Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Communauté

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #28  
Vieux 02/01/2008, 23h02
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Mes amis, comme je l'ai annoncé, le principe serait d'assister au carnaval le dimanche matin (+les autres activités le samedi et éventuellement le vendredi soir pour ceux arrivant tôt).
On mange un bout le dimanche midi, et là je présume que chacun va tout doucement rentrer chez lui.


Mais!!!!! Mais!!!! Si il y a des amoureux de la bonne bière parmis vous, je propose que ceux là ne s'en aillent pas trop vite. En effet, c'est ce dimanche qu'aura lieu le célibrissime Zythos Bier festival, prés d'Anvers.

http://www.zbf.be/en/index.htm (avec liste des brasseries présentes cette année)

Le principe du festival étant super: Entrée gratuite, tu achètes des jetons (un jeton = 1 euro), tu prends un petit verre de 15 cl (verre à dégustation fourni sur place), et tu vas aux stands des brasseries qui t'interessent.
Là, tu donnes un jeton, ils te remplissent ton verre de la bière de ton choix.
Toutes les bières au même prix: 1 jeton.
Chaque année, de superbes découvertes, car il y a aussi bien des brasseries célèbres que de minuscules brasseries artisanales.

Le festival se déroule à côté de la gare, on prevoit de rentrer en train donc, par mesure de précaution.
Pour ceux devant repartir le lundi matin, aucun soucis, une nuit de plus dans mon humble demeure vous sera accordée.
Notez quand même que c'est pas une grosse beuverie (d'où le fait que ce soient de petits verres de 15 cl, des galopins), c'est réllement un festival pour découvrir et déguster des tas de bières spéciales et inconnues.


Des personnes interessées? C'est réellement unique, y a des gens qui viennent de toute l'Europe y assister.
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h44.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone