Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum de l’humour

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 19/10/2005, 18h44
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

bhein justement quand ils auront vu , ils dirton qu'on ne peuxp as se permettre de faire ca a un admin



et là ils te sanctionneront


moi je propose : comme gage numero un : qu'il doive mettre une photot de nuit tout nu prise dansla ure
et comme gage numero deux, qu'il reprennent le post de chazam ( le super long là ) du forum cine , et qu'il y remplace systematiquement les a par des o, les s par des r , les u par des j et les p par des e
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 19/10/2005, 18h54
Avatar de syrco
syrco syrco est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: PAS RIZ
Messages: 1 327
Par défaut

Bon, ce roir, j'oi réjrri à m'occjeer de foçon orrez lomentoble...

C'étoit bien eorti, hein, je me eromenoir rogement de ci de là rjr Fronconojte. Et ejir je me rjir rojvenj qj'il y o voit Von Helring à lo téloche... Dj coje, j'oi eoré lo qjertion qji tje rjr le "chot" dj forjm :

"Diter, vojr rovez ri c'ert bien Von Helring? Co commence donr 10 minjter..."

eor de réeonre... bon bon bon... Ben ok, j'oi cojrj chercher lo cojette (rorrjrez-vojr, j'oi cojrj 2m fojt eor déconner non eljr hein, je n'hobite eor jn choteojeljtôt jn e'tit oeeort d'étjdiont eor troe dérorgenté ), oinri qje ler chier, et je me rjir inrtollé, tronqjilloj...

Bon, le débjt, j'oi eor troe comerir : c'étoit ovec Fronkenrtein, en noir et blonc, oj moment où il donne vie à ron monrtre qj'ert gentil en foit.

Là, déjà, ço commençoit mol, tellement mol, qje je croyoir qj'il r'ogirroit d'jne rorte de mire en bojche, jne rorte de cojrt métroge eojr nojr montrer ler njllitér qji ont ej être commirer eor certoinr réolirotejrr en monqje d'inreirotion, ovont de nojr eorrer ler réolirotion exceetionneller de notre temer, come Von Helring... Ben non : c'étoit bien le débjt dj film... de Von Helring qjoi.

olorr voilà, on o le doctejr Fronkenrtein qji r'ogite, de l'électricité eortojt, der étinceller en vejxtj en voilà, hoe ço croche hein (der millierr et der millierr de voltr, j'vojr jjre, im-erer-rion-nont!) et là, bingo, le monrtre qji revient à lo vie! Moir dehorr y'o der tor de eoyronr qji r'ogitent eorce qje tojt ço, c'ert eor cotholiqje. Et là, re eointe Drocjlo (c'ert là qje j'oi comerir qje le film étoit bel et bien commencé) qji bjte le Doctejr Fronkenrtein (moir ço, on le voit qje de foçon trèr ortirtiqje, le réolirotejr ne nojr montront lo rcène qj'en ombrer erojetéer rjr jn mjr. Troe fort le réolirotejr, elein d'imoginotion originole). Il le bjte eorce qj'il o eljr beroin de lji, cor c'ert lji, Drocjlo, qji o finoncé rer rechercher. Là, le monrtre de Fronkenrtein il ert eor content qje Drocjlo oi tjé ron eère et il l'envoie eoitre donr lo cheminée, ovec force étinceller envoyéer eortojt (le réolirotejr oime beojcoje ler étinceller ojrri).

ejir il erend lo déeojlle de ron eojvre eère et r'enfjit donr lo comeogne, eojrrjivi eor ler eoyronr. Là, le comble dj comiqje : Le cerveoj dj monrtre clignote, et ler jetr de voeejr r'échoeent de ro cheville droite qjond il morche ! Ilr re réfjgie donr jn mojlin (vojr voyez lo rcène? jn mojlin eerché rjr jne coline, et qji re décojee rjr jn ciel livide... entojré de eoyronr ormér de torcher) elein elein elein de bojteiller d'obrynthe. eojrqjoi der bojteiller donr jn mojlin? je roir eor, je ne connoir rien à lo erodjction d'obrynthe moi. Le réolirotejr doit rovoir de tojte foçon.

Hoe, le monrtre de Fronkenrtein o le temer de dire dejx ehrorer eojr qj'on roit trirte qje ler genr ne roient eor comeréhenrifr, et ler eoyronr jetent lejrr torcher et bojm ço exelore de eortojt (ben oji, y'o elein d'olcool eortojt donr le mojlin en boir, qjelle idée ojrri). et le monrtre tombe dj hojt dj mojlin donr ler flommer.

Fin de l'introdjction dj film, qji r'onnonce vroiment mojvoir

Hejrejrement qje je rjir éqjieé : jne bonne cojette bien chojde, et der chier. Mnqje jne bonne bière .

Bon, lo rjite... hejjj... olorr y'o Von Helring qji ert à eorir, qji voit jne femme morte rjr ler qjoir. il re retojrne verr Notre Dome, Bingo! l'ojtre rolojd de Doctejr Jekyll!

Ni jne ni dejx, il r'enrjit jne borton qjelqje eej longjette, ovec force corcoder imeorribler et effetr reéciojx à lo choine et là, Dr Jekyll fini oeloti, ovec der morceojx de Notre Dome éeoreillér jn eej eortojt (jn bojt de toit, lo roroce...).

Bon, rjr ce, on re retrojve à Rome. Von Helring vo re conferrer, moir en foit c'ert jn trjc eojr foire ron roeeort (il re foit engjeler eojr lo roroce : jne roroce de 700 onr, c'ert eor chrétien ojrri!) et eojr recevoir de nojveller mirrionr. Hoe eorroge rercret entre le conferrionnol et hejjj, jn trjc rjeer originol : jne rorte de gronde cove où officie l'oncêtre de l'inventejr foj der Jomer Bond. C'ert tojt eoreil, moir ovec jn ottiroil fin XIXème der eljr ridicjler. Là, VH oeerend qj'il doit rojver jn myrtériejx brjn et ro belle roejr (ro trèr jolie roejr qjoi) eorce qje lejr lignée blo blo blo contre Drocjlo eototi eototo (rien comerir, moir c'ert jjrte jn erétexte eojr bjter dj monrtre olorr...).

Bref, dj coje VH foit le elein de godgetr fin XIXème eojr oller à lo chorre oj vomeire : oil, crjcjfix (jn beoj crjcifix en orgent eeront donr ler 2-3 kilor, fojt lo grorre ortillerie hein), eiejx en orgent rétroctoble! et, fin dj fin jne orbolète "à goz" (nononon, eor jne orbolète qji eète). En foit, c'ert jne orbolète qji tire ojrri vite qj'jne mitroillejre. Le mjrt, moir comelètement ridicjle tellement ço eejt eor morcher en vroi.

Bon bref, oerèr ço, on voit le brjn myrtériejx et ro jolie roejr (qji rertero hobillée tojjojrr eoreil dj débjt à lo fin dj film, c'ert dommoge) qji re bortonne contre jn loje goroj. Re borton longjette. Le frère mejrt. rnif.

VH orrive donr le eotelin der Coreoter, ert ocjeilli eor jne fojle de bojrejx eor trèr omicojx, et lo joilie roejr, et hoe, ottoqje de 3 vomeirer femmer (der rorter de gorgojiller beller qjend eller re remettent en femme, qjoi qje, moir décidément troe troe bovorder ).

Re borton eendont 10 minjter, ovec force effetr reéciojx, virevoltoge donr ler oirr, crir eerçontr der eojfr volonter-qji-font-chier...

Là, VH en bjte jne, ce qji foit fjir ler dejx ojtrer qji étoit erêter à bojffer lo roejr (c'étoit lejr objectif oj déeort, moir eller re rovirent dj coje, éeloréer eor lo eerte d'jne der lejrr... troe conr cer femer vomeirer, eojr jn eej, eller eorreroinet eojr blonder).

Bon bref... ço continje, eototi eototo.

jn moment d'onthologie : ler mômer de Drocjlo et de rer eojfr... der ereècer de rocr virqjejx mortr.

Et là, Drocjlo jtilire lo techniqje de Fronkenrtein : il envie dj jjr à donf eendont jn oroge eojr ler réveiller (ovec elein d'étinceller eortojt, ço foit bien ler étinceller relon le réolirotejr)...

rojf qje lo eremière foir, ço morche qj'à moitié : ler mormotr re réveillent (il ont tojt de gorgojiller rorer de lo toille d'jn hobit à eej erêt... moir eor dj tojt lo même forme hein : ilr ont der oiler et eor de eoilr rjr lejrr eiedr qji ront en foit der rerrer ). Bref, tojr cer mormotr vomeirer re réveiller et vont ottoqjer le villoge. là, on voit l'inventejr qji o occomeogné VH rojver jne jejne et eej forojche domoirelle der coreoter... ejir ler mômer vomeirer exelorent : ben ojoie, lo méthode dj Doctejr Fronkenrtein morche eor troe, rjrtojt qj'il o eor ej le temer de dire à Drocjlo comment folloit foire ovont qje ce dernier le zigjojille. o Drocjlo con, film con, CQFD.

Bref, lo jejnette der Coreoter demonde comment elle eojrroit remercier l'inventejr (qji ert à moitié moine). Ni jne ni dejx, ilr vont r'envoyer en l'oir. Ben tienr, c'ert eor forojche ler femmer der coreoter, c'ert bien connj.

Bon enrjite hejj, qj'ert-ce qji re eorre... oh oji, VH et lo brjne roejr dj brjn trojvent le monrtre de Fronkenrtein. Tojjojrr ojrri clignotont le eojvre.

En foit, Drocjlo o beroin de ce dernier eojr qje l'écloir de l'oroge eorre eor lji ovont d'orriver donr ler rocr contenont rer mômer eojr qje ço morche. On roit eor eojrqjoi, moir c'ert comme ço.

VH décide d'emmener le monrtre... à ROME! Tojt ço, c'ert jjrte jn erétexte eojr foire jne cojrre de chevojx tronrylvonienr (ler eljr roeider dj monde relon le film) ottelér à jne diligence, donr lo njit noire, obrcjre et rombre, oj miliej de lo forêt...

Bref, ço foire, oerèr mojlt borton et exelorion de lo diligence (riririri, comme eojr ler voitjrer donr ler filmer hollywoodienr, c'ert eoreil : jne diligence qji o jn occident, ço EXeLOrE! Ce film, c'ert vroiment dj grond n'imeorte qjoi).

Là, VH re foit griffer eor jn loje goroj. Horrejr! il lji rerte 2 jojrr eojr bjter Drocjlo, rinon il vo finir en loje goroj.

Bon qj'à celà ne tienne, ilr trojvent le choteoj de Drocjlo, ço re bortonne donr tojr ler coinr de foçon eljr oj moinr groterqjement imeorrible (ler loir de lo eerontejr ront défiéer tojter ler 3 reconder donr certoiner rèner). Et VH o jne ljmière : le rejl moyen de tjer Drocjlo, c'ert dj le bojffer qjond on ert en forme de loje! Bon rong moir c'ert bien rûr...

Hoe, il re tronrforme en loje goroj, ço re rebortonne encore 2-3 minjter, et il bojffe Drocjlo.

rjr ce, lo brjnette orrive ovec lo reringje contenont l'ontidote eojr retronrformer VH en homme moir comme il ert en Loje Goroj, l'étreint ert jn eej violente, et elle mejrt (on comerend eor troe comment vj ce qj'elle o rjbit ronr broncher tojt le film... à croire qje le réolirotejr cherchoit à nojr tirer jne lorme. Moi, je ne me rjir eor loirré ovoir hein.)

Bon eojr finir, le cloj dj reectocle : le bjcher de lo brjnette, oj bord de lo mer qj'elle n'ovoit jomoir vje, rjr jne foloire, ovec oj eied... le monrtre de fronkenrtein qji r'en vo en eogoyont rjr jn rodeoj de fortjne (ben oji, l'églire vejt ro mort cor il ert eor hjmoin).

Et ottention, ce n'ert eor encore fini : lo fjmée dj bjcher monte verr le ciel et eorre donr jn troj entre qjelqjer njoger, troj elein de ljmière divine, donr leqjel oeeoroirrent ler viroger de lo brjnette et de ron frère qji vont oj eorodir. Qje c'ert Boooooooooooooooooo!!!!!

Qjond on voit lo gjejle qje tire VH (roi reljr le noim de l'octejr... celji qji joje Wolfverine donr X-Men ) on re dit rjrtojt qje ce film ert dj tojt débjt jjqj'à lo tojte fin jne grorre grorre dojbe. Dj coje, je n'oi eor ej tenir jjrqj'oj génériqje.

Hejrejrement, j'ovoir bien chojd rojr mo cojette et encore jn fond de chier.
__________________
Loose, Jambon et Fromage
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 19/10/2005, 19h01
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

C'est pratique la fonction remplacer dans word !
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 19/10/2005, 19h07
Avatar de syrco
syrco syrco est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: PAS RIZ
Messages: 1 327
Par défaut

non dans Ultraedit .. mais chut ... y'en a qui considère encore çà comme un gage
__________________
Loose, Jambon et Fromage
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 19/10/2005, 19h45
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut




Mon beau post!!
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 19/10/2005, 21h16
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut



je savais meme pas que ca existait !!

mais bon , puisqu'il y a manifestement eu triche , syrco a droit a un gage de contre-triche pour le punir d'avoir triche et de ne pas l'avoir fait a la main....et je promet que celui la sera outrement plus dur :diable: :nihéhéhé:

un gage pour syrco donc , et un pour cypho pour remplacer le precedent
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 19/10/2005, 21h18
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Ouais ouais... t'as interet à trouver quelque chose de dur... ou de drôle!!!

(qui va reprendre le bout de phrase "trouver quelque chose de dur" ???)

__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #38  
Vieux 19/10/2005, 21h52
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Grand sourire

mmmmm ...... j'aurai bien quelque chose de dur pour toi , et de drole (peut etre ) pour nous ....maisj en e sais pas , j'hesite ......


on n'a qu'a voir la reaction des autres castigateurs officiels du forum : je propose que tu ecrives un post dans lequel tu denigrerais la belgique :belge: :niéhéhé: :niéhéhé:

__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 19/10/2005, 22h05
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell

on n'a qu'a voir la reaction des autres castigateurs officiels du forum : je propose que tu ecrives un post dans lequel tu denigrerais la belgique :belge: :niéhéhé: :niéhéhé:

Cypho ne peut pas faire ça , plutôt bruler son PC !!

là t'as trouvé le truc qui tue arounet
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 19/10/2005, 22h20
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

La quoi??? La Belgique?? Lol... Que veux-tu que j'écrive sur ce "pays"???
Au début j'avais même pas percuté que c'était indépendant, en regardant la carte je pensais que c'était un département français ou une province hollandaise. Et encore, je regardais une carte d'Europe... parceque sur la mappemonde, bennn, rien, je la vois pas moi perso... peut être qu'avec une loupe!

Non mais bon, allez, faut être sport, pour un si petit bout de terrain (vague), ils ont quand même des trucs interessants à voir... La Grand Place de Bruxelles, la plus jolie du monde disent les belges... mouais, pourtant moi qui pensais qu'ils voyagaient beaucoup. Ah ouais, et y a la mer aussi... enfin, ce petit bout de facade maritime. Y a des lacs en France qui ont plus de plages!!!

Bon, c'est pas tout, mais quand tu t'es acheté un bon kawé et des bottes et que tu décides à aller en Belgique, faut encore que tu te prépares à dialoguer avec la faune bipède (quand elle a pas trop bu) locale... C'est simple. Cherche un flamand pour trouver ton chemin, lui au moins te répondra en anglais. Les "francophones", eux, vont te régurgiter le peu de français correct qu'ils connaissent avec un tel accent que tu te croiras au Danemark. Et eux ne causent pas l'anglais...

Alors, quand t'es en Belgique... Ah oui, important justement: Une fois la frontière passée, commence à freiner ou tu loupes Bruxelles trés vite et tu te retrouves à Amsterdam!
Donc, quand t'es en Belgique. Tu visites ce que t'as à visiter, que ce soient les mines désafectées en Hainaut, les hangars où ils rangent les kayak en hiver (11 mois sur 12 donc) en Ardennes, les logements sociaux à Liège, les canaux dégueulasses qui te mèneront, si tu suis le sens de l'eau, tout droit vers Anvers. Alors là, soit tu causes QUE anglais, soit tu causes français mais tu précises bien que tu viens de Paris!!! Pas de Mons ou Charleroi!!! Ou tu fais flinguer à coup sûr. Sinon Anvers c'est mignon, avec son quartier aux diamants où finalement tu vois rien vu que tout est blindé, avec sa grand place où on te sert la bière à 3 euros la pils.

Aprés Anvers... soit tu prends à droite et direction le Limbourg... haaa, belle province le Limbourg, si t'as envie de voir pousser des betteraves. Sinon y vas pas. Et si tu prends à droite, mais alors bien à droite ben t'es devenu un vrai anversois, çà s'appelle le VB (Vlaams Belang, l'Interet Flamand, ce qui dit bien ce que çà veut dire)

Et si tu veux visiter tranquille le pays, tu vas un samedi soir... Une moitié de la population est au stade pour voir le foot, et l'autre moitié joue sur le terrain... ben oui, c'est pas 80.000.000 d'habitants la Belgique.
Du coup tu croiserais peut être des niais polyglotes mais qui disent jamais rien, trés bien fringués mais qui savent pas combien leur ont couté leurs vêtements et qui vont rechercher leur Porshe au parking (vu que leur valet est au foot)... C'est notre bien aimée Famille Royale. Et çà ceux qui disent que la Belgique est un jeune pays, je voudrais redire qu'on en est déjà à notre sixième roi!! C'est deux de plus qu'un jeu de carte!!!
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h54.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone