Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41  
Vieux 17/04/2006, 22h55
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton





Fort de notre raisonnement subtil, habile et cohérent, nous levons nos accusations à l’encontre du dit Curtis, trop bavard pour être coupable
Citoyenne Dantonne, vous changez de "raisonnements" comme l'Abbé change de chemise.
Les miens demeurent les mêmes.
Brûlez et expiez.
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #42  
Vieux 17/04/2006, 23h08
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

je sais pas comment tu te debrouille Danton mais fille ou mec.... ta maniere de te defendre a un je ne sais quoi qui donne envie encore plus de voter contre toi ! tu ne repond jamais aux questions directement, tu affirme des choses sans jamais avancer un soupcon d explication sous divers pretextes fallacieux !!!!
je ne sais toujours que penser ! je reserve mon vote pour demain apres midi
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 18/04/2006, 06h08
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Je suis perduuuu

4 pages en revenant de week-end et pas un argument cohérent
J'attendrai ce soir pour me décider
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 18/04/2006, 18h13
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par sd74
je sais pas comment tu te debrouille Danton mais fille ou mec.... ta maniere de te defendre a un je ne sais quoi qui donne envie encore plus de voter contre toi ! tu ne repond jamais aux questions directement, tu affirme des choses sans jamais avancer un soupcon d explication sous divers pretextes fallacieux !!!!
je ne sais toujours que penser ! je reserve mon vote pour demain apres midi
C'est parce que tu lis mal ce que j'écris

Baron Danton a toujours été clair, limpide et honnête: dès son élection, il a annoncé la couleur: la victoire n'est pas possible! Il ne faut pas rêver, avec un voyant liquidé dès la première nuit et DEUX LL (dont un déjà passé de l'autre côté) + des participants qui ne postent JAMAIS, c'est impossible de s'en sortir.

Ceux qui demandent des preuves d'une quelconque culpabilité sont ridicules: c'est impossible

Nous ferons cependant notre devoir jusqu'au bout, chers administrés et nous espérons bien obtenir le scalp d'une

Le déchainement contre notre personne du sire curtis est le signe de sa culpabilité, puisque, et cela nous en sommes certains, nous sommes innocent

Me demander d'apporter des preuves à ce que je dis est ridicule, je me répète: non, nous ne garantissons pas que Curtis en est. Mais il faut frapper, nous ne sommes pas des moutons qu'on mène à l'abattoir: et s'il n'y a que deux possibilités, lui oui moi, mon choix est vite fait

Chers administrés, je vous invite à faire de même car nous savons que nous sommes innocents

Mais si quelqu'un a une meilleure idée, qu'il le dise! Nous sommes fatigués d'entendre des critiques contre nous alors que NOUS nous agissons!

Votez Curtis ou votez Florian
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 18/04/2006, 18h32
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

C'est parce que tu lis mal ce que j'écris

Baron Danton a toujours été clair, limpide et honnête: dès son élection, il a annoncé la couleur: la victoire n'est pas possible! Il ne faut pas rêver, avec un voyant liquidé dès la première nuit et DEUX LL (dont un déjà passé de l'autre côté) + des participants qui ne postent JAMAIS, c'est impossible de s'en sortir.

Commentaire : tiens, c'est marrant, je me souviens de "Un loup a été repéré, la victoire est proche." Par ailleurs, la citoyenne Dantonne n'a pas été élue, mais imposée au bon peuple mâle franconautique.

Ceux qui demandent des preuves d'une quelconque culpabilité sont ridicules: c'est impossible

Commentaire : tiens, je me souviens de "Notre méthode d'investigation secrète a donné des preuves exemplaires" ou quelque chose d'approchant.

Nous ferons cependant notre devoir jusqu'au bout, chers administrés et nous espérons bien obtenir le scalp d'une

Le déchainement contre notre personne du sire curtis est le signe de sa culpabilité, puisque, et cela nous en sommes certains, nous sommes innocent

Commentaire : tiens, où donc ai-je pu lire : "Ceux qui demandent des preuves d'une quelconque culpabilité sont ridicules: c'est impossible" ?

Me demander d'apporter des preuves à ce que je dis est ridicule, je me répète: non, nous ne garantissons pas que Curtis en est. Mais il faut frapper, nous ne sommes pas des moutons qu'on mène à l'abattoir: et s'il n'y a que deux possibilités, lui oui moi, mon choix est vite fait

Commentaire : le raisonnement similaire qui a mené Tahiti Bob à la mort me semblait mieux travaillé. En manque d'arguments ?

Chers administrés, je vous invite à faire de même car nous savons que nous sommes innocents

Commentaire : tiens tiens, un pluriel à "innocents" ? Un lapsus pour "[nous les loups] sommes innocents" ?

Mais si quelqu'un a une meilleure idée, qu'il le dise! Nous sommes fatigués d'entendre des critiques contre nous alors que NOUS nous agissons!

Commentaire : ne t'inquiète pas, citoyenne, les vrais mâles vont agir

Votez Curtis ou votez Florian

Résumé de l'argumentation : "votez contre ceux qui votent contre moi"
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #46  
Vieux 18/04/2006, 18h42
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Je ne répondrai même pas à ce tissu de mensonges révoltants et blasphématoire envers ma très illustre personne


Ce soir, j'espère la fin des votes, qu'on en finisse avec cette mascarade

J'attends un discour particulièrement élogieux, des excuses publiques et un sincère repentir de ceux qui auront voté contre moi dès que la vérité sera dévoilée (en tout cas, si une majorité contre votre maire bien aimé se détache, ce qui me semble TRES loin d'être le cas...)


Je vote CURTIS

Je ne dirai plus rien avant le résultat finale

Je choisis, s'il m'arrivait malheur, SD74 comme succeseur, vu que c'est le seul innocent assuré (avec moi ) et lui souhaite bien du plaisir avec ces et des administrés qui ne soutiennent même pas leur Maire adoré (re )
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 18/04/2006, 18h44
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

A choisir entre curTiss et Danton, deux belges , la mort dans l'âme, je choisis Danton car c'est celui qui est je le crois le plus suspect
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 18/04/2006, 19h40
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Même si notre bon maire n'est pas du tout convaicaint...je maintient mon vote contre Florian. Son explication de prise par derrière d'un trans ne m'a pas du tout convaincu
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 18/04/2006, 20h02
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

ah parce que tu penses qu'une fille pourrait prendre quelqu'un par derriere toi?


Vote contre Danton: Curtis, Florian, Reborn, Schnick
Vote conte Florian: Marius
Vote contre le-patriote: El Paco
Vote contre Curtis: Danton
Vote contre El Paco: sd74

Dernière modification par florian ; 18/04/2006 à 23h25.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 18/04/2006, 22h25
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Mais mais le vote n'est toujours pas terminé???

Pfff, tant pis, je repasserai demain (18h00, comme d'hab )

Curtis, mon petit, tu peux déjà préparer ton texte et surtout n'oublie pas: j'attends des louanges grandiloquents et un repentir sincère ... Après quoi, mes chers administrés te pendront
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h11.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone