Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #71  
Vieux 21/02/2008, 10h11
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Le discours de notre maire est frappant... Pas obligatoirement frappé de bon sens mais bon .

La jeune tenancière semble assez vite monter sur ses grands chevaux, est-ce du à l'inexpérience ou est-ce une ruse pour nous tromper ?

Ceci dit, il nous faut des coupables...





PS : D'ailleurs si je peux conseiller cette excellente bd : Le chant d'excalibur, du tout bon Arleston
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 21/02/2008, 10h30
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Peut être que le medecin et les amoureux n'ont pas recu leurs roles....

Réponse avec citation
  #73  
Vieux 21/02/2008, 10h37
Avatar de latiatia
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Berry
Messages: 1 856
Par défaut

Citation:
Envoyé par sd74
Peut être que le medecin et les amoureux n'ont pas recu leurs roles....


Si si je t'assure
__________________
Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 21/02/2008, 10h50
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Seul un burgonde ou le voyant peut etre sur de l'innocence de marius, n' étant ni l'un ni l'autre.... (je préfère couper l'herbe sous le pied des esprits malins...)

Mais si on n'essaie pas d'avancer avec caillus, ou en tous cas si on ne lui laisse pas le temps de prouver sa fidelité à la couronne... ou sa forfaiture... on aura perdu 1 ou 2 tours ! si il est coupable on les a de toutes manieres perdu et a priori le voyant ainsi que peut etre le medecin sont perdus aussi !
Donc ne vaut il mieux pas payer pour voir et dire au médecin de rester planqué. Le maire peut encore se passer de lui cette nuit !
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 21/02/2008, 10h52
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Je crois notre maire innocent (pour une fois laissons au maire une chance de survivre plus d'un tour )

Je pense ben_artistim innocente. Etant moi même inexpérimenté dans ce jeu de coupe-gorges, on ne peut pas accuser quelqu'un juste sur sa faible participation (sinon Krae et Blackwoolf feraient de parfait candidats au bûcher...tiens mais c'est une idée ça ).

Ensuite, dans ceux qui veulent tuer notre maire, le seul a avoir été "reconnu" innocent jusqu'à preuve du contraire (si il ment que le voyant se déclare et dise sur qui il a réellement enquêté), il reste Jag, Jmlo et BoneyM (le maire lui même peut s'accuser, on plaidera la folie mais pas la burgonderie).

Ce qui fait qu'il reste 3 individus suspects...peut être 3 des 4 burgondes tout simplement?

Il me semble que BoneyM a souvent été (pour ne pas dire toujours) un vil méchant pas beau...alors je vote BoneyM pour inaugurer le bûcher!
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #76  
Vieux 21/02/2008, 11h07
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

C'est bien les Burgondes, ça tente de tuer le seul druide capable d'empêcher leurs dessins, ces barbares me haïssent ne sachant pas reconnaitre toute la grâce et la beauté de se mouvoir en robe.

Je suis aussi innocent que ma pauvre chèvre avant que Jagermeister ne lui passe dessus.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 21/02/2008, 11h09
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Non par experience, les Burgondes ne mettent jamais leurs parties génitales dans le meme panier (d'ailleurs ils n'en ont pas ou de toutes petites ) ! Dans une liste de suspects, il y'a 50 à 75% d 'innocents... et c'est la toute la difficulté !
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 21/02/2008, 11h26
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par BoneyM
C'est bien les Burgondes, ça tente de tuer le seul druide capable d'empêcher leurs dessins, ces barbares me haïssent ne sachant pas reconnaitre toute la grâce et la beauté de se mouvoir en robe.

Je suis aussi innocent que ma pauvre chèvre avant que Jagermeister ne lui passe dessus.
Ta chèvre n'était la que pour masquer ton odeur, vil burgonde!
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #79  
Vieux 21/02/2008, 11h38
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Une répartie aussi mauvaise me laisse sans voix.

J'invoquerai la puissance des esprits pour punir cette outrecuidance et ce doute injustifié à mon égard, moi le plus grand des druides, l'homme qui parlait à l'oreille des animaux !

Un burgonde s'occuperait plutôt de les dépecer, ou de leur faire subir certaines choses comme Jagermeister le fait si bien. Après le maire menteur, nous le brûlerons demain !
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 21/02/2008, 11h38
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Re-salut les Bretons,

Si je propose Ben Artistim, ce n'est pas simplement par mysoginie mais c'est basé sur des éléments objectifs :
  • Ben Artistim a été présente tous les jours depuis la découverte du complot Burgonde (l'ouverture de la partie ) et n'a posté qu'hier soir ;
  • pour ne pas accuser un innocent ou quelqu'un qui aurait oublié sa participation, je lui ai envoyé un MP tout cordial et gentil l'invitant à présenter sa défense,
  • Ben Artistim n'a pas accusé réception du MP mais par contre est arrivée et m'a directement accusé du style "c'est celui qui dit qui est ".
On peut considérer l'inexpérience ou la timidité mais pour un premier jour cela suffit amplement pour une accusation.

Maintenant, vous avez la possibilité de ne pas me suivre sur ce terrain et de croire en sa bonne foi et son innocence. Vous avez peut être raison.

Je vous rapelle qu'il y a 4 burgondes, la dispersion des votes sert leur cause puisqu'elle leur permet d'influer encore plus sur le vote.


Si je vote contre moi, ce n'est pas par folie mais pour vous inciter à concentrer vos votes. On peut se tromper le 1er soir, même le 2è. Mais si on est uni, nous finirons néanmoins par l'emporter.

Par contre, si la division est parmi nous, nous sommes sûr d'une chose, c'est que nous allons perdre.


Concernant les bons conseils de SD, si le voyant se fait buter la 2è nuit, on sera bien avancé. Le toubib peut faire l'égoiste, mais il fera le jeu des burgondes. Les amoureux peuvent continuer à se cacher, je ne les défendrai pas s'ils sont accusés.



Bretons, vous avez votre destin entre vos mains.

Unis, vous vaincrez, divisés, vous serez vaincus.


Voilà. Si vous ne me suivez pas sur ce terrain, je peux toujours rentrer à Rome pour m'occuper de ma femme et de mes 2 gosses que j'ai pas vu depuis 17 ans




Ps pour Latiatia : refait un vrai décompte et pas une modif du message page 5 ou 6. Merci
__________________
Etat d'esprit actuel : comme un mec qui en a 3 qui regarde les autres en pensant "à nous deux, on a 5"


"ut cooperatores simus veritatis"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h25.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone