Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 20/02/2008, 16h41
LordGudule LordGudule est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: décembre 2006
Messages: 154
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hikmet
Je vois plus trop l'interet de jouer la en fait...
Le Brésil et l'Equateur ont donné le pretexte pour realisé toutes leurs annexions....

C'est vraiment n'importe quoi, ils se sont tous arrangés pour se découper des territoires... on va tous faire ça, a chacun son PNJ ???!!!
Si tu abandonnes à la premère difficulté c'est sur que ça va etre dur de mettre en échec les projets que tu dénonces.

Il y a encore beaucoup de choses à accomplir et de jolis coup à réaliser.

Regarde l'election de Da Rupa à l'ONU, c'est pas énorme ça ?

Ce que j'ai apris de Gnoo c'est bien que tout peut basculer d'un moment à un autre.
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 20/02/2008, 16h49
Avatar de Hikmet
Hikmet Hikmet est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 830
Par défaut

Citation:
Envoyé par LordGudule
Si tu abandonnes à la premère difficulté c'est sur que ça va etre dur de mettre en échec les projets que tu dénonces.

Il y a encore beaucoup de choses à accomplir et de jolis coup à réaliser.

Regarde l'election de Da Rupa à l'ONU, c'est pas énorme ça ?

Ce que j'ai apris de Gnoo c'est bien que tout peut basculer d'un moment à un autre.
Moi ce que j'ai appris du gnoo, c'est qu'une trop grande puissance paralyse toute une partie qui peut vite degenerer, voila pouruqoi j'avias refusé de dépecé la Russie en 5.2.... Tu ne dois pas etre en Amerique pour parler comme ça...

Je rappelle :
- USA, Canada, Cuba, Colombie, Venezuela en triand e faire leurs trafiques... en plus c'est les plus gros potentiels militaires ....

A coté
Bréil : RIen
Argentine : Rien
Chili : on oublie
Equateur : Bah.. on a vu rien en fait comme d'hab

En gros y a que moi qu iest une armée digne de ce nom mais bon... voila seul a part regardé y a pu grand chose à faire...
__________________
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner"

Gnoodiplo
5.2 Turquie, le grand Hikmet
6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées.
7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation
8.4 ?
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 20/02/2008, 16h51
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Pourquoi des PNJs ?

Le Maroc, l'Equateur et le Brésil c'est plus rentable !

EN + ILS ST RPAY, A MAURT !!!!

Non sans rire, la seule chose qui me déçoit pour le moment c'est qu'il n'y a AUCUN RP ou presque gardant un MINIMUM de cohérence. Quand je vois dans la guerre d'Equateur ou dans d'autres guerres les changements de RP et de positions toutes les 5 secondes c'est lassant, quand on joue un personnage on le respecte.

Maintenant comme dit notre ami plus haut, rien n'est joué, mais ça manque de personnage haut en couleur et crédible que pour animer la partie.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 20/02/2008, 16h59
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

Ce qui promet d'être chiant c'est la configuration à deux blocs, qui va bientôt concerner tout le monde sauf le Chili.

Et que les deux blocs en question rassemblent principalement des joueurs issus du même forum/partie.
Appart quelques exceptions, le Sud est paradoxien, et le Nord de 5.0, 5.1




J'espère vraiment que certains oserons faire bouger les choses.
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 20/02/2008, 17h40
LordGudule LordGudule est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: décembre 2006
Messages: 154
Par défaut

Citation:
Envoyé par El Paco
Ce qui promet d'être chiant c'est la configuration à deux blocs, qui va bientôt concerner tout le monde sauf le Chili.

Et que les deux blocs en question rassemblent principalement des joueurs issus du même forum/partie.
Appart quelques exceptions, le Sud est paradoxien, et le Nord de 5.0, 5.1




J'espère vraiment que certains oserons faire bouger les choses.
C'est assez constant la formation de deux blocs c'est la nature meme de la géopolitique.

ensuite les choses bougeront quand meme (et je suis pas sur que les 2 blocs soient encore véritablement constitués)
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 20/02/2008, 21h36
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Qu'ais-je fais pour être ainsi traiter sur ce forum ?

Chili on oublie, tout le monde sauf Chili, je sais que Saripo me présente comme un boulet mais quand même

Ce qui casse tout c'est le genre Canada "donne moi 1M sinon je te pète la gueule", ça va un temps mais bon...dommage aussi que Carlita ait des soucis IRL, ça laisse le champ libre aux autres
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 20/02/2008, 21h53
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

Moi ce n'était pas du tout péjoratif, je me rappel très bien que l'Italie a fini dans le top dix, et ça ne m'étonnerais pas que le Chili fasse de même sans tirer un seul coup de feu.
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 20/02/2008, 22h01
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Euh le noob a repris l'Italie qui était déja dans le top 10 .

Et encore, il a falli en sortir.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 20/02/2008, 22h11
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Me suis-je déjà vanté de ce que j'ai fais avec l'Italie ?
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 20/02/2008, 22h15
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Tu pourrais toujours te vanter de tes talents de généraux.

Ca égaillera nos soirées.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h02.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone