Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 24/09/2008, 13h53
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
Avis complétement extérieur : pour l'interêt de la partie, vous n'appliquez pas la régle de se débarasser de ce qui s'inscrivent mais ne votent jamais ? (jurisprudence Jmlo )
Sinon bon courage, avec 3 LG, ça va ête tendu du slip (or la chance de cocu semble en plus du côté des loups...)
Effectivement en temps normal j'aurais dégagé Yboom pour le principe. Mais là on a déja pas le droit à l'erreur, vu le faible nombre de joueurs, et objectivement Yboom n'a pas plus de chances d'être loup que quiconque.
Alors que Ben, bah... les parties où il y a beaucoup de loups, il y a souvent un maire loup garou, et l'attitude de Jag est tellement louche qu'un duo loup Jag-Ben me semble concevable
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 24/09/2008, 14h05
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

La situation n'est pas très claire, notre voyant a t'il laissé oui ou non une trace de ses enquêtes?

Parce que si il n'a prévenu que l'innocenté.... ça ne nous avance pas beaucoup... a ce rythme la tout le monde peut être innocenté, y compris la vermine lupine.

D'un autre coté si il n'y a que Jag qui vient dire qu'il est innocent... on peut en déduire que c'est vrai. J'aurais donc tendance à le suivre.

Je vote donc Coelio au bûcher, en attendant que quelqu'un d'autre vienne infirmer les dires de Jag.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 24/09/2008, 14h20
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
A l'heure actuelle, si Ben_Artistim était certifiée innocente, elle seule aurait pu avoir l'info de Hoaxpunk (et donc tu es un menteur, vu que tu as prétendu avoir été innocenté par Hoax).
Rien que pour ce non-sens, j'eus dis de n'importe qui d'autre que toi que tu étais coupable avec Ben à 95%.
Ceci dit les tactiques délirantes de tonton Jag sont toujours pleines de surprises, donc je n'en tire pas encore de conclusion.
Tu reconnaitras cependant que si tu es sûr à 100% que Ben est innocente, c'est que tu es loup. A l'heure actuelle, seule Ben et les loups savent avec certitude ce qu'elle est.
Ca sent le coup de fatigue, normal pour un être surnaturel qui passe son temps à errer la nuit, nous villageois on dort la nuit.

Ceci dit et si vous suiviez un peu la partie vous auriez lu ceci :

Citation:
Envoyé par Florian
j'autorise de façon exceptionnelle (Parce que 3 LG sur 9 c'est beaucoup) hoaxpunk à faire une deuxième divination et communiquer si il le désire ses résultats.
http://www.franconaute.org/forum/sho...30&postcount=1




Et devinez à qui il à envoyé ses résultats ?




A la seule personne digne de confiance du village, pas vous bien sur.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #24  
Vieux 24/09/2008, 14h21
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

@El Paco : J'ai demander a Florian et je ne peut informer de mes enquêtes que les personne sur qui j'ai enquête. et c'est ce que j'ai fait.
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 24/09/2008, 15h20
Avatar de ben_artistim
ben_artistim ben_artistim est déconnecté
Célestissime
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Paris... (Grosse envie de pleurer)
Messages: 1 041
Par défaut

Bonjour tout le monde


Je confirme que Jag est innocent, Hoax le voyant du village m'a contacté pour m'informer que Jag n'etait pas une vermine et par la meme occasion il a contacté Jag pour lui dire que j'etais une personne de confiance (et toc dans tes dents Coelio !)

Voila deja une bonne chose de faites ! Maintenant que les choses sont clairs j'aimerais que le voyant me contact !

Donc je vote toujours contre Coelio et si on n'a pas de nouvelle de Yboom jusqu'au prochain vote et bien je voterais contre lui...


Et bien sur, si vous avez des suggestions à me faire, ma boite à message est grande ouverte

Car si je me souviens bien mon vote compte double
__________________
Bruloooons Chouine-man :evilfume:


"Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus

Réponse avec citation
  #26  
Vieux 24/09/2008, 15h30
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par ben_artistim
Maintenant que les choses sont clairs j'aimerais que le voyant me contact !
il est mort le voyant
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 24/09/2008, 15h32
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut


Spéciale, votre partie !
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 24/09/2008, 15h32
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par ben_artistim
Je confirme que Jag est innocent, Hoax le voyant du village m'a contacté pour m'informer que Jag n'etait pas une vermine et par la meme occasion il a contacté Jag pour lui dire que j'etais une personne de confiance (et toc dans tes dents Coelio !)
Ah ouais ?
Alors que Florian et hoax ont confirmé que hoax n'avait le droit de réveler son enquête qu'à la personne concernée ?
Si Hoax avait vraiment enquêté sur Jag innocent, il n'aurait pu le dire qu'à Jag.
CQFD.
Donc mensonges. Mensonges et mensonges.
Flagrant délit de mensonge = bûcher pour Ben Artistim et Jag y passera le coup d'après.
Et ceux qui continueraient à ne pas voter contre elle sont soit loups, soit bouchés

Citation:
Car si je me souviens bien mon vote compte double
Non, tu tranches en cas d'égalité, c'est tout.
Bref si les innocents raisonnent bien, tu ne l'emporteras pas
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 24/09/2008, 15h34
Avatar de ben_artistim
ben_artistim ben_artistim est déconnecté
Célestissime
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Paris... (Grosse envie de pleurer)
Messages: 1 041
Par défaut

Citation:
Envoyé par hoaxpunk
il est mort le voyant
Oups.. Je voulais dire le medecin
__________________
Bruloooons Chouine-man :evilfume:


"Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus

Réponse avec citation
  #30  
Vieux 24/09/2008, 15h34
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Citation:
Envoyé par ben_artistim
Bonjour tout le monde


Je confirme que Jag est innocent, Hoax le voyant du village m'a contacté pour m'informer que Jag n'etait pas une vermine et par la meme occasion il a contacté Jag pour lui dire que j'etais une personne de confiance (et toc dans tes dents Coelio !)

Voila deja une bonne chose de faites ! Maintenant que les choses sont clairs j'aimerais que le voyant me contact !

Donc je vote toujours contre Coelio et si on n'a pas de nouvelle de Yboom jusqu'au prochain vote et bien je voterais contre lui...


Et bien sur, si vous avez des suggestions à me faire, ma boite à message est grande ouverte

Car si je me souviens bien mon vote compte double


Que rajouter à ça? L'abus d'alcool est fortement déconseillé, surtout à cette heure de la journée.
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h19.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone