Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 06/06/2006, 21h10
antisthene antisthene est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 112
Par défaut

vu, donc suite a la nouvelle regle, on ne fait pas d'attaque, n de pillage en cogestion ...

met ce que tu voudrais comme devellopement dans tes ville .

sinon il me reste encore la possibilite de cogerer un autre compte, si on est en manque de candidats...
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 07/06/2006, 02h23
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

alors la mission est simple ...

faire un chef dans le village y3 ( sert toi des ressource des villages y2 et y4 )
preparer l'entrainement d'un chef dans le village y4 ( sert toi des ressource des villages y2 et y3 )
rapatrier le blé du village y7 et y5 dans le village yboompook (comme le village y5 est loin mais a le village y6 juste a coté sert en toi pour rapatrié le blé a travers les 2 commercant ...)
monter la maison principale dans y9
dans y6 monter les champ de facon proportionel pour pas avantager le fer, le bois ou la terre ...




fait attention le village yboompook est deficient de plus de 1000 blé/h essaye de maintenir en permanance 25000 blé sur place ...









normalement tu ne devrais pas cogéré mon compte suffisament de temp pour mettre a bien toute ses mission mais je redonnerais des consigne si cela devait etre le cas ...



PS dite a tahiti bob qu'il a aussi la cogestion ... qu'il verifie juste le blé sur le village yboompook
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 07/06/2006, 19h12
antisthene antisthene est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 112
Par défaut

faire un chef dans le village y3 ( sert toi des ressource des villages y2 et y4 ) ==> chef sera pret dans 3 heures
preparer l'entrainement d'un chef dans le village y4 ( sert toi des ressource des villages y2 et y3 ) , ==> maintenant que la producton du chef du village 3 est lance, on va pouvoir s'y mettre
rapatrier le blé du village y7 et y5 dans le village yboompook (comme le village y5 est loin mais a le village y6 juste a coté sert en toi pour rapatrié le blé a travers les 2 commercant ...) ==> les rotations sont en cours
monter la maison principale dans y9 , ==> pour le faire il faut plus de champs, ok, ensuite monter la taille du depot de ressource, ok, ensuite il veut a nouveau a nouveau plus de champs ... en cours
dans y6 monter les champ de facon proportionel pour pas avantager le fer, le bois ou la terre ... ==> en cours (je remarque qu'on n'a pas la meme idée de proportionnel, je vais suivre ta methode pour tes villes )

fait attention le village yboompook est deficient de plus de 1000 blé/h essaye de maintenir en permanance 25000 blé sur place ... ==> vu, il y a un peu de marge donc 25 000 devrait etre un minimum.

normalement tu ne devrais pas cogéré mon compte suffisament de temp pour mettre a bien toute ses mission mais je redonnerais des consigne si cela devait etre le cas ...
==> ok. c'est un gros compte ENORME, gerer tous les deplacements prend pas mal de temps, mais c'est juste de la supervision, donc on arrive a gerer !!


PS dite a tahiti bob qu'il a aussi la cogestion ... qu'il verifie juste le blé sur le village yboompook ==> mail envoyé ingame a l'interessé !
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 09/06/2006, 03h38
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

je suis trop bouré pour allez voir maintenant mais j'irais voir demain ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 09/06/2006, 06h45
antisthene antisthene est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 112
Par défaut

j'espere que tu n'as pas mal aux cheveux ce matin
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h37.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone