Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée) > Section militaire (partie privée)

Notices

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #101  
Vieux 30/10/2006, 04h15
sherco sherco est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 202
Par défaut

Quand l'attaque sera prevue il faudrait m'envoyer un message IG car je ne passe pas sur toutes les discussions du fofo tous les jours!!Mes troupes peuvent servir comme leurres ou passer en premier car elles sont faibles!!

voilou

Si LIX nous prepare tous cela sa devrait le faire!!
Disons 300 imperiens dispo niv 5 SUR ACERBIS (-185/-127)

Dernière modification par sherco ; 30/10/2006 à 04h17.
  #102  
Vieux 30/10/2006, 05h20
Avatar de Lix
Lix Lix est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 196
Par défaut

C'est pas moi qui organise, c'est blackwolf... moi j'ai jsute tenté d'ameuter du monde par ici...


A ce propos, les troupes d'helliath ont fait un malheur,
et confirme ce que nous disons. IL aurait été facile de prendre ce villages, si d'autres troupes et les chefs avaient suivit jsute derrière...
Par contre il semble avoir enlevé ses troupes offensives avant l'impact...

__________________
Serveur 4: Anselme

Dernière modification par Lix ; 30/10/2006 à 05h34.
  #103  
Vieux 30/10/2006, 07h37
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

je me reveil, et je vois ce magnifiqe RC qui fait vrement plaisir a voir :>


je pence que lac de lombre serait une bonne première cible, "plus petit" (plus forcement besoin d'enorme moyens pour le prendre.

vous savez quoi, bah j'ai 500 espions, vais allé y faire un tour sur ces villages aux Kawi, les infos disponible dans la journée je pence ^^
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
  #104  
Vieux 30/10/2006, 10h28
Avatar de blackwoolf
blackwoolf blackwoolf est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: beauvais,oise
Messages: 1 110
Par défaut

N'oubliez pas qu'il y a 4 15c plus les village de vargas je croit qui lui a prit un 15c dernierement.

15c disponible:
3-Kaamelott
4-Pays de Galles
6-Foire du Trool
6-Astrub

Belle attaque même si sa aurait fait plus mal tous ensemble en tous cas vous venez de voir un manque de defense enorme,et les armer de loda seront pas de trop par contre me faut toujours son village de depart de troupes.

Donc les cibles seront 2-Grotte de Padraig ,1-Lac de lombre et
aux choix l'un des villages suivant:
3-Kaamelott
4-Pays de Galles
6-Foire du Trool
6-Astrub

Nous avont hoaxpunk qui se charge de capturer 2-Grotte de Padraig.
Pour Anselme on va se mettre d'accord enfin ont va essayez pour r'avancer la date de l'operation alors au choix jeudi,vendredi et je lui conseille de prendre l'un des 15c.
Ceux avec les cata on va catapulté 1-Lac de lombre ,donc silo et champ de céreal,le village doit tomber en negatif de céréal ce qui va etre dur rien qu'a cause des batiment.

edit:ceux qui n'envoie que des troupe on va vous distribuez sur les capture et sur les destruction vous allez etre les premiere vaque donc gaf a pas vous trompez d'horraire car y a des pauvre chef qui on besoin que le menage soit fait.
__________________

(homage a la RX dissolut le 02/06/06)
Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate.

Dernière modification par blackwoolf ; 30/10/2006 à 10h35.
  #105  
Vieux 30/10/2006, 10h37
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par blackwoolf
Nous avont hoaxpunk qui se charge de capturer 2-Grotte de Padraig.
chef oui chef...



sauf que j'ai que 3 senateurs proches...et zero cata...
maintenant plus de 3000 impérians niveau 20 et bientot 400 imperatoris niveau 20, tout cela pour 2-Grotte de Padraig.

je comstruits des ateliers sur mes villages proches(ceux avec les chefs).

Laurius est proche des villages de Kawi, il est assez deveolpper, mais on a pas eu de nouvelles de lui, il serai vrement d'un grand renfort au niveau des cata et des chefs, vu sa proximité !!!

Anselme est d'accord pour prendre avec moi 2-Grotte de Padraig, a nous 2 sa devrait suffire (6500 épées, et 5 chefs en plus des mes unités.)

mais il nous faut vrement des cata en masse, et seul Laurius est assez proche pour que ce soit efficace.
blackwoolf, tu devrait le contacter, il pourrait nous etre trés utilise (aussi pour les ravitaillement pour les reconstructions de residence)

j'ai 2000 preto niveau 20def qui pourrais venir se gréfé aprés les prise sur ce villages(et meme pas peur d'avoir faim, c'est un 9c) !!
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf

Dernière modification par hoaxpunk ; 30/10/2006 à 10h39.
  #106  
Vieux 30/10/2006, 10h43
gutgut gutgut est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 142
Par défaut ha c'est là que ça se passe

j'y comprends pas grand chose à l'organisation des posts.
Bon, comme notre général l'aura compris, je n'ai plus que les 1100 imperatoris de disponible. Les casernes tournent à plein mais ça va prendre quand même quelques jours avant de reconstituer cette armée.
Mais de grâce, maintenez la pression. S'il pouvait se prendre le même genre de vague au moins deux fois avant la prise de village, au moins l'attaque aura servi à quelque chose.
Pour ma part, je pense envoyer une série de fakes depuis un autre 15ç aujourd'hui ou demain, histoire de continuer à lui pourrir le sommeil .
__________________
Concernant le langage binaire, il existe dix sortes de personnes : celles qui le comprennent et celles qui ne le comprennent pas.
Serveur 4 : Helliath
Serveur 13 : gutgut
  #107  
Vieux 30/10/2006, 10h55
Avatar de blackwoolf
blackwoolf blackwoolf est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: beauvais,oise
Messages: 1 110
Par défaut

Temp fait pas j'ai editer (mort au combat)
__________________

(homage a la RX dissolut le 02/06/06)
Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate.
  #108  
Vieux 30/10/2006, 12h01
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

voila mes espionnages lancés ce matin :





__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf

Dernière modification par hoaxpunk ; 30/10/2006 à 12h24.
  #109  
Vieux 30/10/2006, 12h16
Avatar de blackwoolf
blackwoolf blackwoolf est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: beauvais,oise
Messages: 1 110
Par défaut

Voila un petit exemple de ce que je vait metre bientot pour vous aider a savoir quand vous devrez agir.
Images attachées
 
__________________

(homage a la RX dissolut le 02/06/06)
Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate.
  #110  
Vieux 30/10/2006, 12h19
Avatar de laurius
laurius laurius est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 167
Par défaut

salut à tous,


d'abord excusé moi pour ma faible presence sur se sujet malgré que je sois au 1° loge
maiscomme je l'ai deja expliqué IG à certain je crains des represailles de ça part et de ces
alliés.
se qui me fait hésité c'est qu'il ne m'a pas encore attaqué mais qui me dit qu'il ne le fera pas apres?
moij'aurai esseyé la diplomatie plutot que la guerre car on a vu comment ça c'est passé avec les elecktron
donc pour en venir au sujet je serai celui qui enverra les catas mais pas trop de troupes car
j'ai surtout des pretos en vue des represailles car je compte sur moi meme pour defendre mes villages.
voila en gros se que je pense j'attends vos reactions
__________________
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h01.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone