Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #71  
Vieux 03/05/2006, 21h18
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par sd74
Etant accusé, et ne pouvant me defendre cette fois en me proclamant medecin, je vais remettre un possibilite sur le tapis, quitte a etre accuse si j ai tort.

Que ferais les amoureux si ils etaient Danton (medecin) et X (royaliste) ??? le but des amoureux est de rester en vie pour gagner, et s ils sont de nature differente, ils doivent forcement etre dans les 3 derniers !!! Deja si je pouvais me debarasser du voyant ! je le ferais ! pas besoin de voyant si le royaliste connais ses comperes ! pour gagner la confiance du maire quoi de mieux que le royaliste amoureux reussisse a convaincre ses comperes de manger son amoureux de medecin et que celui ci se protege pour prouver son role ?

JE PROPOSE CA COMME UNE HYPOTHESE ! je n'ai aucune certitude !
Vous pouvez me guillotiner, l'histoire retiendras mon innocence !

Ayant été amoureux nommmmmmmmmmmmmmbre de fois (je ne remercie pas les MJ pour m'avoir filé ce rôle qui est certainement le plus pourri d'entre tous ) : les amoureux entre eux se sont toujours dis innocent !



Voila, maintenant tu vois bien que ca tiens pas debout





Hein ? S'il étaient vraiment innocents ? Ben oui pourquoi ?





Plus sérieusement ca ressemble plus à du grand complot qu'autre chose, donc j'y crois moyen



Après j'ai pas suivi la partie précédente, j'ai juste apprit qu'un loup en a tué un autre, ca avait un rapport avec les amoureux ?
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
  #72  
Vieux 03/05/2006, 21h24
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Après j'ai pas suivi la partie précédente, j'ai juste apprit qu'un loup en a tué un autre, ca avait un rapport avec les amoureux ?
Oui ...







Votez Schinck !
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
  #73  
Vieux 03/05/2006, 21h28
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

:rongé par l'envie de voir l'abbé perdre sa tête: gnaaaaaaaaaaaa !



Coe .... haaaaaaaaaaa j'y arrive pas

Très franchement je veux bien que ca semble louche que Coelio s'exite un peu rapidement, mais bon faut pas oublier qu'il est expérimenté, qu'il a participé à tous les lgs (oui bon il y a eu des interruptions mais il a commencé dès le début quoi ) .
Et par là je doute qu'il s'éclate à se faire accusé dès le début en étant royaliste



Mais j'ajoute que si le maire veut la tête de Coelio je me ferait un plaisiiiiiiiiiiiiir de voter pour Coelio Non mais faut pas déconner non plus !
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
  #74  
Vieux 03/05/2006, 21h46
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Moi je veux la tête de Coelio. Je trouve son acharnement très suspect.
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
  #75  
Vieux 03/05/2006, 21h47
Avatar de Krae
Krae Krae est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Près de Bordeaux
Messages: 1 795
Par défaut

alors les votes ? ( dsl je suis pas la quand tout se passe )
  #76  
Vieux 03/05/2006, 21h52
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Quand je suis passé en coup de vent tantôt, je me disais qu'il y avait déjà pas mal à lire et que je ferai ça tranquillement à tête reposée ce soir... Ben ya encore plus à lire !

Je vais laisser mariner tout ça dans ma tête cette nuit et m'exprimer demain matin.
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

  #77  
Vieux 03/05/2006, 22h51
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Ouh là çà part dans tout les sens, c'est bien ce que je craignai, un citoyen docteur qui chope la grosse tête, l'abbé qui veut nous refaire le coup de l'inquisition, et notre président dans tout cela que fait t-il ?

J'attend votre réponse citoyen Marlouf à moins que mes conseils vous laisse de marbre. Au moins vous avez semble t-il creé un front uni, tant mieux mais ne crions pas victoire.
__________________
My name is Jag.


  #78  
Vieux 04/05/2006, 00h00
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Je n'ai jamais compris l'interet d'un amoureux royaliste de mentir a son amoureux sans culotte (quel programme xXX...). Leur seul espoir etant de la jouer duo pour avoir une chance (infime il est vrai) d'arriver au bout. Je suis meme encore etonne dans la partie d avant,que reborn soit alle dire a son compere qu il etait amoureux....il a d'ailleurs vu ou cela l a conduit ....

toujours est il que l'interet de la manip evoquee plus haut est bien de tromper les deux camps en meme temps , les royalistes et les sans culottes. bien sur que le doc aurait connu l identite du voyant dans le club sans culotte, mais maintenant il peut justifier d assurer sa propre protection etant connu des royalistes...au lieu de proteger eventuellement le voyant qui tomberait la nuit suivante comme de par zazard.... de meme le royaliste amoureux s'assure que les autres royalistes ne risqueront pas de perdre un tour a tenter de tuer le medecin, qui est a priori neutralisé en quelque sorte ....vous me suivez ????

ce ne sont que de pur spéculations, mais contrairement a ce que disent certains, ca se tient...
  #79  
Vieux 04/05/2006, 00h23
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Aprés mure reflexion, je vais rester sur mon idée première, et demande donc au Comité de Salut Public de se prononcer sur le cas de :

Tahiti Bob

En l'état, je demande sa tête.
S'il devait se révéler monarchiste, je demanderai expressement que Empereur Palpatine passe également au rasoir national.

Je prend bien note des points que tu souléve, citoyen Jag, et un me semble particulièrement important : le médecin devrait revenir à plus de modestie s'il ne veut pas que la foule, dans un moment d'égarement, ne se saisisse également de sa caboche. Le médecin doit répondre au club par le biais de son représentant, toute tentative autre faisant le jeu des royalistes.
  #80  
Vieux 04/05/2006, 00h29
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Je vais suivre l'idée de Marlouf qui était également la mienne. Les échanges de mp entre Tahiti Bob et Empereur Palpatine sont trop suspects pour être occultés. Je vote Tahiti Bob.
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h50.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone