Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/12/2006, 18h48
Avatar de Griffon
Griffon Griffon est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: LGC
Messages: 797
Par défaut YBOOM un job intéressant pour toi ?

http://www.cyberstratege.com/forum/viewtopic.php?t=814
__________________
Sol Invictus



LA LIBERTE OU LA MORT
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 19/12/2006, 19h02
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

héhé si il faut pas déménagé sur grenoble ou lyon (télétravail) je suis fortement intéréssé ... je vais de se pas leur envoyé un mail ... et voir si je m'était inscrit sur le site de l'ageod quand il avait sortis BoA ...

merci griff ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 19/12/2006, 19h08
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par yboompook
héhé si il faut pas déménagé sur grenoble ou lyon (télétravail) je suis fortement intéréssé ... je vais de se pas leur envoyé un mail ... et voir si je m'était inscrit sur le site de l'ageod quand il avait sortis BoA ...

merci griff ...
fais nous d'abord ta lettre de candidature, que l'on rectifie les fautes d'orthographes, et autres coquilles.
C'est vrai que si on se démène pour toi c'est bien pour que tu aie le poste afin que l'on te tire de ta perfide geôle !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #4  
Vieux 19/12/2006, 23h14
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

la voila la voila ...

Citation:
Monsieur François Claustres,







Je suis actuellement en Angleterre pour apprendre l’anglais en vue de finir mes études d’informatique avec l’option de Game Design, dans le but de pouvoir trouver un emploi de Game designer dans n’importe quelle région du monde. Ayant par le passé travaillé sur DirectDraw je pense être opérationnelle rapidement pour la partie DirectX des compétences, pour la partie réseau ayant un baccalauréat professionnel dans se domaine il n’y aura pas je pense de problème, mais en se qui concerne le Delphi je n’en ai jamais fait, mais ayant appris le C#, Java et PHP je pense pouvoir rapidement être opérationnel sur ce nouveau langage car je suis multiplateforme.





Mon expérience en temps que moddeur de jeu de stratégie sera je pense un plus pour une intégration rapide dans l’équipe de développement. Connaissant déjà les rouages des jeux de stratégie au tour par tour, je pense que l’aide que je pourrais vous apporter sera aussi importante que l’expérience que je prendrais grâce au travail effectué chez vous





Je pourrais vous exposer plus amplement mes motivations au cours d'un entretien que vous voudriez bien m'accorder. Pour me contacter veuillez s’il vous plaît utiliser mes contacts en Angleterre.





Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations respectueuses.
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.

Dernière modification par yboompook ; 19/12/2006 à 23h22.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 19/12/2006, 23h26
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

C'est "je pense etre opérationnel "

Bon courage en tout cas Et bonne chance!
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!

Dernière modification par GA_Thrawn ; 19/12/2006 à 23h33.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 19/12/2006, 23h41
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Citation:
Envoyé par yboompook
Monsieur le directeur,



J’ai l’honneur de vous présenter ma candidature pour un emploi de développeur au sein de la société AGE. Actuellement en Grande Bretagne, je suis un cursus de « Game Designer » afin de compléter ma formation initiale effectuée en France sur le développement de réseaux informatique. J’ai eu ainsi l’occasion d’acquérir la maîtrise des langages C#, Java et PHP. Mes étude m’ont ainsi permis de maîtriser un certain nombre d’outils et de langages informatiques et m’ont apporté une certaine polyvalence qui me permettra d’être opérationnel rapidement sur Delphi.

J’ai choisi d’exercer un métier lié à l’informatique par passion pour cette technologie et nouveau mode de communication. Concernant les jeux, j’ai, outre un goût prononcé pour ceux de stratégie, développé des modes qui m’ont permis de comprendre les contraintes liées au développement de jeu de stratégie.

J’espère pouvoir mettre au service de votre société mon enthousiasme et ma compétence afin que de suivre le développement futur de l’entreprise.



Veuillez agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs.


ça peut te servir de base...2/3 trucs

ne dis jamais que la boîte va te filer de l'xp.c'est toi qui apporte tes compétence à son service
pour le contact, tes coordonnées sont dans l'en-tête de ta lettre et sur ton CV, il saura les trouver
Valorise ce que tu peux apporter à sa boite, cite 2/3 jeux que tu as aimé chez eux
voilà, améliore ta lettre

voilà, insiste sur ta mobilité, ta maitrise du brit.
Faut que le gars ait envie de te rencontrer.

Dernière modification par Marius ; 19/12/2006 à 23h48.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 20/12/2006, 09h41
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Monsieur le directeur,



J’ai l’honneur de vous présenter ma candidature pour un emploi de développeur au sein de la société AGE. Actuellement en Grande Bretagne, je suis un cursus de « Game Designer » afin de compléter ma formation initiale effectuée en France sur le développeeur d'application et de développeur web, en outre précédament j'ai étudié les réseaux informatique. J’ai eu ainsi l’occasion d’acquérir la maîtrise des langages C#, Java et PHP. Mes étude m’ont ainsi permis de maîtriser un certain nombre d’outils et de langages informatiques et m’ont apporté une certaine polyvalence qui me permettra d’être opérationnel rapidement sur Delphi.

J’ai choisi d’exercer un métier lié à l’informatique par passion pour cette technologie et nouveau mode de communication. Concernant les jeux, j’ai, outre un goût prononcé pour ceux de stratégie, développé des modes qui m’ont permis de comprendre les contraintes liées au développement de jeu de stratégie.

J’espère pouvoir mettre au service de votre société mon enthousiasme et ma compétence afin que de suivre le développement futur de l’entreprise.



Veuillez agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs.
merci marius s'est en effet beaucoup plus atrayant que ma lettre ... bien sur que sur mon CV au niveau competence je met que j'ecris et parle courament l'anglais ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 20/12/2006, 10h02
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut petit avis personnel

Citation:
Envoyé par yboompook
merci marius s'est en effet beaucoup plus atrayant que ma lettre ... bien sur que sur mon CV au niveau competence je met que j'ecris et parle courament l'anglais ...
Si je peux me permettre de donner mon avis de chef de projet informatique.


Insiste lourdement sur le fait que tu bosses déjà en Angleterre.

Le fait que tu soit barman n'est pas, à mon avis, un handicap au contraire. Cela prouve que tu a été capable de monter un projet (partir en Angleterre) et de le concrétiser (ton cursus de game designer).
Le fait que tu bosses à côté est une bonne chose. Cela prouve que ton anglais est suffisamment fluide pour te faire comprendre (chose rare chez les francophones). Bref tu n'es pas un étudiant perpétuel comme je vois parfois.

A+
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 20/12/2006, 10h10
Avatar de Riwan
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans le bar le plus proche de chez moi
Messages: 1 084
Par défaut

Citation:
Monsieur le directeur,



J’ai l’honneur de vous présenter ma candidature pour un emploi de développeur au sein de la société AGE. Actuellement en Grande Bretagne, je suis un cursus de « Game Designer » afin de compléter ma formation initiale effectuée en France de développeur d'application et développeur web, en outre précédement j'ai étudié les réseaux informatiques ( j'ai un doute mais normalement ca doit s'accorder ). J’ai donc eu ( 2 "ainsi" en 2 lignes, c'est trop ) l’occasion d’acquérir la maîtrise des langages C#, Java et PHP. Ainsi, mes études m’ont permis de maîtriser un certain nombre d’outils et de langages informatiques et m’ont apporté une certaine polyvalence qui me permettra d’être opérationnel rapidement sur Delphi.

J’ai choisi d’exercer un métier lié à l’informatique par passion pour cette technologie et nouveau mode de communication. Concernant les jeux, j’ai, outre un goût prononcé pour ceux de stratégie, développé des modes ( peut-etre quelques exemples à mettre ) qui m’ont permis de comprendre les contraintes liées au développement de jeu ( ou jeux, j'hésite ici : pour moi on parle au général donc ca devrait etre pluriel non ? ) de stratégie.

J’espère pouvoir mettre au service de votre société mon enthousiasme et ma compétence afin que de suivre le développement futur de l’entreprise.



Veuillez agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs.
__________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste."



Dernière modification par Riwan ; 20/12/2006 à 10h17.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 20/12/2006, 10h52
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

je suis cencé reprendre mes etude au moi de septembre prochain en game disign car pour le moment je n'est pas encore un assez bon niveau d'anglais pour le faire (maintenant p-t en septembre dernier non ...) ... sur mon CV ma deriere experience sera celle de barman ... job alimentaire + besoin de parler anglais + organisation pour pas que ca parte en couille quand s'est plein a cracké ...

autrement je relirais tout sa tres attentivement se soir quand j'aurais dormis ... (oui encore des probleme d'insomnie ...)
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h48.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone