Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #81  
Vieux 02/02/2008, 14h36
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Pas trop le temps de pousser ma reflexion, mais je vais voter contre jmlo ce tour ci, par contre je pense avoir une petite idée de qui est quoi et vous aurez droit à mes analyses demain.
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 02/02/2008, 16h10
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Vous êtes tous des idiots ! et le pseudo maire chasseur encore plus , connaitre l'identité d'un loup et voter contre moi...

les loups doivent bien se marrer !

Je vote contre Krae qui est muet à son habitude
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 02/02/2008, 16h54
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Décompte actuel :

Jmlo (6) : Marlouf, Sentenza, Reborn, Jag, Florian, BoneyM
Krae 1 (Jmlo)

Restent à voter (4) :
Krae
Zerf
Hoaxpunk
Ben_artistim
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 02/02/2008, 16h55
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Djimeulau

pas la ce soir, so, vote a l'arrache ^^
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 02/02/2008, 16h58
Avatar de Krae
Krae Krae est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Près de Bordeaux
Messages: 1 795
Par défaut

Hum, pourquoi tant de haine ?

Je suis un simple villageois moi et je ne trouve pas grand choses à dire, pour moi Jag' est louche mais il a quand même été choisi comme maire par Coelio qui était innocent donc je ne sais pas trop quoi penser, pour moi ben_artistim est aussi louche pour toute les raisons citées précedemment dans ce topic.
Donc clairement je ne sais pas trop contre qui voter .
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 02/02/2008, 17h07
Avatar de ben_artistim
ben_artistim ben_artistim est déconnecté
Célestissime
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Paris... (Grosse envie de pleurer)
Messages: 1 041
Par défaut

Mais moi je suis une simple petite villageoise

Par contre je ne sais pas du tout pour qui voter donc je vais suivre l'avis general, et je vote contre Jmlo
__________________
Bruloooons Chouine-man :evilfume:


"Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus

Réponse avec citation
  #87  
Vieux 02/02/2008, 17h10
Avatar de Krae
Krae Krae est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Près de Bordeaux
Messages: 1 795
Par défaut

Moi je pense plutôt que Jmlo est innocent, il vote à chaque partie contre moi, que je sois innocent ou loup donc c'est normal, si il avait été loup je ne pense pas qu'il m'aurait accusé comme ça, enfin c'est ce que je pense .
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 02/02/2008, 17h27
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

J'informe mes administrés que le choix de Jmlo vient uniquement du duo Marlouf/Sentenza donc en cas de malheur ce sera à eux de fournir des explications.

Je suis également surpris du manque de coopération des villageois, certains n'ayant pas vraiment compris que je ne veux que leur bien et que mes questions sur l'identité du voyant étaient dans le but d'éclaircir les choses, si jamais Jmlo est innocent et que Marlouf se révèle être un faux voyant, le vrai en portera une lourde responsabilité.

Souhaitons que ce soir le bûcher nous apporte la joie et l'espérance.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #89  
Vieux 02/02/2008, 18h16
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
certains n'ayant pas vraiment compris que je ne veux que leur bien et que mes questions sur l'identité du voyant étaient dans le but d'éclaircir les choses, si jamais Jmlo est innocent et que Marlouf se révèle être un faux voyant (...)
Et malgré le fait que personne ne t'ai contacté, tu remets toujours en doute la fonction du seul voyant qui s'est présenté devant toi ???

Pour info la premiére enquéte a été faite sur la personne de Coelio, l'innocentant ainsi. Pour mémoire, le docteur pourra confirmer qu'un seul voyant s'était alors déclaré, et que cela n'a pas changé.

La seconde enquéte a concerné Sentenza, et l'a innocenté.

La dessus, le maire Jag (qui ne doit sa position qu'à un abbé ayant abusé des fesses d'un autre) remet tout en cause et dévoile au grand public les rôles que jamais personne ne devait connaitre pour la sécurité du village (mais également pour leur propre survie)
Je ne peux que te féliciter pour cette aide gigantesque que tu as fourni aux loups (qui savent grâce à toi qui fat quoi dans le village)

Je conluerai en précisant que les prédictions n'ont jamais concerné Jmlo, dont on ne sait finalement rien. En ce qui me concerne, je vote encore à l'aveuglette, le passage d'un maire sodomite à un chasseur fou n'ayant pas permis une quelconque stabilité (et encore moins la reflexion)

Jag, tu portes sur tes mains le sang qui risque de couler. Avoir ainsi balancé le nom du voyant aux loups (sans même l'avoir averti, merci pour cette marque de confiance ) est non seulement la plus grande inconséquence que j'ai pu voir depuis longtemps, mais reléve de l'acte criminel. Si le voyant ou le docteur meurent dans la nuit qui viennent, la faute t'en incombera (et j'espére que la population t'aménera au bucher, non parce que tu es peut être innocent, mais parce que tu as condamné ce village)
J'ajoute que les enterrements à venir seront bien entendu directement remboursés de la poche du maire, qui devra également jouer le rôle de pleureuse pour s'absoudre du mal qu'il a fait à des familles déjà meurties, et qui aujourd'hui se déchirent par sa faute
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 02/02/2008, 19h02
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
Je conluerai en précisant que les prédictions n'ont jamais concerné Jmlo, dont on ne sait finalement rien. En ce qui me concerne, je vote encore à l'aveuglette, le passage d'un maire sodomite à un chasseur fou n'ayant pas permis une quelconque stabilité (et encore moins la reflexion).
Les villageois apprécieront le peu de cas que vous faites de la vie du pauvre Djimélau et vous allez finir par me faire regretter de ne pas vous y voir à sa place.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h19.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone