Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Questions et suggestions à propos du forum

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/11/2008, 11h45
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut Petites anomalies constatées

Si j'ouvre ce topic, ce n'est pas pour dénigrer le travail ou pour faire des reproches mais bien de signaler quelques petits trucs que je remarque et que j'espère que vous pourrez corriger

- Dans le tchat, on ne voit plus le curseur
- En bas des topics, plus de hiérarchie, pas facile de revenir au forum, il faut remonter la page
- La lisibilité des [quote] est moins bonne (en steel blue) car elle s'apparente à l'ancien [code], j'ai pas essayer le code encore mais je pense que l'ancienne version était plus "propre".

Si je rencontre d'autres désagréments mineurs, j'en ferai part ici
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 20/11/2008, 15h36
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick Voir le message
- En bas des topics, plus de hiérarchie, pas facile de revenir au forum, il faut remonter la page
Tiens, ça c'est également ce qui me gêne le plus côté navigation (je crois que j'ai mis l'option 50 messages/page, du coup l'absence d'arborescence en bas oblige de scroller comme un malade pour revenir au menu)

Je n'ai pas remaqué spécialement df'autres trucs (en fait les nouvelles options dispos sont plutôt marrantes, c'est comme attendre des cadeaux sous le sapin de Noel/Hanukkah/Ramadan, on ne sait pas trop ce qui a dedans ni même si ça va servir, mais la nouveauté est alléchante
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 20/11/2008, 15h41
Avatar de Maurice Morisson
Maurice Morisson Maurice Morisson est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 843
Par défaut

Il me semble aussi que le bouton "répondre" a disparu dans les messages privés. J'ai été obligé les derniers fois soit de lancer un nouveau message, soit de passer par la fonction "transférer" en réindiquant le destinataire...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 20/11/2008, 19h36
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick Voir le message
Si j'ouvre ce topic, ce n'est pas pour dénigrer le travail ou pour faire des reproches mais bien de signaler quelques petits trucs que je remarque et que j'espère que vous pourrez corriger - Dans le tchat, on ne voit plus le curseur - En bas des topics, plus de hiérarchie, pas facile de revenir au forum, il faut remonter la page - La lisibilité des quote est moins bonne (en steel blue) car elle s'apparente à l'ancien code, j'ai pas essayer le code encore mais je pense que l'ancienne version était plus "propre". Si je rencontre d'autres désagréments mineurs, j'en ferai part ici
- j'ai modifié l'actualisation du chat, à tester
- C'était un bidouillage d'akmar ça n'existe pas dans un forum vb standard et je ne suis vraiment pas chaud pour faire cette modif qu'il faudrai refaire à chaque maj du forum N'oublie pas qu'en bas de page il y a un bouton qui permet de remonter
- Je ne comprend pas trop de quoi tu parle De toute façon le pb des styles c'est que se sont des styles 3.0 alors que le forum est en 3.7 d'où quelques pb d'affichages (boutons manquants etc...)
La solution serai de virer les anciens styles (sauf benzo) et d'en mettre des nouveaux mais les admins ne sont pas d'accord pour le moment. Tu peut passer du blue breeze au style par défaut tu devrai avoir moins de pb

Citation:
Envoyé par Maurice Morisson Voir le message
Il me semble aussi que le bouton "répondre" a disparu dans les messages privés. J'ai été obligé les derniers fois soit de lancer un nouveau message, soit de passer par la fonction "transférer" en réindiquant le destinataire...
Sentenza a raison , après verif il n'y a que 2 boutons pour les messages privée , simplement il est mal traduit ( citer devrai s'appeler répondre ) l'ancien bouton répondre est un ajout d'akmar que je ne remettrai pas : il fonctionnait mal dans l'ancien forum (il fallait remettre un titre pour envoyer le mp)


N'oubliez pas que je débute en administration et que la migration a été faites en urgence à cause de l'hebergeur.(perso je pensais faire ça tranquilement début 2009 en ayant potassé le sujet ) Et je préfèrerai garder franconaute le plus proche possible d'un forum vbulletin standart pour faciliter les mise à jour

Dernière modification par jmlo ; 21/11/2008 à 18h44.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 21/11/2008, 01h56
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Euh, j'ai du mal à voir ce qui est tes réponses et tes quotes dans le message précédent
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 21/11/2008, 18h18
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Ah ouais, le bouton "haut de page" est tout en bas de la page () ! Tout tout en bas !

Je ne l'avais pas trouvé du coup.

Merci à jmlo d'avoir précisé qu'il y était bien... Me voilà sauvé.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 21/11/2008, 18h43
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick Voir le message
Euh, j'ai du mal à voir ce qui est tes réponses et tes quotes dans le message précédent
C'est de ma faute , je l'ai édité plusieurs fois

C'est plus clair maintenant
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 22/11/2008, 17h03
Avatar de Maurice Morisson
Maurice Morisson Maurice Morisson est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 843
Par défaut

Autre petit truc pas bien grave mais quand même; quand on utilise la fonction "utilisateurs actuellement connectés" on peut seulement voir ce que les membres font alors qu'avant on pouvoir aussi voir ce que faisaient les invités.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 22/11/2008, 18h00
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maurice Morisson Voir le message
Autre petit truc pas bien grave mais quand même; quand on utilise la fonction "utilisateurs actuellement connectés" on peut seulement voir ce que les membres font alors qu'avant on pouvoir aussi voir ce que faisaient les invités.
Oui , j'ai viré cette option mais bon je peut la remettre si vous voulez
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 22/11/2008, 18h27
Avatar de Maurice Morisson
Maurice Morisson Maurice Morisson est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 843
Par défaut

A titre personnel je préfèrerai qu'on le remette comme avant, pourquoi est ce que ces invités sans nom pourraient voir tout ce qu'on dit et fait et pas l'inverse?

Mais bon, ce n'est que mon avis...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h19.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone