Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée) > Evènements importants (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 24/06/2006, 00h07
Avatar de TARANIS
TARANIS TARANIS est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 137
Par défaut Un ODAA attaque un FRANCON

bonjour
voici l'adresse prise sur le tag du forum au poste "attaques"
l'attaque de oakas
http://s4.travian.fr/berichte.php?id=9979398
la contre attaque de mcb
http://s4.travian.fr/berichte.php?id=9983036

à suivre de près
il est dans ma zone et celle de schnick, djahar, kafer pour les plus près (désolé si j'ai oublié quelqu'un)

Dernière modification par TARANIS ; 24/06/2006 à 00h52.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 24/06/2006, 11h06
mcb mcb est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 122
Par défaut

Oui c'est exact, mais pour le moment il ne m'inquiète pas plus que ça, je lui ai envoyé plusieurs ripostes et je crois avoir pas mal réduit son armée. Si son alliance ne s'en mèle pas ça devrait être gérable. J'ai été un peu impulsif et irréfléchit dans ma réponse et j'ai perdu betement des troupes, mais elle sont en reconstruction. Bref à surveiller de très pres mais je crois qu'il faut rester au niveau "orange" pour le moment.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 25/06/2006, 22h26
Avatar de djahar
djahar djahar est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 421
Par défaut

lol il est juste à coté ...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 26/06/2006, 19h44
mcb mcb est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 122
Par défaut

Bon finalement, j'ai pas mal riposté et un peu écrabouillé mon OAKAS des ODAA.
Du coup j'ai 6 attaques d'un de ses amis en cours sur l'un de mes villages . Je vais gérer les attaques en cours, ils n'arrive que dans 19H00 ... et vu cette superbe organisation, il ne devrait pas y avoir de casse de mon coté.

Cependant, sur la forme tout ceci est assez cavalier et c'est curieux comme attaque. Donc si certains d'entre vous ont des envies et qu'ils sont proche, voilà mes assaillants :

La Cinquieme Forêt (63|123)
Les Six Lames (63|119)
Le Troisième Lotus (65|119)
Le Quatrième Temple (60|120)
Le village du Soleil (63|121)
Les Deux Astres (65|120)

Il s'agit d'un seul joueur Tairyoku de l'alliance FDH, 23e au classement...

Je vous joint également ma correspondance avec mon voisin, que je vais d'aiileurs pilonner de plus belle, m'enfin!!!!

Pas très clair ton message, je ne comprend rien de ce que tu raconte!!!!
En outre, il me semble que c'est toi qui m'a cherché en m'attaquant le premier non?
J'attaque rarement, mais je me défend, il faut bien réfléchir avant d'attaquer un joueur plus gros que soit, d'une alliance plus importante qui plus est.
Que celà te serve de leçon.

Salutations
mcb
____________
Oakas a écrit :

je tenvoi un avant gou de mes amis ^_^ donc apré cette attaque tu me dit ci je continu ou ci tarette ^_^ espondance:
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 26/06/2006, 20h24
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par mcb
Oakas a écrit :

je tenvoi un avant gou de mes amis ^_^ donc apré cette attaque tu me dit ci je continu ou ci tarette ^_^ espondance:
oulaa voilà un jeune manant qui oublia d'aller à l'instruction, que ce gueu soit fessé quelque fois comme il se doit , par après nous verrons si le bonnet d'âne lui est seyant, et si le coin de la classe lui soit une accueillante couche.

(en français moderne: Fou lui sur la gu****)

Dois-je intervenir par une pointilleuse appostille auprès du vil assaillant qui vient indument quémender moultes gabelle ?

(En français moderne: Je menace ce fils de ****)

Ou alors sauras-tu te sortir de ce mauvais pas ?

(En français moderne: Fais lui sa fête à ce c******)
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #6  
Vieux 26/06/2006, 20h28
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

J'adore le langage chatié de Gilou!

Ca me rapelle la merde que ça avait entrainé avec les Druides qui n'avaient rien compris, et qui sont surtout dépourvus d'humour second degré (coincoinx et son mair St Graal ).
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 26/06/2006, 20h40
mcb mcb est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 122
Par défaut

Je pense que j'aurai bien du mal à copier le style inimitable de Gilou, mais quoiqu'il en soit, j'ai envoyé une missive explicite à mon "plus que patient" (plus de 23h00 de voyage, admirez le courage....) assaillant en l'interogeant justement sur la rentabilité d'une telle expédition....

Je n'ai point de réponse à cette heure, mais gageont qu'elle viendra à point....

Pendant ce temps, pour montrer à mon petit ODAA que je prend ses menaces très au sérieux, je lui ai envoyé 4 missions "diplomatiques". L'acceuil chez lui est fabuleux, ses coffres regorgent de richesses.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 26/06/2006, 20h55
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Si tu as besoin d'assistance, je peux t'en envoyer.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 26/06/2006, 21h03
mcb mcb est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 122
Par défaut

Pas pour le moment merci. Demain, je compte vider le village de ces troupes et ressources lors des attaques, j'ai calculé, il ne peut pas y avoir de cata.
Ce qui m'inquiète, c'est l'entrée éventuelle des ODAA dans l'histoire, mais pour l'instant ils n'ont pas l'air de bouger.
Ca ne les intéressent peut-être pas, ce qui expliquerait que Oakas est fait appel à une aide extérieure.
En tout cas le gus à 6 villages et plus de troupes, s'il y en a qui ont des chefs, il y a là une joli occasion....
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 09/07/2006, 18h48
KAFER KAFER est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 32
Par défaut

Etant ancien membre de cette alliance Je confirme que l'entraide est inexistante.
Si il y a toujours besoin de taper j'ai mes catapultes prêtes et quelques.... chwal qui veulent faire du sport
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h51.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone