|
||||
|
||||
si quelqu'un s'oppose à ce que je ne regarde pas le best of programmé semaine pro, qu'il le dise, ou se taise à jamais
|
||||
|
||||
moi !! je m'y oppose vivement
on s'est encore fait bouffer culturellement comme des cons quoi ...zont repris le meme script que les amerloques , et ils ont meme pas reflechit
|
|||
|
|||
Ha parce qu'avec un autre script ce serait mieux ?
|
||||
|
||||
J'ai zapper par hasard sur cette ineptie, c'est consternant de connerie ce truc.
La culculture est sans limites et faut s'attendre au pire. Imaginons les prochaines téléréalité : Vis ma vie de kamikaze - met toi dans le peau d'un kamikaze le temps d'une "brève" journée. Stalag academy - 20 candidats dans un vrai stalag, un seul but : survivre aux humiliations des gardiens et dénoncer ses petits camarades. Fear factor in Bagdad - un seul but : rester en vie plus d'une journée habillé d'un tee shirt frappé du portrait de G.W. Bush. Egalement en préparation : "Pute academy" "Emile Louis magic bus survivor" "Inside Sarko"
|
||||
|
||||
moi j'en avais invente un bon y'a quelques temps : " le maillon explose " ( ou bien un titre du type du genre )
en fait , au debut , y'aurait une scene genre le maillon faible , avec la nenette ( me rappelle plus le nom ....vous avez l'habitude , ca me fait le coup a chaque fois quej 'ai besoin d'un nom ) qui pose des questions ....seulement voial , au lieu de sortir quand un candidat est elimine , cette fosi ci une trape s'ouvrirait , et le caniddat tomberait dans une arène sousterraine cette arène serait entouree de barreaux , avec des caches amenagees sur les cotes , ou attendrait : dans l'une , des pitbulls, dans l'aute , des violeurs , danbs l'autre ....des violeurs ....dans une autre ....un violeur ....un tueur en serie , un ours etc etc .... et les gens voterait par sms pour savoir ce qui va arriver au pauvre chtit candidat j'ai envoye le script a tf1 , z'en ont pas voulu ....qui sait , sur la deux , s'en voudront peut etre ....service public quoi merde
|
||||
|
||||
Laurence Boccolini la nén... le tank en question.
Sinon, :mdr: pour les propositions! Ca me fait penser que le CSA a refusé il y a peu la diffusion d'une émission où étaient filmés des combats à main nue sans règles entre humains. Avec vrai sang et tout. :gerboun: Sinon, il y a un truc qui m'échappe TOTALEMENT avec mon incroyable fiancé (entre autre) : Comment peut-on croire que tout ça n'est pas un bon gros bidonnage? En effet, je suis tombé sur la "révélation" du truc au moment du mariage, en regardant le zapping. Et là, on voit l'assemblée des invités... filmée du dessus par un long travelling acrobatique mais très soigné quand même. Alors moi, je veux bien qu'il y ai des caméramen aux mariages, mais là, les moyens dignes d'une production (ah bah oui, chuis con, c'est TF1 qui s'en occupe) qui ne rendent personne le moins du monde curieux dans l'assemblée... pas un coucou, pas un sourir à la caméra, ou une bonne grosse blague genre Tonton Gégé, celui qui arrête pas de déconner aux fêtes de falmille, qui se défroque dans le fond pour laisser un souvenir impérissable aux mariés... Bref, tous ces gens qui jouent leur rôle et mal en plus, c'est grotesque. Et il y en a qui se demandent si ce n'est pas vrai tout ça et qui parlent de télé réalité... (ou alors, zut, j'aurais du m'en douter... tout ça, c'est l'homme invisible qui s'est reconverti après son licenciement et qui en est réduit à être caméraman chez TF1 avec matos invisible également...)
|
||||
|
||||
ah , oui , voila