attentions, Benzonautes, QGnautes et autres Franconautes, vous serez tous recrutés, et vous combattrez pour l'Empereur ! Il ne tient qu'à vous d'avoir également une place dans l'Histoire - ou de mourir dans l'oubli. A vos baïonnettes ! |
|
||||
|
||||
Le général Jagermeister (de cavalerie de préférence) est prêt à mourir pour l'Empereur.
|
||||
|
||||
Engagé ! Affecté aux hussards !
|
|
||||
|
||||
Un poste dans la garde impériale pour moi.
Je met mes gants blancs et je charge les ennemis de la France. Jolie vidéo en tout cas! il a de la gueule ce mod.
|
||||
|
||||
Engagé ! Affecté au régiment de Grenadiers-à-pied de la Garde Impériale, au grade de Colonel
|
|
||||
|
||||
j'espère que ce monsieur de Rouqmouton avec qui j'ai un différent familial remontant à louis XIV ne me tirera pas dans le dos...
|
||||
|
||||
Ne t'inquiétes pas, c'est un planqué : il est au Ministére - on dit qu'il a l'oreille de Fouché et qu'il est en charge de la sauvegarde de la civilisation occidentale
|
|
||||
|
||||
Très jolie vidéo et excellent choix de BO.
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
Hors de question que je m'engage pour l'usurpateur :légitimiste: :vive provence:
[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
Citation:
Lieutenant-général au 2nd Coldstream Guard |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|