Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Communauté

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 03/01/2007, 23h48
Avatar de Krae
Krae Krae est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Près de Bordeaux
Messages: 1 795
Par défaut

Bon , moi je suis Krae , je suis sur le forum franconaute depuis Avril 2006 ( j'ai découvert ce forum grâce à travian ) . J'aime la littèrature ( plutôt SF et heroic-fantaisy ) .
je jou à des types de jeux sensiblement diffèrent , des FPS ( Halo , Bf1942 BfV ) , des STR ( AoE 1 , 2 et 3 , DoW ) et des jeux de gestions ( Zeus le maître de l'olympe et tout les autres ) . Je jou aussi à travian .
J'ai 13 ans , j'habite à Bordeaux mais je suis normand .
Signe distinctif : gros boulet

Voilà
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 03/01/2007, 23h51
Avatar de GuiReu
GuiReu GuiReu est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 39
Par défaut

ah moi aussi je jouait à Zeus , à l'époque ça m'avait bien plu aprés j'ai achété pharaon et Caesar III , puis des jeux de stratégie.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 03/01/2007, 23h52
demoniax demoniax est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: suresnes
Messages: 5
Par défaut

ah tien donc je connais un peu bordeaux tu habites bordeaux meme ou a coté??? moi je suis déjà allée à cenon , bordeaux est une très belle ville!!!


C'est marrant ca fait un peu réunion des alcooliques anonymes ici : " salut je m'appelle intel et je suis alcoolique...'

Et tout le monde en choeur......bonjour intel....
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 03/01/2007, 23h55
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Roh mais je suis pudique moi. (Jag aussi mais il le cache )

Après avoir découvert par hasard HoI2 et le reste des jeux Paradox, je suis tombé sur le QG avec ses tonnes d'AAR. Je suis resté plusieurs mois à scruter le forum sans jamais oser participer. Lorsque je me suis finalement inscris, une rebellion a éclaté quelques semaines après. Finalement, j'ai préféré intégrer Franconaute où l'ambiance me convenait mieux (ce qui ne m'empêche pas de continuer à lire de temps en temps le QG).

Sinon j'ai 18 ans, je suis en 1ère année d'un IUT Informatique et je suis Breton. :breton:
Je joue pas mal aux jeux Paradox et à l'occasion, je sabre les quelques padawans qui se baladent sur ce forum.
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 04/01/2007, 00h09
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

salut moi s'est yboompook ... je suis sur benzo depuis mai 2003 puis j'ai suivis sur le QG et ici apres ... je continue de lire de temp en temp le QG sans trop y posté (pour pas dire plus ...) j'ai aussi eu mon epoque paradox et alliance francophone mais depuis que franconaute existe j'ai vraiment retrouvé l'anbiance de benzo et je reste maintenant ici a plein temp ...

je joue a EU2, HOI, HOI2, DD, IL2 et j'aimerais trouvé plus de temp pour joué ... car j'ai une vie bien remplie entre boulot etude fille (celibataire en se moment se qui me casse les :censure: )

j'ai émigré a newcastle au nord de l'angloiterre il y a bientot 8 moi (putain se que le temp passe vite ... ) et conte pour le moment y resté pour les etudes avant de revenir dans ma bretagne natal et adoré ... et merci a reborn d'utilisé mon avatar :breton:

signes distinctifs : les polonaises et les fautes d'orthographes ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 04/01/2007, 00h18
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

"jagermeister" aka "jag"

22 ans né le......................... (voir profil)


à Cosne sur Loire dont les habitants sont des co.............................
















...................nois.


sexe : normal (au repos)


Débarqué sur le net (pour votre plus grand malheur ) en ce mois de juillet 2004 sur les forums Net4war, "la bombe pour tous" c'est moi. Activités préférées à l'époque : la guerre aux trolls et les quizzs.
Arriva par hasard sur Stratégium puis sur le QG et fatalement sur Franconaute, inscrit sur Benzo peut avant sa fermeture.


Euh quoi d'autre ?


Jeux préférés actuellement : Football manager 2007, PES6, Armed Assault, Silent Hunter 3 et les jeux de la série Myst.





Sinon je suis un grand romantique malgré la réputation sulfureuse (et injuste ) que l'on me prête.



Fermez le banc.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #17  
Vieux 04/01/2007, 00h33
demoniax demoniax est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: suresnes
Messages: 5
Par défaut

j'aime assez ta description
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 04/01/2007, 00h35
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par demoniax
j'aime assez ta description
Oui on me le dit souvent.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #19  
Vieux 04/01/2007, 01h56
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Ahem, zerfougnou de mon état

Lycéen en microtechnique en haute savoie, 17ans

traine sur ce forum depuis mars 2006, j'ai rencontré la communauté en jouant à travian.
Joueur de FPS, jeu de gestion, etc... Je fait un peu tout.

Que dire d'autre... J'aime bien faire la chasse aux fautes d'orthographes, même si je suis le premier à en faire

Je passe pas mal de temps sur msn (zerfougnou@hotmail.fr) et m'occupe de mon petit site internet : web utopia qui commence à prendre un peu d'ampleur


Sinon, je suis un passionné de ski, d'escalade, de planche à voile.

Signe distinctif : nombre de posts/jour, et inutilité général des interventions
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 04/01/2007, 06h51
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

Salut GuiReu
Alors, moi, j'ai 26 ans et je traine avec cette bande depuis mars 2003. J'ai ainsi eu la chance de connaitre presque un an et demi de benzo.
Lors de la fermeture, j'ai été "récupéré par Ar Sparfell on ne sait comment car à lépoque on ne se parlait pas (on ne se parle pas plus d'ailleurs aujourd'hui ! Tu verras d'ailleurs qu'ici il n'y a que Chazam qui le comprenne et encore je crois que c'est juste parce qu'il l'aime bien )
J'ai découvert Benzo en essayant de trouver des trucs pour mieux jouer à EU2 et là j'ai découvert les AAR et une ambiance particulière que je retrouve ici aussi
Après avoir beaucoup joué à EU2 et Cycling Manager, je me concentre plus sur des jeux du net et en ce moment exclusivement sur atlantis-ultima, un jeu de rôles post-apocalyptique et MonLegionnaire, un jeu de quizz plutôt bien fait.
Il faut dire que j'ai une femme et un métier et que ces deux choses ne me permettent pas (plus ?) de passer des heures sur une partie puis d'autres heures sur un AAR.

Signes distinctifs : un vélo, les tuiles de Carcassonne, originaire de la région lyonnaise mais savoyard (haut) d'adoption
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h56.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone