Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/03/2006, 12h01
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut Question

Quant je vois tout ces gens qui créent leurs mégalopoles en multi dimmension, est-ce que cela les embêtent de tenir compte de ceux qui ont des diffcultés de croitre ?
Ou alors être dans une alliance c'est plus comme montrer sa carte de visite avant d'aller au putes ?
j'avoue ne pas voir l'intérêt de construre pleins de village pour que personne n'en profite !
Moi j'ai bien sacrifié ma croissance pour votre ambassade à la noix !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/03/2006, 12h02
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
Quant je vois tout ces gens qui créent leurs mégalopoles en multi dimmension, est-ce que cela les embêtent de tenir compte de ceux qui ont des diffcultés de croitre ?
Ou alors être dans une alliance c'est plus comme montrer sa carte de visite avant d'aller au putes ?
j'avoue ne pas voir l'intérêt de construre pleins de village pour que personne n'en profite !
Moi j'ai bien sacrifié ma croissance pour votre ambassade à la noix !
Que sous-entends-tu ?
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/03/2006, 12h03
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut



1) je ne me sens pas visé.

2) A qui tu penses?

3) personne ne t'a obligé à faire l'ambassade.

4) on t'a aidé à la monter.

5) qu'est-ce que tu veux qu'on fasse pour toi?
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 07/03/2006, 12h19
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Je voudrais pas dire mais c'est toi même qui t'es rué sur la construction de l'ambassade .


Et je suppose que c'est moi qui suit visé hein (tout du moins en partie)


Tu vois les deux gars qui sont en bas de la page de l'alliance ? Oui Raiko et Le-patriote . Je leur envoie presque quotidiennement des ressources pour qu'ils rattrapent leur retard, je m'occupe du compte de Chazam tous les week ends, je donne des ressources parfois en créant un post pour demander qui en veut (d'ailleurs la dernière fois tu en as profité aussi) .



Et pour ce qui est de la carte de visite tu noteras qu'à aucun moment je n'essaie de me la péter, d'ailleurs à aucun moment je n'ai ne serais ce que fait allusion au fait d'avoir trois villages dans mes posts (3 villages qui ne servent à rien tant qu'ils ne sont pas développés alors bon)
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 07/03/2006, 12h39
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
Que sous-entends-tu ?
Je suis d'extrême mauvaise humeur ! C'est tout, mais cela me gonfle le genre de truc je construit, je construit, je construit, et puis lorsque il y a danger, alors là c'est oui mais pas maintenant, je voudrait finir la maison de barbie pour demain, alors faites vous baiser par derrière et ne fachez pas l'assaillant surtout, mettez juste de la vaseline et taisé vous , alors que si au lieu de faire des multi villages nous avons consacré la ressources à développer des troupes en serions avec de beau effectif dans tous nos village et personne n'oserait nous dire "ta gueule" !
Comme je t'avais écrit dans le MP, la seule image de Franconaute, c'est que l'alliance reçois des coup, elle s'excuse d'en recevoir et elle tente médiocrement de répondre face au plus petits, parce que surtout pas facher les gros !
Désolé de le dire mais Franconaute est une alliance qui a peur au lieu de faire peur.
Oui c'est dégeulasse de dire cela, mais je l'ai dit !
je suis un ingrat et je l'assume !
Et pourtant j'ai hésité à partir sans faire le pas.
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi


Dernière modification par Gilou ; 07/03/2006 à 12h54.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 07/03/2006, 12h56
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

Heureusement qu'on a précisé dans la description de l'alliance que l'on souhaitait un état d'esprit convivial.....
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 07/03/2006, 12h57
Avatar de Dandy
Dandy Dandy est déconnecté
Eminence oisive
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Paris
Messages: 1 711
Par défaut

Là je te suis en partie gilou, on a un peu l'impression que c'est toujours le même groupe qui se motive pour s'entraider et faire vivre l'alliance. Il est notament dommage que beaucoup ne se sentent pas plus impliquées dans l'alliance. Je ne vise pas akmar qui grâce à ses choix économiques, est une grande force pour l'alliance et s'implique de plus en plus, mais plutot des gens du type yboom (désolé) ou d'autre qui accumulent les ressources sans prendre part aux opérations car elles sont disant trop loins ou parce que on prefère gagner des places au classements plutot qu'aider son voisin...

Je n'ai qu'une chose à dire : même si il ne s'agit pas de rentrer dans des guerres totales dès que l'on subit un raid, il serait bien que l'alliance voient l'ensemble de ses membres participer et se sentir concerner.

Sur ce Gilou, je te propose immédiatement 20 druides en soutient
__________________
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ?

Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 07/03/2006, 13h01
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

Perso, j'ai annoncé que j'envoyais 40 phalanges et 30 druides chez stratcom demain, c'est-à-dire 80% de mes forces.......

Akmar aide considérablement l'alliance, pas de problème avec ça......

Pour yboom, il a commencé à faire des troupes et envoie beaucoup de ressources aux autres, quand c'est nécessaire.

Peut-être qu'on n'a pas autant développé nos armées que "tu" le souhaiterais, tu as peut-être raison, mais ce n'est pas une raison pour beugler comme tu le fais ici.

C'est un forum qui a pour objectif d'être convivial, ludique, et je ne comprends pas que tu arrives à te mettre dans un état pareil pour "un jeu". En tout cas, je ne tolèrerai pas les insultes.......
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 07/03/2006, 13h09
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Massassa
Heureusement qu'on a précisé dans la description de l'alliance que l'on souhaitait un état d'esprit convivial.....
Oui mais tôt ou tard les épreuves subies finissent par ternir la convivialité. Et je le déplore


Citation:
Envoyé par Dandy
Là je te suis en partie gilou, on a un peu l'impression que c'est toujours le même groupe qui se motive pour s'entraider et faire vivre l'alliance. Il est notament dommage que beaucoup ne se sentent pas plus impliquées dans l'alliance. Je ne vise pas akmar qui grâce à ses choix économiques, est une grande force pour l'alliance et s'implique de plus en plus, mais plutot des gens du type yboom (désolé) ou d'autre qui accumulent les ressources sans prendre part aux opérations car elles sont disant trop loins ou parce que on prefère gagner des places au classements plutot qu'aider son voisin...
Citation:
Envoyé par Dandy



Je n'ai qu'une chose à dire : même si il ne s'agit pas de rentrer dans des guerres totales dès que l'on subit un raid, il serait bien que l'alliance voient l'ensemble de ses membres participer et se sentir concerner.



Sur ce Gilou, je te propose immédiatement 20 druides en soutient

Merci Dandix.
je ne vais citer le nom de personne mais je sais que lors des montées d'ambassade j'ai toujours vu plus ou moins les mêmes noms proposer des ressources, et ils ne sont que six (ils se reconnaitront), hors nous sommes près de 30 !
Ceux qui developpent leurs villages d'accord, mais alors arrosez tout le monde avec vos productions, parce que l'aventure de hier démontre que en s'y mettant à 8 on arrive seulemnt à réunir 300 effectifs éparces, alors qu'une autre alliance, plus importante certes, arrive à réunir cela à 3 personnes, tout en gardant du monde à la maison.
Je suis pourtant fier de la victoire rencontré dans la défence de Massassa au début, mais depuis nous n'avons plus marqué de point collégialement ! Et pire nous avons subi des humiliantes situations qui ne prestent pas pour notre image !
J'espère que notre courage jaillira contre le malfaisant qui agresse Strat/grogone, afin que nous puissions montrer au monde 4 que nous sommes fort, fier et à craindre, quelque soit l'adversaire !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #10  
Vieux 07/03/2006, 13h13
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

Eh bien mettons le paquet pour aider strat, tu m'as convaincu pour lui envoyer des unités en plus....

Diable, il ne va plus me rester grand-chose....
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h58.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone