|
||||
|
||||
Partie d'Echecs
Voila je propose à une ou deux personnes ( 2 echiquiers chez moi ) une partie d'échecs, mais une partie un peu speciale puisque ne se déroulant pas sur un jeu en ligne, mais sur le forum.
Avec donc un maximum d'un demi-coup par jour ( soit un coup de joueur ). Bien sur la partie va donc durer plusieurs jours, voir semaines, mais cela a des avantages certains : plus de temps pour reflechir et donc moins d'erreurs. En jargon on appelle ca une partie par correspondance. Je mettrais des screens sur le fofo à chaque demi-coups pour que tous puissent voir l'avancement de la partie ( et pourquoi pas commentaires ). Serait autorisé : livres de théorie, conseil d'un ami, ect... SAUF utilisation d'un logiciel informatique pour le calcul des coups. Des interessés ? Topic identique sur le QG : http://www.leqg.org/phpBB2/viewtopic...=110774#110774
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." Dernière modification par Riwan ; 08/03/2007 à 17h33. |
|
||||
|
||||
Ca peut m'interesser.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
Très bien.
Si y a d'autres interessés n'hésitez pas, on peux se faire ca à plusieurs.
|
||||
|
||||
Comme dit ailleurs, ça m'intéresse
|
||||
|
||||
J'en suis aussi.
Texte Secret :
|
|||
|
|||
Pareil.
|
|
||||
|
||||
Ben c'est cool tout ca. On peut meme se faire un mini-championnat
|
||||
|
||||
Excellente idée en tout cas.
Inscrivez vous ! Riwan : tu utilises quoi pour mettre à jour la position des pièces ?
|
||||
|
||||
Un petit logiciel gratos : WJChess2D
J'utilise la fonction de modification de la position puis ensuite je fais un screen. Bien entendu il est hors de question de l'utiliser pour le calcul des coups ( sinon autant jouer contre son ordi ).
|
|||
|
|||
Salut à tous !
Un aimable parainage de notre vénéré breton ce cher Riwan me conduit jusqu'à vous, j'en suis également ! |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|