|
||||
|
||||
Riwan vs Schnick
Partie aller :
1.d4 e5 2.dxe5 Cc6 3.Cf3 d5 4.exd6 e.p Fxd6 5.Cc3 Cf6 6.Fg5 0-0 7.Dd2 h6 8.Fh4 Ff5 9.0-0-0 Te8 10.e3
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." Dernière modification par Riwan ; 02/05/2007 à 16h11. |
|
||||
|
||||
J'ai donc finalement tiré au sort pour cette première partie et je tombe sur les blancs.
Le premier coup est : d4
|
||||
|
||||
Citation:
PS : Tu as trouvé où ce jeu ? Il est possible de le mettre sur son pc ?
|
||||
|
||||
Citation:
Nan ca m'arrive aussi parfois quand je vais vite e5 plutôt ?! mais j'attend ta confirmation.
|
||||
|
||||
Citation:
Me suis trompé désolé.
|
||||
|
||||
Ce ne serait pas mieux, pour une meilleure compréhension à l'intention d'éventuels lecteurs, de faire comme ceci :
Pion d2-d4 par exemple.
|
|||
|
|||
C'est un coup pour exploser votre post count hein ? Avouez
|
||||
|
||||
Quand il n'y a pas d'indication concernant la pièce ( ex : T pour tour, C pour cavalier... ) par principe c'est un pion. Hors il n'y a qu'un seul poin pouvant aller en d4, c'est facile
Quand 2 pièces similaires peuvent se rendre toutes deux au meme endroit on donne alors la ligne ou la colone d'origine ( ex : Tee4, la tour de la colone e se rend en e4 ) Comme signe particulier : petit roque : 0-0 grand roque : 0-0-0 prise : x ( ex : Cxe6, cavalier prend une pièce en e6 ) echec : + ( ex : Dh6+, la Dame se rend en h6 et donne l'echec ) mat : mat ou signe "pas égal" ( pas sur mon clavier )( ex : g7mat, le pion g avance en g7 et donne le mat ) promotion : ( ex : e8D, le pion e se rend en e8 et est promu en Dame ) Citation:
Edit : Bon pas la peine de trainer outre mesure : dxe5
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." Dernière modification par Riwan ; 08/03/2007 à 18h56. |
|
||||
|
||||
De toute facon le debut de partie est toujours rapide Bon moi je vais lancer une partie contre jagermeister puisque c'est comme ca.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
Alors Schnick, on peine deja au 2e coup ? Ou c'est un gros manque de temps ?
|
|