Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux d’action

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/09/2005, 23h04
Avatar de Dandy
Dandy Dandy est déconnecté
Eminence oisive
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Paris
Messages: 1 711
Par défaut Battlefield 1942 et ses suites

J'ai beaucoup joué à BF 1942 en mutlijoueurs, pourtant je commence à m'en lasser : le jeu est un peu lent sur certains serveurs remplis, le combat terrestre d'infanterie est pauvre et certains aspects historiques ne sont pas respectés (ballistique, caractériques des véhicules...)

En fait je voulais savoir si il y en avait parmis vous qui aurait un des titres de la série des BF 42 et surtout savoir si certains mods, à part Desert Combat, valaient le coup d'être téléchargés.

Je pense aussi qu'on pourrait partager certaines techniques et tactiques comme par exemple la coopération avec les autres joueurs ou les stratégies de carte.
Par exemple pour Omaha Beach, j'ai remarqué qu'il fallait mieux en tant qu'américains, débarquer directement au milieu de la plage quitte a perdre toute son escouade dès les premières secondes pour avoir une chance de choper le drapeau. Aller sur les cotés ne permet pas d'attendre la plage, surtout lorsque c'est un gros groupe. Il faut aussi choisir un coté ou attaquer les bunkers et ne pas se disperser sur toute la plage. Le tank américain est utile notament pour effectuer des "rushs" dans les tranchées de l'axe, se mettre pres du drapeau en temps que tank et pouvoir ainsi esperer prendre le drapeau de cette manière...

Voilà, mais je suis sur qu'il y a matière à discutter sur BF42, vous y jouez vous ? :tank:
__________________
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ?

Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 14/09/2005, 23h17
Koenigstiger Koenigstiger est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 26
Par défaut

J'y joue et en effet, le jeu devient en vanilla, assez lassant.

Aussi, j'ai téléchargé un mod : le Mod American Civil War ou Mod 1861 qui adapte BF1942 à la Guerre de Sécession.
J'y ai passé de bons moments et d'ailleurs, j'en passe toujours !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 14/09/2005, 23h23
Avatar de Dandy
Dandy Dandy est déconnecté
Eminence oisive
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Paris
Messages: 1 711
Par défaut

Et tu trouve des serveurs de bonne qualité pour ça ? Je voulais aussi tenter le mod battlefield 1918 qui avait l'air pas mal, tu connais ?
__________________
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ?

Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 15/09/2005, 00h31
Avatar de Lafrite
Lafrite Lafrite est déconnecté
Sauveur de Franconaute™
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: FritKot
Messages: 2 090
Par défaut

J'ai joué, le seul jeu où j'ai rejoint un clan, c'était bien sympa mais ca prend trop de temps si on veut faire ça sérieusement.

Là ça fait bien 6 mois que je n'y ai plus touché, j'avais installé Forgotten Hope et Desert Combat (les deux plux connu).
__________________
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..."
Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments".
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 15/09/2005, 14h13
Koenigstiger Koenigstiger est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 26
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dandy
Et tu trouve des serveurs de bonne qualité pour ça ? Je voulais aussi tenter le mod battlefield 1918 qui avait l'air pas mal, tu connais ?
Je connais de nom BF1918, mais paraît-il qu'il est bon.
Par ailleurs, j'allais un peu à l'aveuglette sur les serveurs et donc, je ne m'intéressais pas aux Clans ni aux serveurs à proprement parler.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h01.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone